[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs
Le 29 mars 2018 à 15:53:05 Nirox_3 a écrit :
C'est bien syma kheyou, mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il manque des détails, sinon impc
Mais j'ai 3 question, quand est ce que le sticker de Bob Lennon deviendra important ? Tu avais pas dit un truc du genre ? Ou je confond ? Tu va creuser la situation avec Emma ? Et tu es toujours pote avec Apollo ?
J'vire les trucs que je trouve inutile
Bien sûr que je suis toujours pote avec Apolo
Pour Emma, j'vais répondre maintenant parce qu'il reste plus beaucoup de chapitre, non j'vais pas creuser la situation, tout simplement parce que j'ai jamais su ce qu'elle avait, même maintenant.
Bien sûr il va quand même se passer des choses avec elle
C'est bien ce que j'ai dit Mat sera quelqu'un d'important et ta question va pouvoir me permettre d'enrayer sur quelque chose.
J'ai bien réfléchi et je vais arrêter ce risitas à la fin du lycée, j'pense déjà au chapitre final et ce sera de loin le meilleur que je vais pouvoir écrire, ça me ferait chier de continuer à envoyer des suites derrière ce chapitre
Je vais faire un nouveau topic pour ce qui se passe après le lycée et c'est dans ce risitas que Mat deviendra quelqu'un d'important
Le 30 mars 2018 à 20:53:30 LeBonSoir a écrit :
Le 29 mars 2018 à 15:53:05 Nirox_3 a écrit :
C'est bien syma kheyou, mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il manque des détails, sinon impc
Mais j'ai 3 question, quand est ce que le sticker de Bob Lennon deviendra important ? Tu avais pas dit un truc du genre ? Ou je confond ? Tu va creuser la situation avec Emma ? Et tu es toujours pote avec Apollo ?J'vire les trucs que je trouve inutile
Bien sûr que je suis toujours pote avec Apolo
Pour Emma, j'vais répondre maintenant parce qu'il reste plus beaucoup de chapitre, non j'vais pas creuser la situation, tout simplement parce que j'ai jamais su ce qu'elle avait, même maintenant.
Bien sûr il va quand même se passer des choses avec elle
C'est bien ce que j'ai dit Mat sera quelqu'un d'important et ta question va pouvoir me permettre d'enrayer sur quelque chose.
J'ai bien réfléchi et je vais arrêter ce risitas à la fin du lycée, j'pense déjà au chapitre final et ce sera de loin le meilleur que je vais pouvoir écrire, ça me ferait chier de continuer à envoyer des suites derrière ce chapitre
Je vais faire un nouveau topic pour ce qui se passe après le lycée et c'est dans ce risitas que Mat deviendra quelqu'un d'important
Si tu post le lien ici go clé, surtout que le Risitas à dans son titre lycéé donc bon
Sinon merci de m'avoir répondue
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 3 février 2018 à 10:14:39
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1091