[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 06 février 2018 à 11:36:37 mt-07 a écrit :
Non mais stop tomber dans la parano
Les mec qui parlent de se faire saisir leurs biens par la banqueSi crise il y a , ça sera la fin de prêt à taux 0 et faible taux pour commencer. Et on se fera à nouveau b**** sur le pouvoir d'achat.
Ça peut être grave ce qu'il se passe. Mais faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que les paranos d'ici vous disent.
Si on les écoutait y aura déjà eu 3 nukes, 5 krach boursier et on vivrait dans des bunkers
Le 06 février 2018 à 11:37:18 Mudbray a écrit :
Les mec qui parlent de se faire saisir leurs biens par la banqueSi crise il y a , ça sera la fin de prêt à taux 0 et faible taux pour commencer. Et on se fera à nouveau b**** sur le pouvoir d'achat.
Ça peut être grave ce qu'il se passe. Mais faut arrêter de prendre pour argent comptant ce que les paranos d'ici vous disent.
Si on les écoutait y aura déjà eu 3 nukes, 5 krach boursier et on vivrait dans des bunkersLe krash risque fortement d'arriver mais croire à une fin du monde
Ne pas comprendre ce qu'un tel Krach va générer dans les rues quand choses vont commencer à comment dire? Se savoir.
mais j'espère qui se passe quelque chose
métro, dodo, fac plus jamais
Le 06 février 2018 à 11:40:04 MarioOdyssey20 a écrit :
Je me brosse tous les matins, mais avant tout, BISMILLLLAAH
https://www.youtube.com/results?search_query=bismillah+au+nom+d%27allah+
ECOUTEZ CA SI VOUS VOULEZ PAS MOURRIR C LA FIN DU MONDE
Le 06 février 2018 à 11:40:56 BraiMaxLaFamaX a écrit :
Le 06 février 2018 à 11:40:04 MarioOdyssey20 a écrit :
Je me brosse tous les matins, mais avant tout, BISMILLLLAAHhttps://www.youtube.com/results?search_query=bismillah+au+nom+d%27allah+
ECOUTEZ CA SI VOUS VOULEZ PAS MOURRIR C LA FIN DU MONDE
Exact exact, profitez de youtube avant qu'il ne soit plus le temps.
Le 06 février 2018 à 11:42:44 Fabiii0 a écrit :
COMMENT CONVERTIR DES EURO EN OR PLZ ? 5ème edition
T'achète les pièces d'or en chocolat dans les boulangeries l'ahuri
Si on les écoutait y aura déjà eu 3 nukes, 5 krach boursier et on vivrait dans des bunkers
Tiens, un QI négatif qui connait rien au monde de la finance
https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg
Franchement c'est la grosse merde mais d'un autre coté si les pessimistes ont raisons savoir que les choses vont enfin changer dans ce pays (bon pour le pire avant d'aller mieux) c'est enthousiasmant, on va enfin sortir du marasme d'enculade gauche/droite et peut-être repartir avec un nouveau systèmpe qui pourrait bénéficier aux survivants.
Et vu le nombres de sous-hommes dans ce pays, de fragiles à grosses tête et petit corps je me dis que j'ai mes chances
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551