Topic de WCWMondayCongo :

Camille Cottin: "Jouer les blanches hétéro c'est BORIIIING"

Le 20 janvier 2018 à 08:40:28 CacanoeIEmouvu1 a écrit :
C'est comme une biscotte : la biscotte meme, c'est l'impot prélevé aux français de souche à exister en tant que blancs sans culpabilité, le beur c'est le musulman pour l'étouffer culturellement, et le noir c'est le chocolat qu'on exhibe comme produit exotique pour l'image.
Le blanc est spolié, le beur utilisé comme violence mais caché par le noir-objet. Et à la fin devinez qui mange la biscotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488128173-jesus-complot.png

Mr y a trop joué avec ses "potes", Mr en a bouffé des tartines car il finissait toujours dernier ?
Bon sinon, votre polémique Twitter, c'est d'la merde hein.

Le 20 janvier 2018 à 08:43:32 Flambinho a écrit :

C'est comme une biscotte : la biscotte meme, c'est l'impot prélevé aux français de souche à exister en tant que blancs sans culpabilité, le beur c'est le musulman pour l'étouffer culturellement, et le noir c'est le chocolat qu'on exhibe comme produit exotique pour l'image.
Le blanc est spolié, le beur utilisé comme violence mais caché par le noir-objet. Et à la fin devinez qui mange la biscotte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488128173-jesus-complot.png

Mr y a trop joué avec ses "potes", Mr en a bouffé des tartines car il finissait toujours dernier ?

En français ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323993-risiface.png

Le 20 janvier 2018 à 08:40:10 Flambinho a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:33:25 Pleinlamuse a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:29:32 Flambinho a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:24:04 Pleinlamuse a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:19:21 Flambinho a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:10:40 Pleinlamuse a écrit :
C'est à cause de ce genre de merdes que j'ai du mal avec les parigots, enfin à cause d'eux que j'adore les faire chier, pour moi tout les parisiens sont des Barthès en puissance, des bobos vegans et tout ce genre de merde :rire:

Raisonnement stupide et simpliste, ça ressemble assez à ce que je viens de voir dans cette vidéo.
Au fond, tu ne serais pas un peu parigot ? [[sticker:p/1klb]]

JAMAIS :)
Je sais que je stéréotype un peu mais y'a même un khey un peu plus haut qui semble être d'accord, ce que je veux dire c'est qu'on trouve moins d'énergumènes de ce type dans nos contrées :)
On a du retard dans nos campagnes, on se sent authentique :)

Barthès est de Savoie, a fait des études à Bordeaux... Je sais bien que tu stéréotypes, mais ça ne s'arrête pas au fait d'être parisien ou non. La télé change beaucoup. Le simple fait de participer à une émission, fait que tu grossis le trait.
Là, entre leur raccourci "z'êtes l'avenir" et leur réponse à l'égalité des sexes, je me dis que :
- soit c'est de l'humour sauf qu'on a le fion entre deux chaises
- soit elles sont sérieuses
Dans les deux cas... ça desserre plus qu'autre chose.

Je vis dans un petit bled en Bretagne, et je mate plus la TV depuis 2010, c'est sûrement pour ça que je suis un rustre :) J'essaye d'être tolérant face à tout ça :) mais j'y arrive pas :) JE...PEUX...PAS BORDEL !

J'habite en région parisienne, je n'ai plus la télé non plus. Si je dis ça, il y a bien deux/trois cons qui vont sortir que c'est bobo... Tu vois, vraiment tu as un côté parigotbobo toi aussi :)

C'est bobo de plus avoir la TV ?? Mais si je l'ai plus c'est pour plus subir les programmes des bobos putain, je mate les zaps sur le net avec ma femme des fois, j'ai envie de mourir tellement c'est affligeant de connerie, Hanouna, Ardisson, Ruquier etc etc je saigne du nez quand je vois leur tronches ! Mais sinon je me gave toujours sur PS4, j'espère que ça fait pas bobo ça [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 janvier 2018 à 08:44:39 CacanoeIEmouvu1 a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:43:32 Flambinho a écrit :

En français ça donne quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323993-risiface.png

Pourtant, c'est bien français... Après, si tu ne connais pas le jeu de la biscotte, c'est autre chose [[sticker:p/1lmk]]

Je vois pas en quoi des gens qui ont une origine africaine et une orientation sexuelle différente puissent former l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876674-chatbahvoyons.png
Ce sont juste des gens qui mènent leur vie, qu'elle soit cool ou non mais ils ne représentent rien et sont symptomatiques de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213713-gdfhfgqwjgnrthrtjqajtjt.png

Sinon, toujours ces blanches hétéro qui se détestent et se dénigrent, c'est marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499953864-chat.png

Le 20 janvier 2018 à 08:46:18 Pleinlamuse a écrit :

C'est à cause de ce genre de merdes que j'ai du mal avec les parigots, enfin à cause d'eux que j'adore les faire chier, pour moi tout les parisiens sont des Barthès en puissance, des bobos vegans et tout ce genre de merde :rire:

Raisonnement stupide et simpliste, ça ressemble assez à ce que je viens de voir dans cette vidéo.

Je sais que je stéréotype un peu mais y'a même un khey un peu plus haut qui semble être d'accord, ce que je veux dire c'est qu'on trouve moins d'énergumènes de ce type dans nos contrées :)

Barthès est de Savoie, a fait des études à Bordeaux... Je sais bien que tu stéréotypes, mais ça ne s'arrête pas au fait d'être parisien ou non. La télé change beaucoup. Le simple fait de participer à une émission, fait que tu grossis le trait.
Là, entre leur raccourci "z'êtes l'avenir" et leur réponse à l'égalité des sexes, je me dis que :

Je vis dans un petit bled en Bretagne, et je mate plus la TV depuis 2010, c'est sûrement pour ça que je suis un rustre :) J'essaye d'être tolérant face à tout ça :) mais j'y arrive pas :) JE...PEUX...PAS BORDEL !

J'habite en région parisienne, je n'ai plus la télé non plus. Si je dis ça, il y a bien deux/trois cons qui vont sortir que c'est bobo... Tu vois, vraiment tu as un côté parigotbobo toi aussi :)

C'est bobo de plus avoir la TV ?? Mais si je l'ai plus c'est pour plus subir les programmes des bobos putain, je mate les zaps sur le net avec ma femme des fois, j'ai envie de mourir tellement c'est affligeant de connerie, Hanouna, Ardisson, Ruquier etc etc je saigne du nez quand je vois leur tronches ! Mais sinon je me gave toujours sur PS4, j'espère que ça fait pas bobo ça [[sticker:p/1lmk]]

Mais ne t'emballe pas mon petit sucre d'orge. Je suis complètement d'accord avec toi concernant la télé vu que je ne l'ai plus pour les mêmes raisons. Et avec cette position, on m'a déjà pris pour un bobo.
Tu sais, c'est un peu pareil quand tu dis que tu regardes Arte.
Bref, tout ça pour te dire 2 poids, 2 mesures.
Un provincial qui n'a pas la télé, ça sera un blaireau qui ne connait pas l'élec pour certains.
Un provincial qui n'a pas la télé, ça sera un bobo chez les provinciaux.
Un parisien qui n'aura pas la télé, ça sera un bobo pour d'autres
Un parisien qui passera à la télé, ça sera un bobo chez certains provinciaux. Etc etc. Bref bobo/blaireaux, ça veut tout et rien dire et ça ne s'arrête pas à une ville.

Le 20 janvier 2018 à 08:22:04 LeRaisonnable a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:12:24 WCWMondayCongo a écrit :

[08:11:32] <LeRaisonnable>
Etre rebeu, metisse ou Homo = Contre culture ?
Elles se rendent compte des énormités qu'elles racontent ?

Ton avis est donc contraire au leur ? :noel:

Je suis moitié rebeu en plus.
IRL tu dis a un rebeu qu'il represente une contre culture du simple fait qu'il soit rebeu, soit rigole, soit il est véxé par cet immonde regard gauchiste plein de paternalisme et de facsination malsaine.

Elles ne se rendent vraiment pas compte du ridicule de ce qu'elles disent.Puis,

Ps : Je suis a paris et je n'ai jamais vu de gens comme ca.
(Apres je suis en banlieue)

Puis, c'est raciste, un peu, qui remplie finalement les clichés comme quoi un rebeu ou un noir ne pourrait pas représenter la France :), et donc qu'ils ne seraient jamais vraiment rattacher à la France :)

Le 20 janvier 2018 à 08:53:38 Flambinho a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:46:18 Pleinlamuse a écrit :

Mais ne t'emballe pas mon petit sucre d'orge. Je suis complètement d'accord avec toi concernant la télé vu que je ne l'ai plus pour les mêmes raisons. Et avec cette position, on m'a déjà pris pour un bobo.
Tu sais, c'est un peu pareil quand tu dis que tu regardes Arte.
Bref, tout ça pour te dire 2 poids, 2 mesures.
Un provincial qui n'a pas la télé, ça sera un blaireau qui ne connait pas l'élec pour certains.
Un provincial qui n'a pas la télé, ça sera un bobo chez les provinciaux.
Un parisien qui n'aura pas la télé, ça sera un bobo pour d'autres
Un parisien qui passera à la télé, ça sera un bobo chez certains provinciaux. Etc etc. Bref bobo/blaireaux, ça veut tout et rien dire et ça ne s'arrête pas à une ville.

[[sticker:p/1lm9]]

Le 20 janvier 2018 à 08:02:30 RamboutanGOD a écrit :
L'égalité homme femme ça va juste changer les salaires d'après elle

Ok donc tout ce qui se passe c'est pour le salaire rien d'autre httpimage.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bah oui au final c'est juste une histoire de thune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png vu qu'elle ont déjà tous les autre droit des hommes voir plus si on prends en compte qu'une femme peut décider de garder un enfant meme si le père est contre et lui faire raquer pendant +de 18 ans un pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 20 janvier 2018 à 09:08:47 Shiro-Yasha2 a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 08:02:30 RamboutanGOD a écrit :
L'égalité homme femme ça va juste changer les salaires d'après elle

Ok donc tout ce qui se passe c'est pour le salaire rien d'autre httpimage.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bah oui au final c'est juste une histoire de thune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png vu qu'elle ont déjà tous les autre droit des hommes voir plus si on prends en compte qu'une femme peut décider de garder un enfant meme si le père est contre et lui faire raquer pendant +de 18 ans un pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Non mais arrêtez de minimiser cette affaire d'argent, toi même tu serais révolté
Mais bon évidemment ça ne justifie pas tout le bordel autour du féminisme

J'ai ri en voyant le commentaire de "Lorient56" sous la vidéo :rire:

J'imagine le vrai Lorient 60 ans déjà au whisky à 6h du mat' depuis qu'il n'est plus modo sur JVC balancer un "la boite à pétasses :-("

Le 20 janvier 2018 à 09:20:43 DanceTillImdead a écrit :
J'ai ri en voyant le commentaire de "Lorient56" sous la vidéo :rire:

J'imagine le vrai Lorient 60 ans déjà au whisky à 6h du mat' depuis qu'il n'est plus modo sur JVC balancer un "la boite à pétasses :-("

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png Lorient en dépression depuis qu'il n'est plus modo

En même temps, le genre de réflexion qu'elles ont, par exemple :
"En fait c'est cool maintenant de ne plus fumer"
Bref, tout leur mode de vie motivé par la perception qu'on a d'elles. Si c'est cool de fumer, et bien on fume, tant pis si on en crève. Autant je peux concevoir qu'un ado de 14 ans puisse se limiter à une réflexion aussi simpliste, autant quand t'approches de la quarantaine...
Ca en dit long sur le degré de réflexion profonde dont sont capables ces femmes.
C'est une batarde, elle les exoticise en douce...
Les rebeus du forum, vous sentez vous CONTRE CULTURE ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 20 janvier 2018 à 08:01:57 SaltIake a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 07:55:48 WCWMondayCongo a écrit :

Sa collègue dit ensuite aux gays métissés qu'ils sont L'AVENIR [[sticker:p/1lm9]]

Comment tu peux être l'avenir si tu ne te reproduis pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

La procréation assistée le facho :)
T'achètes des enfants en Afrique :)
Bientôt les bébés créé sur mesure en laboratoire :)
C'est le progrès :)

bah dans le fond elles n'ont pas tords car en tant que blanc, on est privilégié et c'est limite ennuyeux car ya zéro combat pour obtenir ce que l'on souhaite :oui:

Données du topic

Auteur
WCWMondayCongo
Date de création
20 janvier 2018 à 07:55:48
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 122