Topic de LeBonSoir :

[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs

Sous Hit raie
sweet je viens d'enfin tout lire merci rheyou :cimer:
Risitas de Qualitay, je fav https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522429694-1491419390-topic-en-favoris.png
Par contre je désaprouve complètement le passage où vous avez forcé des petits à fumer, même si j'ai pu comprendre qu'il s'agissait de raclure de la pire espèce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522430015-1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 29 mars 2018 à 15:53:05 Nirox_3 a écrit :
C'est bien syma kheyou, mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il manque des détails, sinon impc :ok:
Mais j'ai 3 question, quand est ce que le sticker de Bob Lennon deviendra important ? Tu avais pas dit un truc du genre ? Ou je confond ? Tu va creuser la situation avec Emma ? Et tu es toujours pote avec Apollo ?

J'vire les trucs que je trouve inutile

Bien sûr que je suis toujours pote avec Apolo

Pour Emma, j'vais répondre maintenant parce qu'il reste plus beaucoup de chapitre, non j'vais pas creuser la situation, tout simplement parce que j'ai jamais su ce qu'elle avait, même maintenant.

Bien sûr il va quand même se passer des choses avec elle

C'est bien ce que j'ai dit Mat sera quelqu'un d'important et ta question va pouvoir me permettre d'enrayer sur quelque chose.

J'ai bien réfléchi et je vais arrêter ce risitas à la fin du lycée, j'pense déjà au chapitre final et ce sera de loin le meilleur que je vais pouvoir écrire, ça me ferait chier de continuer à envoyer des suites derrière ce chapitre

Je vais faire un nouveau topic pour ce qui se passe après le lycée et c'est dans ce risitas que Mat deviendra quelqu'un d'important

Hop hop hop au travail boss :svp:
Carrément un nouveau risitas pour après le lycée + le meilleur chapitre que t'aies fais pour le final tu vas nous envoyer du lourd là

Le 30 mars 2018 à 20:53:30 LeBonSoir a écrit :

Le 29 mars 2018 à 15:53:05 Nirox_3 a écrit :
C'est bien syma kheyou, mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il manque des détails, sinon impc :ok:
Mais j'ai 3 question, quand est ce que le sticker de Bob Lennon deviendra important ? Tu avais pas dit un truc du genre ? Ou je confond ? Tu va creuser la situation avec Emma ? Et tu es toujours pote avec Apollo ?

J'vire les trucs que je trouve inutile

Bien sûr que je suis toujours pote avec Apolo

Pour Emma, j'vais répondre maintenant parce qu'il reste plus beaucoup de chapitre, non j'vais pas creuser la situation, tout simplement parce que j'ai jamais su ce qu'elle avait, même maintenant.

Bien sûr il va quand même se passer des choses avec elle

C'est bien ce que j'ai dit Mat sera quelqu'un d'important et ta question va pouvoir me permettre d'enrayer sur quelque chose.

J'ai bien réfléchi et je vais arrêter ce risitas à la fin du lycée, j'pense déjà au chapitre final et ce sera de loin le meilleur que je vais pouvoir écrire, ça me ferait chier de continuer à envoyer des suites derrière ce chapitre

Je vais faire un nouveau topic pour ce qui se passe après le lycée et c'est dans ce risitas que Mat deviendra quelqu'un d'important

Si tu post le lien ici go clé, surtout que le Risitas à dans son titre lycéé donc bon :hap:
Sinon merci de m'avoir répondue :oui:

Données du topic

Auteur
LeBonSoir
Date de création
3 février 2018 à 10:14:39
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 326