La blockchain ne sert à RIEN
Rien, que dalle, c'est de la vaporware
Prenons l'exemple des crypto
Dans le meilleur car tu payes avec le LN 0.1 centimes à chaque transactions
Avec les billets c'est gratuit
Sinon y'a quoi d'autre ? Super calculateur ? Cloud décentralisé ? Ah bah non rien
El famoso super calculateur alors que ça coûte un temps monstrueux de vérifier les calculs si tu lui donnes pas un np complet
El famoso cloud où t'es données peuvent disparaître du système
Le SEUL cas utile c'est pour distribuer les couts d'un serveur, quand on est 1000 et qu'on a besoin d'un serveur ultra rapide, la utiliser des tech de décentralisation c'est utile, sinon c'est de la grosse merde
Tout sert a rien bordel
En plus Radix va arriver et plier le game des Cryptos tellement ils sont dans le futur
Ton excuse pour croire à cette tech que tu comprends pas ?
Et inutile de me dire que le btc c'est une valeur refuge, ton papier pourrie dans ton tiroir et adieu tes btc
Le 19 janvier 2018 à 19:51:20 -hakz- a écrit :
C'est le futur d'internet la decentralisation ca c'est sur, a savoir si les crypto et tout le barda sont worth pour le moment je ne pense pas non plus, mais on y arrive.
Justement c'est de la merde
Premier niveau = croire que c'est le futur
Deuxième niveau = croire que c'est de la merde
Troisième niveau = faire une application utile de cette tech
Le 19 janvier 2018 à 19:47:45 factom a écrit :
La tu décentralises Internet tu baises le game, de À à Z
Mais bien sur personne fait ça
Et ceux qui disent qu'ils font ça font que d'la merde
Shift sans whitepaper bordel de merde
Quel monde de merde
ça a été fait maintenant tu ferme ta gueule vu que t'y connais rien, c'est urgent.
Le 19 janvier 2018 à 19:48:43 SabrinaGoldman a écrit :
C'est quoi un blockchain Mamène ? Flemme de Googleiser
En gros ça permets de virer l'intermédiaire
C'est comme si c'était la tech qui nous permettrait de discuter que ce forum sans Webedia qui contrôle le bordel
Ça remplace Webedia et redistribue l'argent que ça produit en évitant la censure
Le 19 janvier 2018 à 19:54:10 SophiaTX a écrit :
Quel monde de merdeça a été fait maintenant tu ferme ta gueule vu que t'y connais rien, c'est urgent.
Je te file mon blog mon pote, il est écrit DANS la chaîne rinkeby : http://blogonrinkeby.alwaysdata.net
Si après lecture d'un article tu juges que j'y connais rien viens expliquer en quoi j'ai tort
Le 19 janvier 2018 à 19:53:06 factom a écrit :
Le 19 janvier 2018 à 19:51:20 -hakz- a écrit :
C'est le futur d'internet la decentralisation ca c'est sur, a savoir si les crypto et tout le barda sont worth pour le moment je ne pense pas non plus, mais on y arrive.Justement c'est de la merde
Premier niveau = croire que c'est le futur
Deuxième niveau = croire que c'est de la merde
Troisième niveau = faire une application utile de cette tech
Meme si mes connaissances sont minimales kheys je vois mal une autre évolution que la decentralisation ou le controle total pour internet. On y arrive téma les USA. Croire que c'est une source de revenue c'est une autre histoire.
Tu peux expliquer en langage noob pourquoi c'est daubé selon toi ?
T'aurais pas des troubles obsessionnel toi par hasard ?
Après t'as l'air passionné c'est bien
Mais objectivement oui les gens hype un peu trop la blockchain, même si c'est quelque chose de super ingénieux, mais ça sert surtout à la décentralisation sur le net.
Le 19 janvier 2018 à 19:54:10 SophiaTX a écrit :
Quel monde de merdeça a été fait maintenant tu ferme ta gueule vu que t'y connais rien, c'est urgent.
Et ça a pas été fait, zeronet c'est naze comme poc
Et jusqu'à preuve du contraire je paye toujours 20€/mois d'Internet avec orange qui raffle tout
Je te parle d'un vrai truc, pas d'une merde hyppé qui fait des ico à 50 millions moi
Pas de ton go daddy décentralisé, d'un vrai truc
Mais bon t'as pas l'air de comprendre que la blockchain surtout pour le biz ne sert à RIEN
C'est pas ce genre de tech qu'il faut utiliser en entreprise, c'est trop lent
Données du topic
- Auteur
- factom
- Date de création
- 19 janvier 2018 à 19:45:48
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83