Topic de tryhard781 :

Je déteste le monde car je me déteste moi-même

J'ai 21 ans et je me déteste, et je déteste les autres, et je déteste la quasi totalité du monde qui m'entoure.

J'ai absolument aucune confiance en moi, je sais pas si c'est parce-que j'ai grandi sans mon père avec un connard qui m'a bien trop rabaissé et qui m'a appris que j'aurais jamais raison et qu'il valait mieux toujours fermer sa gueule et baisser les yeux, ou si c'est parce que quand j'étais jeune j'aimais m'isoler pour lire et que les autres s'en prenaient donc à moi.
Je déteste donc la plupart des gens car je les trouve malsains à se liguer tous ensembles pour des opinions communes sans jamais chercher à comprendre quand quelqu'un les contredis au point d'ignorer tout bon sens et toute morale, je les déteste aussi car je sais qu'ils ont voté pour le système qui nous transforme en connards individualiste tout en nous prenant pour de simples ressources parce-qu'ils croient encore qu'ils sauront s'élever sur les cadavres de ceux qui les entourent.

Je les déteste pour le paraître et le superficiel qui font qu'un mec talentueux mal adapté n'arrivera à rien et sera toujours considéré comme une merde, qui font qu'on se retrouve avec des connards ignobles dans des postes à responsabilité, qui font qu'on valorise à morts des imbéciles qui soulèvent de la fonte 30H dans la semaine pour façonner un physique plutôt qu'une forme et un bien être.

Je déteste les gens qui m'entourent car ils valorisent la merde : entre les arts qui sont pervertis dès que la masse s'y intéresse car on se retrouve à produire en masse des produits étudiés pour faire appels à de bas instincts de curiosité mal placée, de reproduction et de paresse intellectuelle.

Je les déteste aussi pour leurs hypocrisie, entre les féministes LGBTQ+, les natios, les gauchos extrémistes qui se tapent dessus car ils veulent tous simplement leur part du gateau d'une façon où d'une autre et qui cachent ça derrière leur prétendue bonne cause... De toute façon chacune de ces luttes de merde est pourrie d'avance car elles partent d'un idéal intéressant mais que personne est foutu d'y penser tranquillement et de se modérer en écoutant ses opposants car tout le monde veut simplement avoir raison au point que la connerie des gens qui le prônent finit par le pervertir entièrement.

Enfin je me déteste moi-même parce-que je suis faible, parce-que quand je sors dehors j'ai le sentiment de ne pas appartenir à cette société et que ça se lit sur mon visage, et que moi aussi au final je suis un humain et j'aurais besoin d'un minimum de validation de la part de mes pairs là où tout ce que je vois c'est de l'indifférence ou du mépris.
Je me déteste car je suis plus capable de faire d'efforts pour me sentir bien dans ma peau, pour réussir dans le domaine qui m'intéresse là où ça semble tellement facile pour les autres.
Je me déteste car je passe mon temps à fuir la réalité dans les fictions ou dans des conversations vaines sur le net.
Je passe ma vie à procrastiner bordel.
Je n'ose même pas appeler pour faire réparer mon chauffe-eau qui ne démarre plus, car je n'ose même pas prendre rendez-vous chez un psy ou aller chez le coiffeur.
Je me déteste car je ne sais même pas si je veux réussir pour l'accomplissement personnel et par intérêt réel ou si c'est pour obtenir la validation sociale.
Je me déteste car je suis moi-même une merde qui va souvent craquer et s'acheter un truc qui même s'il n'est jamais totalement inutile est tout de même dispensable ou de trop.
Je me déteste car je vis sur l'héritage de mon père et que je progresse pas dans ma vie depuis 4 ans.
Je me déteste car personne ne peut m'aimer à part ma mère, et que j'ai besoin au fond de moi qu'au moins une personne qui n'a rien à voir avec ma famille m'aime réellement un jour pour me sentir un minimum humain.
Je me déteste car j'ai rejeté la seule personne qui m'a aimé sous prétexte que je me détestais déjà moi-même à cette époque.

Au moins j'aime bien ce forum, un petit-peu quand même.

Personne ne lira, oui je suis un connard pleurnichard et pessimiste, bonne journée les clefs.

J'ai pas lu, mais je te up. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png
Moi j'ai lu, je te comprend et je suis dans le même cas :-(

Le 28 janvier 2018 à 06:55:47 chichichacha a écrit :
Moi j'ai lu, je te comprend et je suis dans le même cas :-(

Comment s'en sortir mon khey ? J'essaye de me faire violence mais mon corps et mon cerveau ne suivent pas, ils fatiguent vite.

G PAS LU. J'ai la solution à ton problème vien devant moi un bon petit coup de lance flamme est voilà
Agreable a lire a 8h ton pavar, le monde est comme tu le perçois, si tu le vois comme de la merde ce serat de la merde si tu le vois correctement le monde serat correct... Bonne journée

Le 28 janvier 2018 à 07:55:45 Atronschlag a écrit :
Agreable a lire a 8h ton pavar, le monde est comme tu le perçois, si tu le vois comme de la merde ce serat de la merde si tu le vois correctement le monde serat correct... Bonne journée

Prouve le

Au moins t'es lucide.

Essaye de t'en foutre des autres et ça ira mieux.
Oublie pas que Twitter représente pas le réel non plus.

Le monde réel est pas intéressant
J'ai tout lu kheyou, force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 28 janvier 2018 à 07:55:45 Atronschlag a écrit :
Agreable a lire a 8h ton pavar, le monde est comme tu le perçois, si tu le vois comme de la merde ce serat de la merde si tu le vois correctement le monde serat correct... Bonne journée

Totalement d'accord avec ça c'est dur mais dans la vie on as que ce que l'on mérite.. T'as pas beaucoup été aidé par ton vécu mais faut dire stop a tout ça et essayé de construire quelque chose de nouveaux. Je te conseillerais si tu as un peu d'argent de partir a l'aventure dans un endroit nouveau, c'est ce qui m'as permis pour ma part de changer ma vie et mon état d’esprit. La procrastination est un cercle vicieux, a toi de tracer un cercle vertueux a la place même si ça va être dur et long. C'est un chemin de croix pour arriver a une sorte d'équilibre avec toi même. Le manque d'amour que tu ressent est du en partie a ton manque d'estime de toi. Je suis trop naze qui aimerait quelqu’un d'aussi pathétique que moi ? En te disant ça c'est ce que tu projette de ta personne sur les autres.. ça peux paraitre simpliste mais de mon expérience t'est capable de tout avec de la volonté.

C'est pas en rejettant ta haine sur tout le monde que tu vas avancer, arrêtes de te prendre pour un dark Sasuke et reprends toi
Y as aucun déterminisme pur les clé .. Arrêter d'être pessimiste et négatif ça aide en rien même si parfois il faut savoir reculer pour mieux prendre de l'élan

J’aimerais tellement avoir les compétences pour venir en aide aux kheys comme toi

Malheureusement si j’ouvre ma gueule ça sera que pour te sortir des banalités sans intérêt qui ne vont pas t’aider

Courage beaugosse

Le 28 janvier 2018 à 08:07:03 GeneralPurpose a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 07:55:45 Atronschlag a écrit :
Agreable a lire a 8h ton pavar, le monde est comme tu le perçois, si tu le vois comme de la merde ce serat de la merde si tu le vois correctement le monde serat correct... Bonne journée

Totalement d'accord avec ça c'est dur mais dans la vie on as que ce que l'on mérite.. T'as pas beaucoup été aidé par ton vécu mais faut dire stop a tout ça et essayé de construire quelque chose de nouveaux. Je te conseillerais si tu as un peu d'argent de partir a l'aventure dans un endroit nouveau, c'est ce qui m'as permis pour ma part de changer ma vie et mon état d’esprit. La procrastination est un cercle vicieux, a toi de tracer un cercle vertueux a la place même si ça va être dur et long. C'est un chemin de croix pour arriver a une sorte d'équilibre avec toi même. Le manque d'amour que tu ressent est du en partie a ton manque d'estime de toi. Je suis trop naze qui aimerait quelqu’un d'aussi pathétique que moi ? En te disant ça c'est ce que tu projette de ta personne sur les autres.. ça peux paraitre simpliste mais de mon expérience t'est capable de tout avec de la volonté.

En vrai je suis en partie d'accord avec ça. C'est vrai qu'en vivant plus sainement et en travaillant et en m'entourant correctement je me sentirais bien plus heureux même si je suis quasiment certain de continuer de penser que le monde est assez merdique dans ce cas au moins ma vie ne le serait plus.

Et c'est ce que j'essayais de faire, faire du sport, aller en cours régulièrement, apprendre des choses, prendre soin de moi, mais je sais pas j'ai pas pu me maintenir là-dedans, et quand j'essaye de m'y remettre mon cerveau fatigue, si je bosse une heure je pense plus qu'à une chose : aller me coucher, je m'endors sur place, j'ai plus la capacité de faire quoique ce soit qui réclame un effort à force de rien foutre.

Le 28 janvier 2018 à 08:08:01 PanameSenV1 a écrit :
C'est pas en rejettant ta haine sur tout le monde que tu vas avancer, arrêtes de te prendre pour un dark Sasuke et reprends toi

Alors toi et tous ceux qui pensent comme ça allez vous faire foutre, à aucun moment je fais mon sasuke, tout ça je le garde pour moi, je le cache autant que possible au gens IRL et je suis tout à fait conscient d'en faire partie intégrante. Mais même si j'arrête d'y penser ça continuera d'exister, c'est comme la famine, les enfants soldats, l'esclavagisme moderne en Chine etc.

Sans compter qu'au lieu de démonter mes exemples, tu te contentes de balayer tout ça l'air de rien en disant "arrêtes de faire le sasuke", c'est juste complètement débile.

En tout cas j’te souhaite bon courage, lâche pas :oui:

À part si t’es un chofa, tu n’auras en aucun cas mon soutiens

Données du topic

Auteur
tryhard781
Date de création
28 janvier 2018 à 06:47:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 328