[VISUAL NOVEL] Pour ceux qui veulent découvrir les VN, ou partager leur trouvailles.
Le 18 janvier 2018 à 21:06:50 lienmegarosa a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 20:47:28 ]SamusAran[ a écrit :
Sinon les Danganronpa c'est une valeur sûre et accessible, il y a même un peu de gameplay.J'ai fait la première enquete je me suis fait chier.
C'est ultra facile de deviner qui est le tueur. J'espère que ca décolle après parce que j'ai arreté la. J'ai plus l'âge pour ces conneries.Si vous voulez un truc énorme fait la series des 999.
Vous pouvez commencer par le 2 (virtue last reward) puis faire le 3 (zero time dilemna. Ce jeu va violer votre esprit j'ai jamais vu un scénario aussi stylé. Et c'est pas un jeu idiot ou t'es un lycéen et ton seul objectif c'est de serrer une meuf.Là t'es un étudiant en doctorat qui se fait kidnapper dans un complexe et qui doit jouer avec 9personnes au nonary game, un genre de jeu a la saw. Il déchire les quais
Non mais je suis d'accords la première enquête du 1 c'est enfantin. Déjà la 2e est bien plus tordue.
Le 2e jeu a des enquêtes encore plus sophistiquées, et le V3 est encore meilleur.
Par contre non, commencer par VLR c'est non. Il faut faire 999 avant, sinon tu passes à côté de pas mal de chose qui perdent vraiment en impact.
Quand a ZTD, il est vraiment en dessous je trouve, la fin est décevante.
Le 18 janvier 2018 à 21:12:34 Globulooo a écrit :
KS est traduit en FR les anglophobesRejoignez le discord putain
Ben non justement, faut faire vivre le topic
Très bon VN de Romance au passage.
Le 18 janvier 2018 à 21:16:52 lachance12 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:15:16 ]SamusAran[ a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:13:40 Madmen2015 a écrit :
Qui Connait Saya no Uta ?ça ressemble à corps party ou rien a voir ?
Rien à voir. Corpse Party c'est un peu le genre d'histoire d'horreur qu'on se raconte en colonie de vacances.
Saya no uta, c'est un truc vraiment malsain.
Le 18 janvier 2018 à 21:17:30 wiianto a écrit :
Si vous etes en dépression ne jouez pas a Kara no Shoujo...putain
Ah merci je rappelais plus du nom. Une superbe ambiance et j'aime beaucoup le chara design, Si quelqu'un a quelque chose de semblable je prends
Le 18 janvier 2018 à 21:18:18 Louiise-chan a écrit :
J'ai fais Katawo shoujo qui est tres bien (avec un ost vraiment cool) et Wanko to kurasou mais en anglais uniquement qui est ... intéressant disons
Pour moi aussi wanko to kurasou c'était a but uniquement scientifique t'en fait pas
Le 18 janvier 2018 à 21:20:21 wiianto a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:18:18 Louiise-chan a écrit :
J'ai fais Katawo shoujo qui est tres bien (avec un ost vraiment cool) et Wanko to kurasou mais en anglais uniquement qui est ... intéressant disonsC'était a but uniquement scientifique pour moi aussi t'en fait pas
ah tu l'as fait aussi c'est le plot qui t'as hypé aussi ?
Le 18 janvier 2018 à 21:19:10 ]SamusAran[ a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:16:52 lachance12 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:15:16 ]SamusAran[ a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:13:40 Madmen2015 a écrit :
Qui Connait Saya no Uta ?ça ressemble à corps party ou rien a voir ?
Rien à voir. Corpse Party c'est un peu le genre d'histoire d'horreur qu'on se raconte en colonie de vacances.
Saya no uta, c'est un truc vraiment malsain.
Le 18 janvier 2018 à 21:14:49 ]SamusAran[ a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 21:06:50 lienmegarosa a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 20:47:28 ]SamusAran[ a écrit :
Sinon les Danganronpa c'est une valeur sûre et accessible, il y a même un peu de gameplay.J'ai fait la première enquete je me suis fait chier.
C'est ultra facile de deviner qui est le tueur. J'espère que ca décolle après parce que j'ai arreté la. J'ai plus l'âge pour ces conneries.Si vous voulez un truc énorme fait la series des 999.
Vous pouvez commencer par le 2 (virtue last reward) puis faire le 3 (zero time dilemna. Ce jeu va violer votre esprit j'ai jamais vu un scénario aussi stylé. Et c'est pas un jeu idiot ou t'es un lycéen et ton seul objectif c'est de serrer une meuf.Là t'es un étudiant en doctorat qui se fait kidnapper dans un complexe et qui doit jouer avec 9personnes au nonary game, un genre de jeu a la saw. Il déchire les quais
Non mais je suis d'accords la première enquête du 1 c'est enfantin. Déjà la 2e est bien plus tordue.
Le 2e jeu a des enquêtes encore plus sophistiquées, et le V3 est encore meilleur.Par contre non, commencer par VLR c'est non. Il faut faire 999 avant, sinon tu passes à côté de pas mal de chose qui perdent vraiment en impact.
Quand a ZTD, il est vraiment en dessous je trouve, la fin est décevante.
OK, bah limite tu penses que ca vaut le coup de le pousser dragan ronpa 1 ?
Et pour 999, les choses sont ce qu'elles sont j'ai commencé par le 2 puis le 3 puis le 1 et j'ai adoré.
Franchement de souvenir y'a pas des masses de truc dans le 2 où t'as besoin d'avoir fait le un. (go en mp si tu veux discuter )
Et zero time dilemna et bien, moi j'ai apprecié le style c'était sympa. Par contre paye ton gros mindfuck sorti de nulle part (enfin j'avais tické sur un truc a un ou deux moment du jeu, mais justement je comprenait pas ... si tu vois de quoi je parle )
"Life is just unfair" "Sweet dreams"
En vrai la serie des 999 fait partie des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer tant l'experience est hors de tout les standard qui existent dans le JV
Le 18 janvier 2018 à 21:13:49 ps4-dream a écrit :
Une team a traduit doki doki
Oui d’ailleurs le patch est enfin disponible https://steamcommunity.com/app/698780/discussions/0/2425614539589563985/
j’ai hâte de tester ça
Données du topic
- Auteur
- Globulooo
- Date de création
- 18 janvier 2018 à 20:12:28
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 610