Vous croyez aux subliminaux sur YouTube ?
Tout ce qui est messages au subconscient tout ça, une sorte de loi d'attraction
je viens de trouver sur Youtube
Le 27 janvier 2018 à 00:00:40 MrNumer0 a écrit :
Croire que ça existe ou croire que ça marche ?
Bah évidemment que ça existe.
Mais je me demande si ça marche, je demande surtout votre avis a vous, si y'a des gens qui connaissent/sont tombés dessus.
Le 27 janvier 2018 à 00:07:04 whiteapplex a écrit :
Non mais soit plus clair, tu aprles d'une vidéo youtube ?
De plusieurs vidéos YouTube ou il te vende que tout est possible, c'est des vidéos de sons, avec des messsages cachés derrière, (subliminaux) plus audio que visuels, et ça te dit qu'en écoutant ça au moins une fois par jour pendant un certain temps (semaines voire plusieurs mois) tu auras des résultats concrets
Subconscient > Cerveau > Change le corps et l'esprit.
Par exemple, les plus vues c'est apparemment changer sa couleur de yeux. Et je me demandais si un khey d'ici était tombé sur ce genre de vidéos.
Ouaip, ça marche, suffit de voir les résultats pour certains, au bout de quelques mois/années (Après faut faire gaffe aux fakes qui veulent juste se faire remarquer...)
Bref, du concret :
Il y a des tas de vidéos sur le sujet, en effet, après il faut y croire, et les images "avant apres" sont des preuves tangibles que ça marche.
L'esprit est bien plus puissant que vous ne le pensez !
Le 14 février 2018 à 16:40:39 YatagarasuBird a écrit :
Nope moi aussi jsuis tombée dessus: je pense que oui ça marche vu les commentaires bon en ce moment j'écoute des subliminals pour avoir les yeux violets mais bon c'est pas ma priorité. J'écoute aussi un sub pour améliorer la vue
Les 2005 barrez vous du forum bordel
Pour celles et ceux qui veulent expérimenter, c'est gratos :
Données du topic
- Auteur
- Avain
- Date de création
- 26 janvier 2018 à 23:58:07
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 54