Aya c'est ça la mission locale ?!
Le 22 janvier 2018 à 17:30:48 Narfell a écrit :
Tu passes 5 semaines en collectif(maintenant c’est 3 seulement)
Tu sera dans un groupe de 10 à 14 maximum
Nous on était 10, 4 absents qui sont jamais venus
La première semaine c’est chargé en heures, présentation du dispo garantie jeune etc, tu dois te présenter au groupe, blason, des fiches de progression à remplir
La deuxième semaine, c’est des ateliers du genre, planning familial,théâtre,ensuite on devait dire à deux personnes notre projet de métier,c’est assez différent à chaque fois, tout le monde a pas le même planning
La troisième semaine presque rien à faire, c’est allégé en heures pour pouvoir commencer les démarches
Perso à la fin du collectif, notre conseiller nous avait payé un restaurant, c’etait sympa
moi on ma dis 5 semaines
et c est relou moi j ai pas de projet jfai ca pour les thunes surtout
Le 22 janvier 2018 à 17:32:17 OuiOk26 a écrit :
Perso je l'ai fait pendant 4mois, c'est bien a chier au début ils vont te sortir qu'ils te traiteront comme un adulte into tu dois faire des collages degueux, te classer par ordre alphabétique etc etc et plus tard ils vont te forcer a bosser dans des truc qui ne t'attirent pas avec l'excuse du faut essayer ça coute rien.Bonne chance.
On est desco à 23 ans, on te donne du travail mais on se PLAINT
Le 22 janvier 2018 à 17:29:46 AlainKermit a écrit :
[17:26:11] <TruandNormand>
https://youtu.be/Z4wSHYdGQxE?t=5m31s la fille en robeInscris-toi Dom Juan, tu charmeras sûrement quelques donzelles de ce genre
Le 22 janvier 2018 à 17:32:41 Prince-Juan a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:26:11 TruandNormand a écrit :
https://youtu.be/Z4wSHYdGQxE?t=5m31s la fille en robe9/10
J’adore ce genre de fille
calmez vous c est une 6
Le 22 janvier 2018 à 17:32:54 Naawer a écrit :
Je prédis un nouveau délire Garantie Jeune avec des stickers à l'effigie des protagonistes de la vidéo
Arrêtez je crois que c’est la première fois où je trouve que ça se fait pas
Le 22 janvier 2018 à 17:34:38 Narfell a écrit :
Dans ma région qui est le Pas-de-Calais, c’est passé à 3 semaines seulement, un pote y est passé, il a démarré en octobre dernier
j aurais préferer 3 semaines moi
Le 22 janvier 2018 à 17:33:19 JbaizTamaman a écrit :
La première semaine c’est chargé en heures, présentation du dispo garantie jeune etc, tu dois te présenter au groupe, blason, des fiches de progression à remplir
La deuxième semaine, c’est des ateliers du genre, planning familial,théâtre,ensuite on devait dire à deux personnes notre projet de métier,c’est assez différent à chaque fois, tout le monde a pas le même planning
La troisième semaine presque rien à faire, c’est allégé en heures pour pouvoir commencer les démarches
Perso à la fin du collectif, notre conseiller nous avait payé un restaurant, c’etait sympamoi on ma dis 5 semaines
et c est relou moi j ai pas de projet jfai ca pour les thunes surtout
Ah ouais merde, faut un projet...
Chaud... Je vais dire que je veux être livreur, comme ça il seront obligés de m'offrir le permis
Le 22 janvier 2018 à 17:34:02 Ceasarus a écrit :
Putain quand j'ai arrêté les cours j'ai fais ce genre de truc c'est là que je me suis rendu compte du déchet que je devenais et que je me suis repris en main
pareil, une fois je me suis rendu à une sorte de formation chelou avec pôle emploi, c'était la cour des miracles, là j'ai su qu'il fallait que je me bouge le cul
[17:32:54] <Naawer>
Je prédis un nouveau délire Garantie Jeune avec des stickers à l'effigie des protagonistes de la vidéo
Aya je lance photoshop...
Sinon tu sais où il est passé l'autre topic garantie jeune du khey desco tout à l'heure ? J'étais dessus mais il a disparu
Le 22 janvier 2018 à 17:35:05 JbaizTamaman a écrit :
calmez vous c est une 6
Non une 9 trop belle une beauté gracile et sa robe fleurie lui va si bien
Le 22 janvier 2018 à 17:36:29 404ed a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:33:19 JbaizTamaman a écrit :
Perso à la fin du collectif, notre conseiller nous avait payé un restaurant, c’etait sympamoi on ma dis 5 semaines
et c est relou moi j ai pas de projet jfai ca pour les thunes surtoutAh ouais merde, faut un projet...
Chaud... Je vais dire que je veux être livreur, comme ça il seront obligés de m'offrir le permis
Moi je l ai déjà, j hesite a mytho ou etre honnete et dire que je m en ballec
Le 22 janvier 2018 à 17:34:52 JeanZemmour a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Z4wSHYdGQxE&feature=youtu.be&t=12m44s
Données du topic
- Auteur
- AlainKermit
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 16:38:13
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 458