en quoi c'est un problème d'être "fragile" ?
je le suis. sans doute le mec le plus fragile du forum.
mais je vois souvent les gens insulter de Fragiles, etc comme quoi c'est un défaut etc...? pourquoi?
en étant fragile, je suis devenu beaucoup plus compatissant avec les autres êtres vivants, j'ai beaucoup plus de pitié et de compassions pour les êtres vivants qui souffrent. donc c'est une qualité au final.
Le 02 février 2018 à 09:16:07 el_tixo a écrit :
Non il faut etre alpha
et pourquoi?
Le 02 février 2018 à 09:18:06 [EVALIONFAN] a écrit :
Non car tu peux facilement être manipulé par tes sentiments. Faut avoir aucun coeur. Je dis ça car avant j'étais fragile aussi.
si tu n'as pas de coeur tu ne peux plus faire la distinction du bien et du mal.
ça dépend parce que là vous dites fragiles mais y'a fragile dans le sens physique seulement ou fragile mentalement
être un fragile physiquement je vois pas le problème
Le 02 février 2018 à 09:17:47 Rytzou a écrit :
Fragile implique lâche et qui veut d'un lâche ?
mais ai-je dis que j'avais besoin de quelqu'un ? Non !
je dis au niveau physique
et forcément que la fragilité physique influence lle psychique et l'esprit.
Rien, ce sont ceux qui essayent de se rassurer sur leur virilité en se plaçant au dessus des autres qui vont te traiter de flotte
Après être un fragile ça peut aussi vouloir dire quelqu'un qui se laisse marcher dessus et qui est une grosse victime
C'est pour ça que j'aime pas ce mot, parce qu'il est trop général, tu peux être "alpha" (sous entendu viril, assuré, conquérant etc.) tout en ayant de la compassion pour les autres, et c'est ce dernier point qui, à mon avis, place les mecs bons (au sens de la bonté) au dessus des autres
en gros t'es faible quoi c'est un défaut
Le 02 février 2018 à 09:20:37 [LeZduMariott] a écrit :
Rien, ce sont ceux qui essayent de se rassurer sur leur virilité en se plaçant au dessus des autres qui vont te traiter de flotteAprès être un fragile ça peut aussi vouloir dire quelqu'un qui se laisse marcher dessus et qui est une grosse victime
C'est pour ça que j'aime pas ce mot, parce qu'il est trop général, tu peux être "alpha" (sous entendu viril, assuré, conquérant etc.) tout en ayant de la compassion pour les autres, et c'est ce dernier point qui, à mon avis, place les mecs bons (au sens de la bonté) au dessus des autres
fragile =/= quelqu'un qui se laisse marcher dessus. Un type peut être extrêmement résistant et se laisser faire ou au contraire fragile et ne pas se laisser faire
Le 02 février 2018 à 09:24:05 Artoriaz a écrit :
C'est quoi être une victime concrètement ?
être le genre de personne qui se laisse marcher sur la gueule par tout le monde
Données du topic
- Auteur
- ReineAyrenn
- Date de création
- 2 février 2018 à 09:15:15
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24