Topic de ReineAyrenn :

en quoi c'est un problème d'être "fragile" ?

Si t'es fragile mentalement tu vas te faire bouffer par les meufs qui te plaieront. J'étais comme ça et je le suis certainement toujours au fond de moi mais comme je montre plus rien ça se passe bien mieux :ok:
Regarde les sec et nerveux et fragile

T'as des sentiments ah le fragile :)

Non la vérité c'est que tout le monde est fragile, y'a juste ceux qui montrent rien et ceux qui ont encore l'espoir de recevoir de l'aide sans se faire descendre

Le 02 février 2018 à 09:15:15 :
je le suis. sans doute le mec le plus fragile du forum.

mais je vois souvent les gens insulter de Fragiles, etc comme quoi c'est un défaut etc...? pourquoi?

en étant fragile, je suis devenu beaucoup plus compatissant avec les autres êtres vivants, j'ai beaucoup plus de pitié et de compassions pour les êtres vivants qui souffrent. donc c'est une qualité au final.

Les gens sont bêtes, cherche pas, t'as bien plus de qualité que pleiiiins de monde, tu sais te remettre en question, être gentil, sans limite...et c'est génial!!
C'est un défaut seulement dans la mesure selon laquelle on vit dans un monde avec peu de fragiles, et beaucoup de gens qui écrasent voire des pervers narcissiques. En gros faut vraiment être un c*nnard pour reprocher à quelqu'un d'être fragile

Après justement en tant que fragile, je peux t'inviter à ne pas culpabiliser, si parfois tu arrêtes de te laisser faire par les gens :)

Données du topic

Auteur
ReineAyrenn
Date de création
2 février 2018 à 09:15:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 380