Votre pire moyenne en maths ?
Le 22 janvier 2018 à 21:07:47 Bokurakega a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 21:05:08 TchoupiNerveux a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 21:03:22 Bokurakega a écrit :
16.5 en MPSI, j'ai toujours été très doué en mathst'as des petits conseils khey ? mon niveau est pas mauvais j'ai pas mal progressé mais je suis loin de la perfection et quelques conseils sont les bienvenus
ché pas, tout d'abord il faut connaitre TOUT les cas particuliers des lois, theoremes ... , s'imaginer par des exemples concrets les eventuelles applications ou exemples de ce que tu etudies, ne jamais au grand jamais voir la correction tant que tu n'as pas fais qq chose au brouillon, si jamais tu coinces, essaye de ressortir tout ce que tu sais et de gribouiller un truc qui semble coherent, et surtout il faut avoir une petite idée de ce qui est demandé pour partie de la fin si jamais a bloque aussi
Démo formule de stirling ?
1.5/20
J'ai eu un 3/20 et un 0/20 à mon dernier trimestre de TS.
Le 22 janvier 2018 à 21:09:52 Khey_Thug a écrit :
16.5 en MPSI, j'ai toujours été très doué en mathst'as des petits conseils khey ? mon niveau est pas mauvais j'ai pas mal progressé mais je suis loin de la perfection et quelques conseils sont les bienvenus
ché pas, tout d'abord il faut connaitre TOUT les cas particuliers des lois, theoremes ... , s'imaginer par des exemples concrets les eventuelles applications ou exemples de ce que tu etudies, ne jamais au grand jamais voir la correction tant que tu n'as pas fais qq chose au brouillon, si jamais tu coinces, essaye de ressortir tout ce que tu sais et de gribouiller un truc qui semble coherent, et surtout il faut avoir une petite idée de ce qui est demandé pour partie de la fin si jamais a bloque aussi
Démo formule de stirling ?
trop la flemme de prendre une feuille un papier une photo creer un lien et le poster, au pire tu la trouves sur google le plus normalement du monde
merci
En moyenne ça doit être 11 en 3ème
En note 3/20 en prépa
Appréciation : en faire moins relève de la prouesse
Au bac j'ai eu 18
Données du topic
- Auteur
- psgdu73
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 20:35:49
- Nb. messages archivés
- 98