[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 01 mars 2018 à 21:42:41 NovatoBipolar0 a écrit :
Franchement, je ne sais pas comment vous qualifier les "YORARA quelque chose" bien sur que le KRACH est inévitable, les banques sauvent les meubles en réinjectant des thunes dans les indices. Par contre savoir quand il y aura lieu, personne ne le sait précisément. Ca fait 10 ans qu'on nous martèle qu'il y aura quelque chose mais bon vous me faites rire dans le fond. Si je vous dis que le soleil se lèvera demain matin vous me croiriez ? C'est pas pour autant que je vais en faire un topic pour gueuler " AGNEU J'AVAIS RAISON"
On fait un topic pour commenter un krach parce qu'on pense (à tort ou à raison) qu'il est en train de se produire sous nos yeux, en direct, je vois pas le rapport avec ce que tu racontes. Bien sûr qu'il y aura un krach de toute façon, j'espère que même les yorarien les plus tétus en sont conscients, le débat c'est : est-ce que c'est en train de se passer tout de suite (sachant que ça prend pas 2 jours quand même) ou est-ce qu'on a un peu de répit.
Le 01 mars 2018 à 20:19:37 bernissou a écrit :
La plunge protection team ne va pas tarder à entrer en action
Justement, je venais pour la voir en action, à moins qu'elle n'aie été annihilée par la team Yorarien.
Bref, la bourse belge, -130 euros (+-) rien qu'aujourd'hui (sur le Bel20 ce qui fait -1,89%.
je pense avant 2020
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551