[ALERTE NUCLÉAIRE] Krach MONDIAL en LIVE !
Balek, je souhaite que ça, c'est ce que les gens méritent.
On verra si ils sont encore satisfait de Macron, de toute façon j'ai pas de thunes ni de patrimoine, ce sera qu'un divertissement pour moi.
Ça finit rouge ou vert à votre avis?
Je parierai sur vert, Entre +0 et +1
Le 09 février 2018 à 21:15:53 -Slow-down- a écrit :
Balek, je souhaite que ça, c'est ce que les gens méritent.On verra si ils sont encore satisfait de Macron, de toute façon j'ai pas de thunes ni de patrimoine, ce sera qu'un divertissement pour moi.
Non tu va mourir dans l'indifférence totale dans un tel contexte chaotique, ça ne sera aucunement un divertissement
Le 09 février 2018 à 21:15:04 Mangouste-Deter a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:07:36 CimerQuintero a écrit :
Il ne se passera rienOui on connait la chanson, pas cette fois mon khey
C'est la bonne
Comme toute vos alertes nucléaires.
la team Yorarien mene par score de forfait! Enfoncé les complotix, les yorakelkechoz.
Yajamaisrieneu.
Et toute façon, même si yorakelkechoz, je ne lirais pas vos reproches puisqu'on aura tous autre chose à faire qu'à se taunt sur le fofo
Le 09 février 2018 à 21:18:35 CimerQuintero a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:15:53 -Slow-down- a écrit :
Balek, je souhaite que ça, c'est ce que les gens méritent.On verra si ils sont encore satisfait de Macron, de toute façon j'ai pas de thunes ni de patrimoine, ce sera qu'un divertissement pour moi.
Non tu va mourir dans l'indifférence totale dans un tel contexte chaotique, ça ne sera aucunement un divertissement
Mdr tu maîtrise à la perfection les hyperboles
Tout ce que ça changera c'est que sa me fera des excuses pour pas faire l'esclave.
Le 09 février 2018 à 21:19:35 littletroll a écrit :
C'est la bonneComme toute vos alertes nucléaires.
la team Yorarien mene par score de forfait! Enfoncé les complotix, les yorakelkechoz.
Yajamaisrieneu.
Et toute façon, même si yorakelkechoz, je ne lirais pas vos reproches puisqu'on aura tous autre chose à faire qu'à se taunt sur le fofo
En vrai j'espère qu'il n'y aura rien parce ce que j'ai pas envie d'assumer les répercussions d'un krack boursier
On verra si ils sont encore satisfait de Macron, de toute façon j'ai pas de thunes ni de patrimoine, ce sera qu'un divertissement pour moi.
c'est triste cette mentalité
je souffre donc tout le monde doit souffrir
Le 09 février 2018 à 21:23:50 HerveTv3 a écrit :
Non moi je me porte bien, je souffre pas.
Par contre les gens laissent des gens mourir dehors en les ignorants dans le froid, qu'ils se plaignent pas de les rejoindre.
Si la société était juste je ne le souhaiterais pas.
Le 09 février 2018 à 21:23:50 HerveTv3 a écrit :
La Terre doit arrêter de souffrir, et il nous faut un courant d'air !
Pour l'écologie c'est pareil, vous allez pas le voir venir.
Ce sera encore de la faute des gens, qui oseront se plaindre en plus.
Le 09 février 2018 à 21:23:42 Mangouste-Deter a écrit :
Le 09 février 2018 à 21:19:35 littletroll a écrit :
C'est la bonneComme toute vos alertes nucléaires.
Yajamaisrieneu.
En vrai j'espère qu'il n'y aura rien parce ce que j'ai pas envie d'assumer les répercussions d'un krack boursier
je suis d'accord avec toi. Et c'est pour cette même raison que j'assume mon yorarien jusqu'auboutiste.
Parce que révolution, ou krash financier, la population sera mise sous une coupe pire que maintenant.
imaginez qu'ils ne font déjà pas grand effort pour nous défendre démocratiquement actuellement, et qu'ils sément l'injustice partout, ce qui suivra cette période pour le moins délicate ne peut qu'être catastrophique.
Fin, aprés... comme je l'ai déjà écrit, suel Dieu maitrise l'avenir.
Le 09 février 2018 à 21:26:51 -Slow-down- a écrit :
Pour l'écologie c'est pareil, vous allez pas le voir venir.Ce sera encore de la faute des gens, qui oseront se plaindre en plus.
Ça c'est gros comme un camion par contre. Et déjà trop tard !
Données du topic
- Auteur
- [YT]IssouShack
- Date de création
- 5 février 2018 à 21:09:52
- Nb. messages archivés
- 5563
- Nb. messages JVC
- 5551