Votre pire moyenne en maths ?
Aujourd'hui je suis a la rue
sûrement mon 4.5 au premier trimestre de terminale ES
edit: au collège c'était dur et j'aimais pas mais j'avais franchement de bonnes notes, arrivé au lycée où les profs vérifiaient plus les devoirs j'ai complètement abandonné et j'ai du avoir 5/6 en moyenne de la seconde à la term
En classe on branle rien c'est ouf La moyenne au dernier ds c'est 8,5
J'avais pas suivis les cours et je ne connaissais absolument rien au programme
Le 22 janvier 2018 à 21:03:22 Bokurakega a écrit :
16.5 en MPSI, j'ai toujours été très doué en maths
t'as des petits conseils khey ? mon niveau est pas mauvais j'ai pas mal progressé mais je suis loin de la perfection et quelques conseils sont les bienvenus
Le 22 janvier 2018 à 20:48:36 BMW_116i_F20 a écrit :
1,5 / 6 (notation Suisse)
Same
2,5 en DUT à Cachan
88ème en math dans une promo de.... 88 élèves
7 en prépa
Qiand je pense que je tournais à 18/19 avant sans jamais rien foutre
Le 22 janvier 2018 à 21:05:08 TchoupiNerveux a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 21:03:22 Bokurakega a écrit :
16.5 en MPSI, j'ai toujours été très doué en mathst'as des petits conseils khey ? mon niveau est pas mauvais j'ai pas mal progressé mais je suis loin de la perfection et quelques conseils sont les bienvenus
ché pas, tout d'abord il faut connaitre TOUT les cas particuliers des lois, theoremes ... , s'imaginer par des exemples concrets les eventuelles applications ou exemples de ce que tu etudies, ne jamais au grand jamais voir la correction tant que tu n'as pas fais qq chose au brouillon, si jamais tu coinces, essaye de ressortir tout ce que tu sais et de gribouiller un truc qui semble coherent, et surtout il faut avoir une petite idée de ce qui est demandé pour partie de la fin si jamais a bloque aussi
Données du topic
- Auteur
- psgdu73
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 20:35:49
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98