Topic de [YT]IssouShack :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !

YORARIEN je pense
Qui se souvient d'une journée ou les bourses européenne ont chuter mais de maniere ouf genre -7-8% partout :ouch:

Le 05 février 2018 à 22:12:38 [YT]IssouShack a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:11:56 TerroInTheBush a écrit :
ça remonte enfait , yorarien

mais bordel je vous ai dit qu'apres 22h ça comptait pour du beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517859200-img-20180205-203309.jpg

Attendez demain 15h comme tout le monde

Demain je ne serais pas la à 15h , mais en tout cas nous livrerons bataille , et nous vous montrerons une fois de plus la puissance du scepticisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Demain au soir , la guerre se terminera. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Demain je go Lidl à l'ouverture faire le plein

Le 05 février 2018 à 22:14:27 Adveniat a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:12:29 kheyclicban22 a écrit :
SINK RATE

PULL UP

- Alleeez tireeeuh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

PULL UP

tututut tututut tututut

- Allez on tire. On tire on tire *PULL UP* on tire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

PULL UP

TUUUUT

- On va taper ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

PULL UP

- Non mais c'est pas vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

PULL UP

TUTUTUT TUTUTUT TUTUTUT

- Han mais qu'est-ce qu'il se passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720318-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-16.png

- 10 degrés d'assiette... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720355-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-30-copie.png

Punaise qui est le cinglé qui a fait des stickers de cet épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502819130-rire-hd.png

JE HURLEE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486408822-jeremstar.png

Le 05 février 2018 à 22:12:59 littletroll a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:09:22 CimerQuintero a écrit :
Les Jean-Yoraquelquechose une nouvelle fois de plus en PLS , les Yorariens finissent toujours victorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

copain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517865176-ok-1.png

:oui:
Enfin, du moins j’espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Le 05 février 2018 à 21:58:21 Wrakkjo a écrit :
Mais pourquoi sa plonge une banque a fait faillite ?

même questioàn, ils vont se coucher du pied gauche? Monsieur à mangé de travers?

Le 05 février 2018 à 22:13:11 jaguaraouw a écrit :
aujourd'hui les courbes sont descendu, mais pourquoi s'inquiéter ? avoir peur ? demain les courbes vont surement remonter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

c'est pas non plus une bombe atomique qui nous est tombé dessus.

La tendance se dessine, met le reglage 1h aux courbes, puis 1j

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517859200-img-20180205-203309.jpg

Le 05 février 2018 à 22:13:48 BilletMonopoly a écrit :
Il va se passer quoi alors?

-Crise mondiale donc une baisse généralisée de l'activité économique
-Tension géopolitique notamment à cause de la Turquie
-Guerre civile aux USA et la plupart des pays européens (notamment de l'ouest)

ALERTE

Le 05 février 2018 à 22:14:29 JeSuisJe a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:13:35 Emberis a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:12:11 JeSuisJe a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:09:27 ToscanSeplante a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:05:55 JeSuisJe a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:00:17 Dark-Sasucuck2 a écrit :

Le 05 février 2018 à 21:53:02 Dark-Sasucuck2 a écrit :

Le 05 février 2018 à 21:50:58 Red35 a écrit :

Le 05 février 2018 à 21:48:01 PACESman a écrit :
On nous prend pour des cons

l'argent provient à plus de 90 % des banques qui créent sur leur ordinateur de l'argent en entrant la somme électroniquement, le reste doit provenir de la BCE

Cette argent entre ensuite dans l'économie réel via un prêt à des ménages, entreprises ou à l'état, de l'argent se met donc à circuler dans l'économie

Si les ménages/entreprises/états remboursent tout l'argent qu'ils devaient, la quantité d'argent dans l'économie disparait et il n'y plus d'argents qui circule donc plus d'économie

En gros pour qu'une économie fonctionne, il faut toujours de la dette pour maintenir à un niveau constant la quantité d'argent dans l'économie réel

Actuellement nous """croulons""" sous des dettes qui sont remboursés essentiellement à des banques privées par une destruction des services publics et une baisse du pouvoir d'achat :d) pauvreté accrue et chômage de masse, accroissement des inégalités, records de dividendes versés, c'est exactement ce qu'il se passe actuellement

Ces mêmes banques privées et autres fonds d'investissement , responsables des 23 dernières crises depuis 1980 reçoivent une masse d'argents liquide provenant du quantitative easing et de la dette et n'ayant aucune obligation d'investir dans l'économie réelle, elles investissent en masse dans le marché secondaire et un peu dans les pays émergents et ultra-libéraux comme le Canada et l'Australie

Résultat il y'a de moins en moins d'argent dans l'économie réelle des pays pratiquant l'austérité et donc une déflation et une précarisation de la population

En gros pour résumer, au prétexte d'une crise provoquée par la haute finance, nous le peuple devons nous serrer la ceinture et accepter de s'appauvrir, leur donner plus d'argent via le remboursement de la dette tandis qu'eux utiliseront cette argent et l'argent de la BCE pour délocaliser dans d'autres pays, plaquer leur argent dans des paradis fiscal et créer d'énormes bulles de spéculation qui nous exploseront tôt ou tard dans la gueule et que nous devrons alors réparer

Voila d'où viendra la future crise, de toutes ces bulles spéculatives immobilières, de prêts universitaires ou automobiles, de places boursières et j'en passe, un jour le décalage entre économie réelle et secondaire va nous exploser à la figure et devinez quoi ? C'est nous qui paieront les pots cassés

Et les gens lobotomisés par leur portable, leurs divertissements et le culte et l'apparence acceptent gentiment sans trop se poser de questions, acquiesçant sans problème cette injustice de l'austérité :honte:

Des ouvrages écrits par des gens sérieux ET reconnus dans le domaine pour se former ? :( Je n'ai jamais rien compris en profondeur

UP quelqu'un de compétent pourrait-il me répondre ? :( (tfaçon je re-up tant que l'on ne m'aura pas répondu, ça fait longtemps que ça m'intéresse)

j'ai pas lu l'entiereté du post mais c'est de la merde et je suis doctorant en finance.
Les banques ne crée pas d'argent. Seul les banques centrales en crée et sont extremement regulé par l'état ET par les autres pays.
Les crises économique peuvent etre reproduite en laboratoire, il n'y a pas de grand complot. La limitation du raisonnement, les "frottements" crée par les regles bancaire etc peuvent créer des bulles et des crises naturellement. En gros c'est comme tout dans la vie, y a un moment ou ça bug, et on essaie de faire en sorte que ça bug le moins, mais évidemment comme partout, il y a des criminels qui causent du mal en enfreignant les regles. C'ets juste compliqué pour les regulateurs financiers de traquer les criminels.

"Je suis doctorant en finance"

"les banques ne créer pas d'argent"

Va falloir revoir ton doctorat mon gars, les banques de second rang sont les premières créatrices d'argent à travers le mécanisme de réserves fractionnaires

Quand une banque vous fait crédit elle créer de l'argent ex-nihilo, elles ne le prend pas sur le compte d'un client, c'est ça 90% de la création monétaire

Le 05 février 2018 à 22:09:49 PACESman a écrit :

l'argent provient à plus de 90 % des banques qui créent sur leur ordinateur de l'argent en entrant la somme électroniquement, le reste doit provenir de la BCE

Cette argent entre ensuite dans l'économie réel via un prêt à des ménages, entreprises ou à l'état, de l'argent se met donc à circuler dans l'économie

Si les ménages/entreprises/états remboursent tout l'argent qu'ils devaient, la quantité d'argent dans l'économie disparait et il n'y plus d'argents qui circule donc plus d'économie

En gros pour qu'une économie fonctionne, il faut toujours de la dette pour maintenir à un niveau constant la quantité d'argent dans l'économie réel

Actuellement nous """croulons""" sous des dettes qui sont remboursés essentiellement à des banques privées par une destruction des services publics et une baisse du pouvoir d'achat :d) pauvreté accrue et chômage de masse, accroissement des inégalités, records de dividendes versés, c'est exactement ce qu'il se passe actuellement

Ces mêmes banques privées et autres fonds d'investissement , responsables des 23 dernières crises depuis 1980 reçoivent une masse d'argents liquide provenant du quantitative easing et de la dette et n'ayant aucune obligation d'investir dans l'économie réelle, elles investissent en masse dans le marché secondaire et un peu dans les pays émergents et ultra-libéraux comme le Canada et l'Australie

Résultat il y'a de moins en moins d'argent dans l'économie réelle des pays pratiquant l'austérité et donc une déflation et une précarisation de la population

En gros pour résumer, au prétexte d'une crise provoquée par la haute finance, nous le peuple devons nous serrer la ceinture et accepter de s'appauvrir, leur donner plus d'argent via le remboursement de la dette tandis qu'eux utiliseront cette argent et l'argent de la BCE pour délocaliser dans d'autres pays, plaquer leur argent dans des paradis fiscal et créer d'énormes bulles de spéculation qui nous exploseront tôt ou tard dans la gueule et que nous devrons alors réparer

Voila d'où viendra la future crise, de toutes ces bulles spéculatives immobilières, de prêts universitaires ou automobiles, de places boursières et j'en passe, un jour le décalage entre économie réelle et secondaire va nous exploser à la figure et devinez quoi ? C'est nous qui paieront les pots cassés

Et les gens lobotomisés par leur portable, leurs divertissements et le culte et l'apparence acceptent gentiment sans trop se poser de questions, acquiesçant sans problème cette injustice de l'austérité :honte:

Des ouvrages écrits par des gens sérieux ET reconnus dans le domaine pour se former ? :( Je n'ai jamais rien compris en profondeur

UP quelqu'un de compétent pourrait-il me répondre ? :( (tfaçon je re-up tant que l'on ne m'aura pas répondu, ça fait longtemps que ça m'intéresse)

j'ai pas lu l'entiereté du post mais c'est de la merde et je suis doctorant en finance.
Les banques ne crée pas d'argent. Seul les banques centrales en crée et sont extremement regulé par l'état ET par les autres pays.
Les crises économique peuvent etre reproduite en laboratoire, il n'y a pas de grand complot. La limitation du raisonnement, les "frottements" crée par les regles bancaire etc peuvent créer des bulles et des crises naturellement. En gros c'est comme tout dans la vie, y a un moment ou ça bug, et on essaie de faire en sorte que ça bug le moins, mais évidemment comme partout, il y a des criminels qui causent du mal en enfreignant les regles. C'ets juste compliqué pour les regulateurs financiers de traquer les criminels.

Mec deja commence par lire l'entièreté du post avant de l'ouvrir
Ensuite soit t'es doctorant en finance et de mauvaise foi soit t'es un menteur, seul 10% de l'argent est physique et crée par la BCE, le reste provient bien des banques commerciales que tu le veuilles ou non :-)))
Ton système est en train de se foutre en l'air, trop d'inégalités, l'univers ne peut jamais supporter le déséquilibre, jamais :-)

Les banques ne créer pas d'argent. Faut arreter de lire les sites complotistes.
Les banques pretent de l'argent qu'elles ont.
Il n'y a pas de création d'argent ex-nihilot, ou sinon j'attend une source bancaire sur ce sujet :)

Les imprimantes de la BCE ne sont pas d'accord. :hap:

La BCE est une banque central, donc evidemment qu'elle peut créer de l'argent, mais ça je l'ai deja dit :)

T'es con ou ça se passe comment ? La BCE garantit 10% de l'argent physique par la planche à billet, le reste est électronique et vient des banques commerciales :honte:

YORARIEN si on remonte un peu la courbe on observe les mêmes pics aux 25 et 20 janvier :oui:
putain mais vous êtes graves ! ils ont à peine perdu 6% , en 2008 le DOW avait perdu 36% et des brouettes en phase aigue !!!! YORARIEN C'EST NORMAL !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480085099-1474488554-jesus23.png
en même temps, qu'elle idée de faire des réductions sur le nutella putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 05 février 2018 à 22:15:15 TheRedligne a écrit :
Les américains commencent à dire que c'est la faute de Trump, des jean-économistes pour éclairer ma lanterne ? Il aurait pu faire quelque chose ou c'est de sa faute et de ses réformes ? :(

C'est la faute à sa réforme fiscale

Le 05 février 2018 à 22:14:45 PACESman a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:13:35 Emberis a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:12:11 JeSuisJe a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:09:27 ToscanSeplante a écrit :

"Je suis doctorant en finance"

"les banques ne créer pas d'argent"

Va falloir revoir ton doctorat mon gars, les banques de second rang sont les premières créatrices d'argent à travers le mécanisme de réserves fractionnaires

Quand une banque vous fait crédit elle créer de l'argent ex-nihilo, elles ne le prend pas sur le compte d'un client, c'est ça 90% de la création monétaire

Le 05 février 2018 à 22:09:49 PACESman a écrit :

Mec deja commence par lire l'entièreté du post avant de l'ouvrir
Ensuite soit t'es doctorant en finance et de mauvaise foi soit t'es un menteur, seul 10% de l'argent est physique et crée par la BCE, le reste provient bien des banques commerciales que tu le veuilles ou non :-)))
Ton système est en train de se foutre en l'air, trop d'inégalités, l'univers ne peut jamais supporter le déséquilibre, jamais :-)

Les banques ne créer pas d'argent. Faut arreter de lire les sites complotistes.
Les banques pretent de l'argent qu'elles ont.
Il n'y a pas de création d'argent ex-nihilot, ou sinon j'attend une source bancaire sur ce sujet :)

Les imprimantes de la BCE ne sont pas d'accord. :hap:

Laisse, il ose se dire doctorat en finance et il ne comprend pas la base :rire:

toujours aucune source. On lit soral et on se sent intelligent n'est ce pas?

Le 05 février 2018 à 22:15:15 TheRedligne a écrit :
Les américains commencent à dire que c'est la faute de Trump, des jean-économistes pour éclairer ma lanterne ? Il aurait pu faire quelque chose ou c'est de sa faute et de ses réformes ? :(

C'est pas Trump, c'est une tendance de fond

C est juste la FED qui change les taux d intérêts

Le 05 février 2018 à 22:12:59 littletroll a écrit :

Le 05 février 2018 à 22:09:22 CimerQuintero a écrit :
Les Jean-Yoraquelquechose une nouvelle fois de plus en PLS , les Yorariens finissent toujours victorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

copain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517865176-ok-1.png

Aux claviers compagnon , nous livrons bataille contre les Yoraquelquechose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Données du topic

Auteur
[YT]IssouShack
Date de création
5 février 2018 à 21:09:52
Nb. messages archivés
5563
Nb. messages JVC
5551
En ligne sur JvArchive 93