Topic de Avain :

Vous croyez aux subliminaux sur YouTube ?

Tu veux VRAIMENT que ça reste secret ? Tu te rends compte du nombre de gens que ça pourrait aider ?

Ceux qui n'ont pas eu de chance dans la vie ont bien le droit à un coup de pouce...

Je veux bien que ça aide certaines personne. Mais genre sur ce forum il y a 1000 co et si tout le monde le sait tout le monde sera beau donc bon...

Oui, mais le truc, c'est que la majorité des gens n'y croiraient pas, puisqu'ils ont été conditionnés depuis leur naissance pour ne pas croire à ce qui sort de l'ordinaire, comme les subliminaux qui peuvent modifier un tas de choses...

Ils liront nos messages pour dire au final, "c'est rien que du Bullshit/fake", et ils oublieront bien vite tout ce que l'on a écrit, t'inquiète

Ça s'adresse surtout aux quelques personnes qui peuvent se libérer des solides "chaines" que sont toutes les idées reçues possibles et inimaginables, et qui voudraient s'y mettre pour essayer, et confirmer que ça marche du tonnerre (évidemment il faut du temps, ce n'est pas en une seule journée que tu vas avoir des résultats concrets)

Les chaînes de l'oppression systémique sont trop profondément serrés pour la majorité d'entre nous, elles ne font qu'une avec notre corps et notre esprit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522168955-syphillia.png

Le 27 janvier 2020 à 08:53:29 Mac-aroni a écrit :
Lol vous croyez aussi à la magie je suppose ? Et aux sorcières/fantômes :rire:

Ceux qui veulent modifier la couleur de leurs yeux. :rire:

L'oppression systémique il est possibles de s'en libérer, mais faut avouer qu'il est bien plus aisé de ne pas aller à contre courant !

La couleur des yeux, oui c'est possible, comme tout un tas d'autres choses...

Après, si tu voulais te faire pousser des ailes, des antennes ou ce genre de bêtises, ça ne marcherait pas évidemment, faut pas deconner non plus !

Pour ceux qui veulent en savoir plus il y a une vidéo sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=RGwaDQURybk&t= :oui:

Le 28 janvier 2020 à 11:45:59 timeman13 a écrit :
L'oppression systémique il est possibles de s'en libérer, mais faut avouer qu'il est bien plus aisé de ne pas aller à contre courant !

La couleur des yeux, oui c'est possible, comme tout un tas d'autres choses...

Après, si tu voulais te faire pousser des ailes, des antennes ou ce genre de bêtises, ça ne marcherait pas évidemment, faut pas deconner non plus !

Tu penses que c'est vraiment possible de changer la couleur de ses yeux avec ces vidéos ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Imagine croire à ses conneries, bordel l'effet du P L A C E B O sur les naïfs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Changez pas les débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Bordel changer la couleur des yeux les demeurés :rire:

Rect , oui c'est possible, il y a un tas de preuves sur le Net.

Non, ça n'est pas du placebo l'ami, c'est le subconscient qui travaille, et l'on peut avoir des résultats CONCRETS...
Naïf ? Tu sais pas que j'étais très très très sceptique moi aussi à ce sujet là, puis avec toutes les images avant après pour le prouver (celles qui ne sont pas éditées ou photochop évidemment), j'ai finit par y croire.

Il y a des choses plus utiles que la couleur des yeux, comme par exemple la qualité de la vision.

Non mais si c'est pas du placebo, c'est de la magie, en fait ce que vous ne comprenez pas car vous n'êtes pas du tout scientifiques dans votre manière de penser, c'est que avoir un effet sur le subconscient, c'est totallement du placebo.
Si ton subconscient croit que c'est positif de regarder ces vidéos, alors quand tu en regarde il va faire les changements nécessaires petits à petits. Mais c'est en aucun cas le contenu de la vidéo, vous êtes naïf, oui.
go 15-18 les pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu vois Yochi, je te l'avais dit ! ;)

La majorité des gens ne sont pas prêts pour ça, même quand il ont a disposition des liens prouvant l'existence de tout ceci.

Ils sont bien trop attachés aux idées reçues, c'est ainsi...
Ils n'ont pas conscience de la puissance réelle de leur cerveau, et c'est bien dommage, enfin bon, tant pis !

Les messages subliminaux ne fonctionnent que d'une seule manière : montrer une image en repetition suffisament rapidement pour que l'oeil traite l'information et la stock en memoire mais trop rapidement pour que l'attention du sujet se rende compte de ce qu'il voit. Le seul objectif atteignable est de creer de la sympathie pour l'image montrer. Du genre faire de la pub pour un produit, un artiste ou un homme politique. Ou montrer du sexe pour activer des zones du cerveau creant des pulsions d'attirance, mais ca marche tout aussi bien sans subliminal (c'est pour ca que y'a bcp de nana a poil dans les pub et sur les etiquettes).

Yas rien de magique, c'est juste faire en sorte de virer les croyances militante

Comme si tu répétait tout les matin avec affirmation je veux X

Ça te met dans l'état d'esprit, mais si tu fais rien derrière ça changera rien hein

[16:40:39] <YatagarasuBird>
Nope moi aussi jsuis tombée dessus: je pense que oui ça marche vu les commentaires bon en ce moment j'écoute des subliminals pour avoir les yeux violets mais bon c'est pas ma priorité. J'écoute aussi un sub pour améliorer la vue

wut

Les messages subliminaux ne changent pas votre code ADN, il faudrait un stress plus important pour que la gaine epigenetique code et transmette l'info vers l'ADN.
La mauvaise fois est infini là, comprend juste que le monde est scientifique, et que les preuves que tu as vu ne font pas tirer des conclusions que toi tu as tiré, je pense que tu fais tu comprend mal la causalité du changement de ton corps / mentalité. Le placebo est bien plus présent que vous ne le pensez. tieman = cuck

NoProblemo , pas que, il y a aussi les subliminaux audios que l'on "écoute", notre cerveau les traite sans que l'on en ait conscience.

Oui, le travail derrière, ça va être d'y croire a 100 pourcents, ne pas être obnubilé par ça, rester positif et visualise ce que l'on souhaite, et ne jamais se décourager.
Il faut une hygiène de vie correcte, sinon ça ne marchera pas non plus.

Devos24 il y a toujours une petite part de placebo, certes, et c'est un peu ce qui va enclencher le processus de changement interne qui aura de fait un impact réel le reste du corps.

Mais la gros du travail va se situer sur le traitement prépondérant des affirmations par ton subconscient, et la façon dont il en répond, mais au moindre doute, il finiera par tout bloquer, et il y a peu de chances que ça marche.

Donc je corrige mes propos précédents, il y a une part de placebo réelle, mais aussi d'autres facettes de l'esprit non conscient qui entrent en jeu.

Données du topic

Auteur
Avain
Date de création
26 janvier 2018 à 23:58:07
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 303