Topic de psgdu73 :

Votre pire moyenne en maths ?

19,5
Aujourd'hui je suis a la rue

sûrement mon 4.5 au premier trimestre de terminale ES

edit: au collège c'était dur et j'aimais pas mais j'avais franchement de bonnes notes, arrivé au lycée où les profs vérifiaient plus les devoirs j'ai complètement abandonné et j'ai du avoir 5/6 en moyenne de la seconde à la term

1 en 3eme mais faut que j'en avais rien à foutre et que le prof me mettait tous le temps au fond de la salle...
2 au premier trimestre de terminale ES...Puis j'ai taffé et j'ai eu 14 au bac :ok:
J'ai 9 en ce moment (Terminal ES)
En classe on branle rien c'est ouf :hap: La moyenne au dernier ds c'est 8,5
0 et un abs en terminal durant un trimestre
7 et des poussières en 3eme [[sticker:p/1kks]]
2 en maths et j'ai eu le bac S https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516651343-1501857511-jesussmile.png
en seconde 1,7 en physique parce que je foutais rien :hap:
16.5 en MPSI, j'ai toujours été très doué en maths :hap:
1,5 en L1 :hap:
J'avais pas suivis les cours et je ne connaissais absolument rien au programme :hap:

Le 22 janvier 2018 à 21:03:22 Bokurakega a écrit :

t'as des petits conseils khey ? mon niveau est pas mauvais j'ai pas mal progressé mais je suis loin de la perfection et quelques conseils sont les bienvenus :oui:

Le 22 janvier 2018 à 20:48:36 BMW_116i_F20 a écrit :
1,5 / 6 (notation Suisse)

Same

2,5 en DUT à Cachan

88ème en math dans une promo de.... 88 élèves :hap:

0 au collège et en 1ere s

7 en prépa [[sticker:p/1kks]]

Qiand je pense que je tournais à 18/19 avant sans jamais rien foutre [[sticker:p/1kks]]

Le 22 janvier 2018 à 21:05:08 TchoupiNerveux a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 21:03:22 Bokurakega a écrit :

t'as des petits conseils khey ? mon niveau est pas mauvais j'ai pas mal progressé mais je suis loin de la perfection et quelques conseils sont les bienvenus :oui:

ché pas, tout d'abord il faut connaitre TOUT les cas particuliers des lois, theoremes ... , s'imaginer par des exemples concrets les eventuelles applications ou exemples de ce que tu etudies, ne jamais au grand jamais voir la correction tant que tu n'as pas fais qq chose au brouillon, si jamais tu coinces, essaye de ressortir tout ce que tu sais et de gribouiller un truc qui semble coherent, et surtout il faut avoir une petite idée de ce qui est demandé pour partie de la fin si jamais a bloque aussi :hap:

Données du topic

Auteur
psgdu73
Date de création
22 janvier 2018 à 20:35:49
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 290