Topic de Noeliste100 :

La série "Baron noir"

Qui regarde ici? :hap:
Je viens de finir la saison 2, c'est vraiment très bien écrit :oui:
Excellente série, j'ai terminé :ok:

Le 05 février 2018 à 01:33:56 -Hakatron- a écrit :
Excellente série, j'ai terminé :ok:

La fin du dernier épisode :bave:
ça laisse présager une saison 3 énorme :oui:

Connais pas, elle mérite l'attention ?

Le 05 février 2018 à 01:35:49 TheRatedMax a écrit :

Oui, c'est de la politique fiction française :oui: avec des jeux de pouvoirs, enjeux dramatiques etc.. :ok:
une sorte de House of cards mais en France :oui:

[01:43:18] <Noeliste100>

Oui, c'est de la politique fiction française :oui: avec des jeux de pouvoirs, enjeux dramatiques etc.. :ok:

Bah si une série française mérite le coup d'oeil autant en profiter.
Merci khey. :ok:

Le mec qui a réalisé la série a un film qui est sorti en france ce mercredi. Il est excellent.

Le 05 février 2018 à 01:45:49 TheRatedMax a écrit :

[01:43:18] <Noeliste100>

Bah si une série française mérite le coup d'oeil autant en profiter.
Merci khey. :ok:

Kad Merad dans le rôle principal, et il est bluffant :ouch:

Le 05 février 2018 à 01:45:34 Noeliste100 a écrit :
Y'a même un Mélenchon dedans :rire: https://pbs.twimg.com/media/DPLBdigXkAANhja.jpg

Bordel ce mélenchon éco+, montrer la marine éco+ svp

Le 05 février 2018 à 01:47:42 VallsToutRouge a écrit :

Le 05 février 2018 à 01:45:34 Noeliste100 a écrit :
Y'a même un Mélenchon dedans :rire: https://pbs.twimg.com/media/DPLBdigXkAANhja.jpg

Bordel ce mélenchon éco+, montrer la marine éco+ svp

dans la série c'est un mec et c'est lui http://fr.web.img6.acsta.net/pictures/15/03/03/15/43/007256.jpg
(et il a fait un meilleur débat que Le Pen :hap: )

Le 05 février 2018 à 01:46:46 Al_Batard a écrit :
Le mec qui a réalisé la série a un film qui est sorti en france ce mercredi. Il est excellent.

"L'insulte" c'est ça? j'irai voir ça :ok:

Je viens de finir la saison 2, franchement excellent. À ne pas louper si vous vous intéressez à la vie politique :ok:
serie de propagande, attention.

Le 07 février 2018 à 16:48:06 galemaho a écrit :
serie de propagande, attention.

Pas du tout, il n'y a ni gentils ni méchants, simplement différentes personnes dans des luttes de pouvoir, et chacun a sa grille de lecture, c'est ça qui est génial :ok:

Pas de propagande. c'est juste que les persos principaux sont encartés au PS donc forcément ils ont peur du Front National. Mais c'est pas de la propagande bête et méchante comme les Hommes de l'Ombre par exemple.

Anna Mouglalis est magnifique dedans, elle et Niels Arestrup sont peut être les deux principales raisons de regarder au moins la saison 1 :bave:

Faut que je la regarde j'ai adoré leur pub (et surtout de lire tout les débiles qui y croyaient sincèrement, bordel y'a des cons quand même :rire:) et je suis curieux de voir ce que donne Kad Merad dedans.
Ça fait pas House Of Cards du pauvre ?

Le 07 février 2018 à 17:55:59 CrazyPollux a écrit :
Pas de propagande. c'est juste que les persos principaux sont encartés au PS donc forcément ils ont peur du Front National. Mais c'est pas de la propagande bête et méchante comme les Hommes de l'Ombre par exemple.

Anna Mouglalis est magnifique dedans, elle et Niels Arestrup sont peut être les deux principales raisons de regarder au moins la saison 1 :bave:

Voila, par exemple, dans la grille de lecture des gens du PS, FN= mauvais pour la France par exemple, mais c'est dans leur vision à eux, ça n'est pas montré comme un fait objectif :oui:
comme je l'ai dis, il n'y a ni méchant ni gentil et ça se sent vraiment dans l'écriture des personnages :oui:

Données du topic

Auteur
Noeliste100
Date de création
5 février 2018 à 01:30:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 325