Topic de NeoLeKhey :

Boucle d'oreille = Male alpha ?

Le 26 janvier 2018 à 04:07:56 aAaghost1313 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 04:02:27 NeoLeKhey a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 03:59:51 aAaghost1313 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 03:53:45 NeoLeKhey a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 03:52:20 aAaghost1313 a écrit :
bah ça veut dire que les tatouages et piercings dans le monde moderne sont pitoyables et ont rien a voir avec une vrai culture ! tu vas pas tatouer un code barre sur la nuque dans une tribu amazonienne presque coupé du monde moderne !

C'est quoi une fausse culture ? :(

une fausse culture c'est tatouer son corps comme une vache alors que tu es dans un monde capitaliste voué a l'argent et rien d'autre ce n'est certainement pas une vrai culture ! les pirates avaient des tatouages parce qu'ils avaient une autre culture et détestait l'empire mais toi apparemment tu aimes les tatouages pour te soumettre donc la signification n'a rien a voir

J'vais pas vu des ravagés comme toi depuis un bon moment :(

En plus tu te contredis toi même. Je suis le premier anti-capitaliste bref un ramassis de connerie. :)

bah tu as raison mais j'ai pas tord : À l'origine, ces marques sur la peau étaient des signes d'appartenance à un groupe : tribal, religieux, de pirates, d'anciens prisonniers ou de légionnaires. Mais c'était aussi une manière de marquer de manière indélébile certaines catégories de gens comme les esclaves ou les prisonniers. Mais les raisons pour lesquelles les gens choisissent d'être tatoués sont diverses : identification à un groupe, cosmétique, rituel religieux, exemple de théorie du handicap21, et utilisations magiques sont les plus fréquentes. Aussi, la sociologie du corps les tient pour un objet d'étude important.

Je vois en quoi ca rend la chose pathetique :(
Dans la mesure ou tu trouves que ca ajoute a ton style tu n'as pas de raison de t'en priver en vérité
Pas besoin que tes Yizzy soient justifiées par yn lourd patrimoine culturel si tu les kiffes er que ca t'aide a chopper de la fouffe

on va dire que si tu as un tatouage qui ne représente ni une tribu , ni une religion, ni de la prison ou la légion (car les pirates ont disparu a part en somalie) ton tatouage est insignifiant ! exemple le prénom de ta femme ou autres c'est bidon
Et le nom d'un ancêtre particulièrement chère ?

Le 26 janvier 2018 à 04:17:29 NeoLeKhey a écrit :

non plus sauf si tu as un tatouage de ta tribu par exemple un breton ayant un tatouage de sa tribu ou un corse avec le nom de mère a côté etc... mais faut une appartenance !

Le 26 janvier 2018 à 04:20:19 aAaghost1313 a écrit :

non plus sauf si tu as un tatouage de ta tribu par exemple un breton ayant un tatouage de sa tribu ou un corse avec le nom de mère a côté etc... mais faut une appartenance !

Je suis née en France mais pas français hein :)

Sa fait soit wesh, gay ou amateur de techno. Dans tous les cas c'est vraiment a éviter khey

Le 26 janvier 2018 à 04:21:36 NeoLeKhey a écrit :

lol tu es né ou ? tu peux faire un beau tatouage si tu n'a pas envi du symbole royaliste (fleur de lys) ptdrrr dis moi quel pays tu es né et je dirais un vrai tatouage digne de ce nom !

Le 26 janvier 2018 à 04:24:33 [hisairness] a écrit :
Sa fait soit wesh, gay ou amateur de techno. Dans tous les cas c'est vraiment a éviter khey

Tu oublis les motards non ? :(

Le 26 janvier 2018 à 04:25:11 aAaghost1313 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 04:21:36 NeoLeKhey a écrit :

lol tu es né ou ? tu peux faire un beau tatouage si tu n'a pas envi du symbole royaliste (fleur de lys) ptdrrr dis moi quel pays tu es né et je dirais un vrai tatouage digne de ce nom !

Sicile :)

Le 26 janvier 2018 à 04:30:47 aAaghost1313 a écrit :
j'ai trouvé ça qui est pas mal : https://www.google.fr/search?q=tatouage+sicile+italie&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjDkYvP1_TYAhWObFAKHXi8AngQsAQIJw&biw=1920&bih=979#imgrc=Xi2wKmv24p9mbM:

Mouais mais je suis pas fan des tatouages en général a moins de trouve un truc vraiment incroyable :(

Ouais moi je trouve que ça fait mâle alpha :ok:

Je voudrais me faire percer les oreilles pour me faire poser des boucles :)

Non bordel ça fajt gay

Le 28 janvier 2018 à 11:00:42 Hyurusai a écrit :
Non bordel ça fajt gay

Non ça fait beau gosse et çà attire les meufs :cool:

A voté.

J’trouve Ça infecte la boucle d’oreille chez les mecs.

Le diam’s Ça fait archétype de portugais (Beheme vitre teintée, Despacito a fond, fumée noire et décalcomanie FC Porto sur la vitre arrière), l’ecarteur Ça fait Hippie sale dreadeux-sarouel-Tong en décembre, et la boucle ça fait homo.

Après c’est que mon avis. :oui:

Le 28 janvier 2018 à 11:02:20 Azerty552 a écrit :
A voté.

Le diam’s Ça fait archétype de portugais (Beheme vitre teintée, Despacito a fond, fumée noire et décalcomanie FC Porto sur la vitre arrière), l’ecarteur Ça fait Hippie sale dreadeux-sarouel-Tong en décembre, et la boucle ça fait homo.

Moi je veux mettre des diam's :)

Le 28 janvier 2018 à 11:03:34 Syagrius13 a écrit :

A voté.

Alors mets des diam’s. :)

Le 28 janvier 2018 à 11:04:56 Azerty552 a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 11:03:34 Syagrius13 a écrit :

A voté.

Alors mets des diam’s. :)

Tu en as khey ? :question:

ça dépend de quelle boucle d'oreille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491701-jesusguevara1.png

Données du topic

Auteur
NeoLeKhey
Date de création
26 janvier 2018 à 03:39:47
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 141