Topic de Noeliste100 :

La série "Baron noir"

Le 07 février 2018 à 17:58:49 Mindman31 a écrit :
Ça fait pas House Of Cards du pauvre ?

Non c'est pas parce que c'est français que c'est de moins bonne qualité :(

Le 07 février 2018 à 17:57:35 Moisissures05 a écrit :
Faut que je la regarde j'ai adoré leur pub (et surtout de lire tout les débiles qui y croyaient sincèrement, bordel y'a des cons quand même :rire:) et je suis curieux de voir ce que donne Kad Merad dedans.

Kad Merad joue super bien c'est bluffant :ouch:

Non je dis ça vis à vis de House Of Cards parce-que j'ai regardé Marseille et depuis je me méfie de ce genre de séries un peu "politique"

Mais ouais Baron Noir à l'air intéressante

Sinon vous connaissez "Occupied" ? c'est plus axé sur la géopolitique, mais elle est excellente :ok:
J'ai commencé y'a pas longtemps, j'en suis à la moitié de la saison 1, j'aime beaucoup ça me fait un peu penser à un "House of Cards" à la française :noel:
La France qui réussit, vraie série

Le 07 février 2018 à 18:13:30 Mindman31 a écrit :
Non je dis ça vis à vis de House Of Cards parce-que j'ai regardé Marseille et depuis je me méfie de ce genre de séries un peu "politique"

Mais ouais Baron Noir à l'air intéressante

Tu peux y aller tranquille, là où Marseille c'est mal écrit, mal joué, avec des dialogues risibles, au contraire Baron noir c'est assez intelligent et très réaliste (surtout comparé à House of Cards).

Excellente série, me reste 2 épisodes de la S2 à regarder. :ok:
Kad Merad il est plus fait pour ce type de rôle que les comédies de merde en fait.

Le 07 février 2018 à 18:37:41 Kramboyz2 a écrit :
Kad Merad il est plus fait pour ce type de rôle que les comédies de merde en fait.

Exact, j'espère qu'il va se mettre à faire plus de rôles de ce genre :oui:

qui finance? qui produit? comment sont traité les musulmans dans cette série? ici la propagande est insidieuse mais bien présente, quant a ceux qui disent que la série est réaliste... l'influence des banques n'est qu'a peine traité, les lobby financier inexistant, pas de francmac non plus... apres ça reste une bonne série.
Je trouve la saison 2/largement Au dessus de ka première

Le 07 février 2018 à 18:37:41 :

BVG Kad Merad pourrait devenir un grand acteur reconnu s'il le voulait, regarde le film avec Mélanie Laurent et lui, il joue ultra bien

Données du topic

Auteur
Noeliste100
Date de création
5 février 2018 à 01:30:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 116