[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Le 13 février 2018 à 16:19:19 Birdman_Stunna a écrit :
Le 13 février 2018 à 16:14:02 AlainSarouel1 a écrit :
Le 13 février 2018 à 16:09:11 Birdman_Stunna a écrit :
Le 13 février 2018 à 16:04:26 Mudbray a écrit :
Le 13 février 2018 à 16:01:10 Birdman_Stunna a écrit :
Le 13 février 2018 à 15:53:25 koba170 a écrit :
Le 13 février 2018 à 15:48:23 Birdman_Stunna a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/birdman_stunna/forums/message/914113990 VOILA je l'avais disLe 13 février 2018 à 15:07:21 RichestHap a écrit :
TEAM YORAKELKCHOSE soyez patient , tout vient a point à qui sait attendre.
La tendance long terme et moyen terme du moment est vraiment baissière, les banques centrales injectent de la masse monétaire dans les indices pour les faire remonter et sauver les apparences. La tendance court terme est donc haussièreLes YORARIEN en PLS dans 3 mois
THIS
mais stop de faire des prévisions, si les prévisions étaient fiables vous ne seriez pas sur JVC mais dans votre villa à Tahiti
Manque de bol pour toi, je suis un jean-trader, donc quand je fais une prévision c'est pas à la légère hein https://www.jeuxvideo.com/birdman_stunna/forums/message/853953495
ça fait 10 ans que j'entends qu'il y aura un crash majeur, il arrivera mais personne ne peut prédire quand
La-dessus on est bien d'accord, mais le fait que c'est peut etre pour les prochaines semaines / mois, tout comme ça peut etre dans 2 ans, et que l'essentiel est de L ANTICIPER sur le plan individuel
Du coup tu la prédis pour quand cette crise majeur au maximum ?
Je viens de le dire je peux difficilement etre plus clair
- Soit c'est pour les prochaines semaines / mois
- Soit la correction en cours se terminera en correction classique et on repartira vers le haut pour X temps avant l'explosion finale
A part les banquiers centraux et quelques initiés (et encore, meme pas sur que eux soient en totale maitrise de leur affaire) personne ne sait quand on aura le crash, la seule chose qui est quasiment sure c'est que tout ça se terminera très malQue faire pour l'anticiper sur le plan individuel ?
- Un peu d'or et d'argent métal, en boutique ayant pignon sur rue
- Réserves de nourriture
- Avoir du liquide chez soi, genre 1000€, au cas ou ils ferment toutes les banques en meme temps pour éviter un bank run avec en conséquences des retraits ultra réduits comme en GrèceAvec ça on augmente fortement les probas d'éviter le pire
+1000 et réserves d'eau
Le 13 février 2018 à 16:23:10 BambiBrooks a écrit :
Vous vous rendez compte que le topic est alimenté par un random d'internet ? 235 pages parce qu'il y a les marchés qui ont été chahutés...Evidemment qu'une crise économique va se passer, et comme d'hab' il y aura des perdants. C'est le cycle normal de l'économie. ça fait 100 ans que c'est comme ça, c'est pas aujourd'hui que ça va changer
Oui au moins on peut discuter des infos économiques
Le 13 février 2018 à 18:38:33 WSHTF a écrit :
https://www.ig.com/fr/indices/marches-indices/wall-street
pas d'inquetude ce sont les fluctuations du marché
La manipulation des cours par les banques , en gros ils passent des coups de fils et envoi de l'argent en masse pour faire remonter un indice ce qui explique le +100 points en 20 minutes
En plus, Il y a quelques jours j'avais lu que certains traders avait eu comme instruction d'acheter tout ce qui descend donc pas étonnant que les cours tombent progressivement et ont des remontées soudaines
source ?
et cette stratégie peut permettre d'éviter une crise ou cela ne fait que repousser l'inévitable
Tiens je suis pas un jean bourse , mais quand on regarde le CAC 40 sur 28 ans. ( appuyez sur max )
La dernière fois ou le CAC 40 était monté si haut si vite c'était en 2007 pour retomber avec la crise
Si on regarde le graph sur 1 ans ça donne ça ( appuyez sur un an ) on voit bien que la chute actuelle est la plus forte de toute l'année et qu'elle s'est faîte quand le CAC était au sommet
Et quand on regarde le graph sur cinq ans on remarque que la chute observée depuis fin janvier est en passe de devenir la plus importante sans remontée significative de toute la décennie
Même si je ne suis pas un jean bourse , il y a quelque chose qui se passe ça se voit ... mais ça prendra plusieurs mois à se vérifier donc OSEF
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551