Camille Cottin: "Jouer les blanches hétéro c'est BORIIIING"
Elles disent que les gays et rebeus sont la CONTRE CULTURE
Votre avis la dessus les kheyou ?
Elles se rendent compte des énormités qu'elles racontent ?
Et qu'il est urgent de couper les subventions a ce genre d'individus.
[08:11:02] <DonaId_Trump>
c'est qui ces nanas ?
L'avenir du cinéma FRANÇAIS
[08:11:32] <LeRaisonnable>
Etre rebeu, metisse ou Homo = Contre culture ?
Elles se rendent compte des énormités qu'elles racontent ?
Ton avis est donc contraire au leur ?
[08:13:03] <Makouda>
Faut bien rentrer dans lenmoule du progrès pour creuser son trou dans le milieu
Pense tu que les gays sont L'AVENIR ?
Le 20 janvier 2018 à 08:10:40 Pleinlamuse a écrit :
C'est à cause de ce genre de merdes que j'ai du mal avec les parigots, enfin à cause d'eux que j'adore les faire chier, pour moi tout les parisiens sont des Barthès en puissance, des bobos vegans et tout ce genre de merde
Je suis parisien et heureusement qu'on est pas tous comme elles... m^me s'il y en a beaucoup
[08:14:51] <y2t-save_us>
Je viens de chier un énorme monstre en regardant ça voila mon avis
Merci pour ton avis kheyou
Le 20 janvier 2018 à 08:14:37 jean_jambom2 a écrit :
C'est à cause de ce genre de merdes que j'ai du mal avec les parigots, enfin à cause d'eux que j'adore les faire chier, pour moi tout les parisiens sont des Barthès en puissance, des bobos vegans et tout ce genre de merdeJe suis parisien et heureusement qu'on est pas tous comme elles... m^me s'il y en a beaucoup
Tu mets des écharpes ? Tu portes des slims avec un ourlet, tu va dans les bars à céréales ? à flotte ? Tu manifestes pour le sort des bébés lapins ? tu es vegan ?
Putain mais juste tu inverses deux mots et c'est fini, c'est la guerre civile ( sur twitter ).
"Jouer un noir/rebeu/gay c'est tellement chiant mais jouer une blanche hétéro Vous êtes l'avenir les blancs."
C'est à cause de ce genre de merdes que j'ai du mal avec les parigots, enfin à cause d'eux que j'adore les faire chier, pour moi tout les parisiens sont des Barthès en puissance, des bobos vegans et tout ce genre de merde
Raisonnement stupide et simpliste, ça ressemble assez à ce que je viens de voir dans cette vidéo.
Au fond, tu ne serais pas un peu parigot ?
[08:18:04] <Texa>
Putain mais juste tu inverses deux mots et c'est fini, c'est la guerre civile ( sur twitter )."Jouer un noir/rebeu/gay c'est tellement chiant mais jouer une blanche hétéro Vous êtes l'avenir les blancs."
Pense tu qu'il faudrait dénoncer leur racisme Antiblanc ?
Le 20 janvier 2018 à 08:18:04 Texa a écrit :
Putain mais juste tu inverses deux mots et c'est fini, c'est la guerre civile ( sur twitter )."Jouer un noir/rebeu/gay c'est tellement chiant mais jouer une blanche hétéro Vous êtes l'avenir les blancs."
Non mais attends... Jouer un hétéro c'est pourri han, les gens savent qu'être hétéro c'est devenu has been han... Maintenant pour exister faut être (minimum) quadrisexuel han, si t'es encore hétéro en 2018 c'est que tu es perdu HAN !
Le 20 janvier 2018 à 08:12:24 WCWMondayCongo a écrit :
[08:11:32] <LeRaisonnable>
Etre rebeu, metisse ou Homo = Contre culture ?
Elles se rendent compte des énormités qu'elles racontent ?Ton avis est donc contraire au leur ?
Je suis moitié rebeu en plus.
IRL tu dis a un rebeu qu'il represente une contre culture du simple fait qu'il soit rebeu, soit rigole, soit il est véxé par cet immonde regard gauchiste plein de paternalisme et de facsination malsaine.
Elles ne se rendent vraiment pas compte du ridicule de ce qu'elles disent.
Ps : Je suis a paris et je n'ai jamais vu de gens comme ca.
(Apres je suis en banlieue)
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCongo
- Date de création
- 20 janvier 2018 à 07:55:48
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94