Aya c'est ça la mission locale ?!
[17:08:30] <404ed>
Mais encore, que ce soit des prolos desco... Bon voilà quoi... Mais par contre on sent la fragilité quand ils parlent !!! C'est même pas des desco détères en mode "je m'en balek" ! Non c'est plutôt malaisant, fragile, bref...Putain j'ai peur de ce que je vais affronter ! Rester 6 heures par jours avec ces gens
Non mais aussi faut rajouter le fait qu'ils sont filmés pour le reportage, toi aussi tu serais en sueur
Le 22 janvier 2018 à 17:03:03 Pikannibal a écrit :
Pour les gens qui y sont allés, c'est si horrible que ça ?j'ai pris une "année sabbatique" après un bts en carton et j'ai vu ça comme une opportunité en mode chercher un stage dans ma filière de reconversion + avoir un revenu derrière sur l'année. Ai-je eu tort ?
??
Puis c'est mal vu sur un CV ?
Le 22 janvier 2018 à 17:09:36 AlainKermit a écrit :
[17:08:30] <404ed>
Mais encore, que ce soit des prolos desco... Bon voilà quoi... Mais par contre on sent la fragilité quand ils parlent !!! C'est même pas des desco détères en mode "je m'en balek" ! Non c'est plutôt malaisant, fragile, bref...Putain j'ai peur de ce que je vais affronter ! Rester 6 heures par jours avec ces gens
Non mais aussi faut rajouter le fait qu'ils sont filmés pour le reportage, toi aussi tu serais en sueur
Euh n... No... Non !!! Je... Ben... Oui... Même sans caméra je serais en sueur
Faut qu'une Vanessa ait pitié de moi
Le 22 janvier 2018 à 17:08:30 404ed a écrit :
En même tu y vas aussi donc bon
Aaaaaaaya à 1:50 quand elle demande qui connaît la rémunération tout le monde à l’unisson
C’est des quais
Je comprends rien à ce monde, l'autre Jennifer qui remercie la garantie jeunes de lui avoir trouvé un métier d'esclave chez les vieux, la vieille qui lui dit même pas bonjour :
"Bon la grognasse tu vas me passer l'aspirateur et plus vite que ça "
Putain mais comment on peut accepter ça sans penser constamment au suicide bordel ?
Le 22 janvier 2018 à 17:14:32 Prince-Juan a écrit :
Aaaaaaaya à 1:50 quand elle demande qui connaît la rémunération tout le monde à l’unissonC’est des quais
le pire c est les trucs d autistes qu ils leurs font faire avec leur slogan de merde, bordel 1 mois a etre traiter comme un gamin
J'ai déjà êter inscrit de 2010 à 2011. (J'avais 18 et 19 ans)
Mais on dirait que ça bien changer depuis.
Le 22 janvier 2018 à 17:14:53 AlainKermit a écrit :
Moi aussi khey tkt, si on est bcp de kheys à s'inscrire on se retrouvera forcément du moins dans les moyennes / grandes villes, ça peut être cool et on pourra se soutenir
Quand faudra se présenter, je dirais que je m'appelle Célestin pour voir qui réagit
Le 22 janvier 2018 à 17:16:30 MickaelSlave a écrit :
J'ai déjà êter inscrit de 2010 à 2011. (J'avais 18 et 19 ans)Mais on dirait que ça bien changer depuis.
c etais comment khey
Le 22 janvier 2018 à 17:08:30 404ed a écrit :
Ils ont l’air super gentils franchement ça passe
Données du topic
- Auteur
- AlainKermit
- Date de création
- 22 janvier 2018 à 16:38:13
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC
- 458