[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
YORARIEN et je vais vous l'expliquer
Parceque il existe un phénomène qu'on appelle la main invisible le marché se régule tout seul
Le 09 février 2018 à 23:34:22 DidierSurMer a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:59:03 wildpyromancer a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:52:48 TousdesSympas a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:48:43 wildpyromancer a écrit :
Une victoire de plus pour la team YORARIENpas vraiment c'est juste une question de temps
la team YORARIEN perdra c'est sur
La team yorarien met des PLS nonstop depuis que je suis sur le forum (2012).
Il est idiot d'être un "Yaurarien" il va forcément se produire une crise un jour ou l'autre, c'est évident, c'est cyclique.
Oui mais nous les Yorariens avons un don qui nous permet de savoir que les Jean-Yoraquelquechose n'ont pas raisons sur leurs prévisions catastrophes et alarmiste
Le 10 février 2018 à 00:07:48 HerveTv3 a écrit :
NOFAKE j'ai fais trois L1 d'éco et je ris de vous
YORARIEN et je vais vous l'expliquer
Parceque il existe un phénomène qu'on appelle la main invisible le marché se régule tout seul
C'est stupide tout systeme est par nature vouer a l'antropie
Le 09 février 2018 à 21:43:23 Saint_Nectaire a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:38:55 HerveTv3 a écrit :
okay mais vous êtres trop idéaliste
si vous pensez si ce pouvoir tombe le monde ira mieux je pense c'est une erreur
Pillages, viols, meurtres et vols c'est tout
la loi du plus fort et c'est tout aussi tristrePerso je suis très inquiet parce que peuvent être les conséquences directes de l'effondrement. Mais dans tous les cas ça arrivera, y a pas de doute là dessus, c'est les lois de la physiques qui vont finir par nous ramener à la réalité. Maintenant j'espère que l'humanité survivante en tirera une leçon et se reconstruira sur des bases soutenables...
Tu y crois toi?
L'humain provoque l'injustice à chaque fois.
Chaque révolution à finit dans le sang, parce que tu crois que tout nos gouvernements qui sément l'injustice donneront aprés cette période de latence sans économie (donc plus rien pour soutenir la population) quelque chose de bon?
Le 09 février 2018 à 23:23:21 HerveTv3 a écrit :
Dimanche on se rejoint et on se met d'accord à quand on va encore repousser la date de la fin du monde (depuis 2008)
les yorarien ont encore battu les yorakelkechoz sur leur propre terrain.
2-0 sur ce match spécifique, mais au moins 8,9-0 sur les autres.
Et pourtant y avait des arguments, même leur carte joker Kim jung n'as pas tenu le coup face à notre attaque spéciale combo breaker:
Le 10 février 2018 à 09:11:26 littletroll a écrit :
la loi du plus fort et c'est tout aussi tristrePerso je suis très inquiet parce que peuvent être les conséquences directes de l'effondrement. Mais dans tous les cas ça arrivera, y a pas de doute là dessus, c'est les lois de la physiques qui vont finir par nous ramener à la réalité. Maintenant j'espère que l'humanité survivante en tirera une leçon et se reconstruira sur des bases soutenables...
Tu y crois toi?
Chaque révolution à finit dans le sang, parce que tu crois que tout nos gouvernements qui sément l'injustice donneront aprés cette période de latence sans économie (donc plus rien pour soutenir la population) quelque chose de bon?
En terme de rapports sociaux je t'avoue que je ne suis pas forcément optimiste, plus haut je dis que j'imagine bien le retour à un système féodal... Après un gros effondrement peut toujours être un électrochoc pour les consciences. Par contre entre terme de rapport à la nature et de soutenabilité de l'économie oui j'y crois, je pense qu'on aura pas bien le choix de toute façon puisqu'on suit une logique suicidaire aujourd'hui.
la FED à marqué de sa grosse botte la tête de nos zamis yorakelkechoz, ils ont l'air toujours en PLS.
Allez les gars relevez vous, et rejoignez la team "yorarien", même si vous avez préféré la team yorakelkechoz, vous faites partie de l'élite.
Le 10 février 2018 à 09:56:24 Saint_Nectaire a écrit :
Tu y crois toi?
Chaque révolution à finit dans le sang, parce que tu crois que tout nos gouvernements qui sément l'injustice donneront aprés cette période de latence sans économie (donc plus rien pour soutenir la population) quelque chose de bon?En terme de rapports sociaux je t'avoue que je ne suis pas forcément optimiste, plus haut je dis que j'imagine bien le retour à un système féodal... Après un gros effondrement peut toujours être un électrochoc pour les consciences. Par contre entre terme de rapport à la nature et de soutenabilité de l'économie oui j'y crois, je pense qu'on aura pas bien le choix de toute façon puisqu'on suit une logique suicidaire aujourd'hui.
D'accord avec toi.
Tu y crois toi?
L'idée c'est de ce servir de ce tournant pur récupérer le pouvoir et nous sommes une armée d'ombres à attendre ce moment, alors oui ça finira mal, mais on sauvera l'Europe comme toujours, et pas au profit de ceux qui en profitent depuis 300 ans
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551