Le 19 janvier 2018 à 20:03:38 sexenmain a écrit : tu dois bien avoir 20-21ans en plus
tiens moi j'ai eu de la chance , je vais faire un stage dans une boite la et si ca se passe bien ils vont me payer une thèse cifre en info
C'est la douille totale les thèses cifre, tu le sais hein ?
Raconte un peu faut pas faire ça ? (Je connais pas du tout)
Hum, quand tu finis tu as d'un côté les universitaires qui ne veulent pas de toi parce que t'es un salaud qui a quitté le sérail et de l'autre l'entreprise, qui considère que tu n'es pas assez expérimenté dans le domaine professionnel puisque tu n'as pas totalement quitté l'université
Ah chaud Du coup entre ça et travailler direct autant travailler direct ? Si tu te barres à l'étranger c'est reconnu ?
Et de toute façon le pb de l'expérience tu l'a forcément non ?
Autant faire une thèse dans le privé sans passer par une cifre ou bosser avec le Master À l'étranger je sais pas trop, j'ai déjà un peu eu du mal à faire reconnaître mon diplôme de Master pour pouvoir faire ma thèse alors... Le problème de l'expérience tu ne l'as pas quand tu sors de thèse si tu fais du post-docto et que tu as fait du boulot publié pendant ta thèse
Le 19 janvier 2018 à 21:35:09 tomboobs a écrit : C'est utile pour sécuriser des données ou les tracer une blockchain, non?
Oui effectivement, mais les sécuriser à un coup, celui de la monnaie associée, tu peux rien faire sans
Perso je crois en certains projets comme Vechain ou Civic, comme les gens et les etats adorent tout ce qui touche à la traçabilité et sécurité
Donc tu payes ta traçabilité du +- 40% par jour sur ton argent ? Mais je regarderais ces trucs la, merci des noms
Perso j'ai juste regardé le projet, j'ai mis de la thune comme c'était intéressant et qu'ils avaient des gros partenaires (pour Vechain surtout). Je sais absolument pas à quoi ça sert d'avoir leurs tokens, je veux juste avoir un meilleur rendement que mon livret A. Et tant pis s'i j'y perds de l'argent, au moins je me serais amusé On se sent holdeur
Ah oui t'as bien fait, un x200 ça fait toujours plaisir Puisse le sort t'être favorable
Je me contente même d'un x1,02, toujours plus que les banques française On verra khey, si jamais ça fait x200 je rigolerais bien dans mon appart flambant neuf
T'oublieras pas la dédi lambo pour les rsaistes d'ici x2~3 sur des petits projets ça se tente, après tu te fais sucrer un bon % mais c'est déjà ça