Boucle d'oreille = Male alpha ?
Le 26 janvier 2018 à 03:51:43 username662 a écrit :
T'as aussi vite fait d'aller te faire tatouer fragile sur la joue
Je notes
Le 26 janvier 2018 à 03:51:26 NeoLeKhey a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 03:49:54 RSAryen a écrit :
Perso je trouve que c'est stylé
Je suis sur que je ne suis pas le seul, mais tu te fais systematiquement insulter de gayMouais j'm'en branle tant que sa me plait
Bah go alors
Tu viens de m'y faire penser et j'ai envie d'en mettre mtn
Le 26 janvier 2018 à 03:52:20 aAaghost1313 a écrit :
bah ça veut dire que les tatouages et piercings dans le monde moderne sont pitoyables et ont rien a voir avec une vrai culture ! tu vas pas tatouer un code barre sur la nuque dans une tribu amazonienne presque coupé du monde moderne !
C'est quoi une fausse culture ?
Le 26 janvier 2018 à 03:52:36 RSAryen a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 03:51:26 NeoLeKhey a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 03:49:54 RSAryen a écrit :
Perso je trouve que c'est stylé
Je suis sur que je ne suis pas le seul, mais tu te fais systematiquement insulter de gayMouais j'm'en branle tant que sa me plait
Bah go alors
Tu viens de m'y faire penser et j'ai envie d'en mettre mtn
Heuresement que y a des sensés comme toi a cette heure
Le 26 janvier 2018 à 03:54:31 NeoLeKhey a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 03:52:35 DumboSmith a écrit :
Ça rage de mon Raphael
( ne pas faire attention aux poils de cul de puceau, je suis en pleine transition, je suis en pleine adolescence )Je suis pas fan de se genre mais sa a l'air de bien t'aller mon quais
j'vais passer sur des anneaux je pense histoire de changer, mais j'vais rajouter un indu vertical bientôt
Le 26 janvier 2018 à 03:54:27 SmegmaDeProlo a écrit :
Jte deconseil ça fait victime
Pourquoi ca fait "victime" ?
Le 26 janvier 2018 à 03:56:04 JohnnySins a écrit :
Oui + j'en ai 4 ( avec des tatouages ) et les femelles aiment ce côté rebelle
Je suis pas fan des deux cotés je t'avoue
ca depend du visage de la personne je trouve
perso j'en ai 3 et je m'en suis lassé un peu, je pense passer à 1 ou 0 carrément
Le 26 janvier 2018 à 03:53:45 NeoLeKhey a écrit :
bah ça veut dire que les tatouages et piercings dans le monde moderne sont pitoyables et ont rien a voir avec une vrai culture ! tu vas pas tatouer un code barre sur la nuque dans une tribu amazonienne presque coupé du monde moderne !C'est quoi une fausse culture ?
une fausse culture c'est tatouer son corps comme une vache alors que tu es dans un monde capitaliste voué a l'argent et rien d'autre ce n'est certainement pas une vrai culture ! les pirates avaient des tatouages parce qu'ils avaient une autre culture et détestait l'empire mais toi apparemment tu aimes les tatouages pour te soumettre donc la signification n'a rien a voir
Le 26 janvier 2018 à 03:59:51 aAaghost1313 a écrit :
bah ça veut dire que les tatouages et piercings dans le monde moderne sont pitoyables et ont rien a voir avec une vrai culture ! tu vas pas tatouer un code barre sur la nuque dans une tribu amazonienne presque coupé du monde moderne !C'est quoi une fausse culture ?
une fausse culture c'est tatouer son corps comme une vache alors que tu es dans un monde capitaliste voué a l'argent et rien d'autre ce n'est certainement pas une vrai culture ! les pirates avaient des tatouages parce qu'ils avaient une autre culture et détestait l'empire mais toi apparemment tu aimes les tatouages pour te soumettre donc la signification n'a rien a voir
J'vais pas vu des ravagés comme toi depuis un bon moment
En plus tu te contredis toi même. Je suis le premier anti-capitaliste bref un ramassis de connerie.
Le 26 janvier 2018 à 04:02:27 NeoLeKhey a écrit :
En plus tu te contredis toi même. Je suis le premier anti-capitaliste bref un ramassis de connerie.
bah tu as raison mais j'ai pas tord : À l'origine, ces marques sur la peau étaient des signes d'appartenance à un groupe : tribal, religieux, de pirates, d'anciens prisonniers ou de légionnaires. Mais c'était aussi une manière de marquer de manière indélébile certaines catégories de gens comme les esclaves ou les prisonniers. Mais les raisons pour lesquelles les gens choisissent d'être tatoués sont diverses : identification à un groupe, cosmétique, rituel religieux, exemple de théorie du handicap21, et utilisations magiques sont les plus fréquentes. Aussi, la sociologie du corps les tient pour un objet d'étude important.
Le 26 janvier 2018 à 04:07:56 aAaghost1313 a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 04:02:27 NeoLeKhey a écrit :
bah tu as raison mais j'ai pas tord : À l'origine, ces marques sur la peau étaient des signes d'appartenance à un groupe : tribal, religieux, de pirates, d'anciens prisonniers ou de légionnaires. Mais c'était aussi une manière de marquer de manière indélébile certaines catégories de gens comme les esclaves ou les prisonniers. Mais les raisons pour lesquelles les gens choisissent d'être tatoués sont diverses : identification à un groupe, cosmétique, rituel religieux, exemple de théorie du handicap21, et utilisations magiques sont les plus fréquentes. Aussi, la sociologie du corps les tient pour un objet d'étude important.
Tout a fait d'accordmais en quoi sa m'empêche de grave un truc sur ma peau ou que je mette une boucle d'oreille ?
Données du topic
- Auteur
- NeoLeKhey
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 03:39:47
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184