[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 05 février 2018 à 22:25:41 Philippogasus a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:20:52 Ispep a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:19:21 Birdman_Stunna a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:18:34 Mudbray a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:15:52 KennyIsAlive a écrit :
YORARIEN si on remonte un peu la courbe on observe les mêmes pics aux 25 et 20 janvierHeu...
Les yorariens
on est au meme points qu'au mois de Décembre au final
C'est pas pertinent de voir la chose comme ça. C'est comme si tu disais qu'un alpiniste arrivant au camp 2 pour la première fois était dans le même état que celui qui vient du sommet et qui repasse effectivement par le camp 2...
Processus markovien
Le 05 février 2018 à 22:47:58 Baste965 a écrit :
On fait quoi du coup ? Je go à la banque demain pour tout retirer et acheter de l'or ? Dites moi putain je lâche des pets de stress dans mon lit là
achète des bitcognes
Le 05 février 2018 à 22:49:01 MrMirror a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:47:58 Baste965 a écrit :
On fait quoi du coup ? Je go à la banque demain pour tout retirer et acheter de l'or ? Dites moi putain je lâche des pets de stress dans mon lit làY a rien pour le moment gros
Puis même si y avait kekchose, qu'est ce que tu voudrais faire de ton or ?
Ce serait une panique générale, plus rien ne vaudrait rien
Ne pas savoir que la valeur des métaux précieux s'envolent pendant les crises
Tout ce qui va arriver est décrit ici :
(Le monde d'avant et le monde d'après - 18.06.2017 : http://www.proletaire.altervista.org/marxisme/actualite/18-jui-2017.php )
Un beau matin, les indices boursiers seront dans le rouge, quelque chose comme une chute sévère dans l'escalier, un truc qui fait mal. -30% ou -50%, quelque chose comme ça. Ce sera peut-être étalé sur plusieurs jours. A ce moment là, peut-être que bfm se sera réveillé. La plupart des gens verront défiler sur les écrans des mots comme "CAC 40", "Nasdaq", "Dow jones", des courbes, des trucs vraiment flippants auxquels les gens ne sont pas habitués vous voyez. On aura quelques experts en cravate nous expliquer que tout va bien et qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter et que vous pouvez avoir confiance. Sauf que là il sera trop tard, car tout sera déjà joué depuis longtemps, depuis très longtemps. A ce moment là, vous n'aurez que le temps de voir la fin du processus, mais tout se sera passé à votre insu des années et des mois durant sans que vous ne voyiez rien (à moins que vous ne suiviez la véritable actualité économique internationale).
Bien sur, peu importe le niveau de connerie débitée par les pseudos-experts sur les plateaux d'i-télé envoyés spécialement pour rassurer les moutons (avant la tonte), sachez qu'au bout d'un certain temps un déclic se fera dans la conscience des gens tout simplement parce qu'il sera devenu impossible de cacher l'éléphant assis dans le salon.
Dans la logique de l'effondrement, ce qui s'agitera en premier, ce seront les DAB, les distributeurs automatiques à billet. Vous me demandez comment je le sais ? Tout simplement parce que c'est ce qui s'est produit en 2008, mais aussi en Grèce un peu plus tard. Face aux nouvelles de crise financière qu'il n'était plus possible de cacher au public, les gens se sont rués sur les ditributeurs de billets histoire de retirer de quoi acheter le nécessaire, ou plus, leurs économies tout entières (naïfs que vous êtes si vous croyez que vous aurez la moindre chance de retirer plus que quelques billets, et encore, s'il en reste !). En Grèce par exemple, le gouvernement avait mis en place le contrôle des capitaux (pour les pauvres hein), pas plus de 60€ par jour et par personne.
Mais ça, ça n'est que la première étape. La suite, c'est la faillite des banques partout dans le monde. Et là ce ne sera pas de la tarte. Ce qui aurait du se produire en 2008 va se produire, en pire, en beaucoup pire, tout simplement parce qu'au lieu de laisser l'effondrement se faire en 2008, les banques centrales et les états ont acheté du temps. Nous sommes en 2017, soit 9 ans plus tard, et tout a bien lévité jusque là, en tout cas on ne s'est pas encore écrasé. Mais le prix, c'est que la situation n'a pas été résolue, bien au contraire elle a été aggravée, et cette fois le système n'a plus aucune munition pour contenir la prochaine crise. C'est bien simple, plus rien ne peut être fait pour sauver le système financier mondial. La fin de l'ordre impérialiste actuel, du dollar, de l'euro et de tout le partage du monde qui soutient l'existence économique de "nos" pays n'en sera que plus douloureuse.
Fillon avait prévenu .
"Le plus gros de la crise est devant nous" F.Fillon fevr.2017
Le 05 février 2018 à 22:49:54 VictorNewmanSr a écrit :
Et nous personnellement on est censés faire quoi pour protéger notre argent ?
Ouvrir ton anus et les laisser t'enculer
Le 05 février 2018 à 22:49:02 CharlesTrenet4 a écrit :
Le 05 février 2018 à 22:46:24 Philippogasus a écrit :
C'est quoi les future les kheys ?un type de produit financier qui correspond à un engagement d'achat à un prix donné, si le cours monte plus haut que ce prix t'es gagnant, si l'action plonge il y a un système de couverture
Donc, là, ça chute bien. ça va entraîner quels effets ?
Le 05 février 2018 à 22:49:54 VictorNewmanSr a écrit :
Et nous personnellement on est censés faire quoi pour protéger notre argent ?
bah rien tu payes la crise et si tu as une banque en ligne c'est encore plus simple tu pourras même pas gueuler sur quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551