Topic de H0lden6 :

Menacé d'être viré car trop timide

tu regardes les couilles de ton employeur si tu peux pas le regarder dans les yeux, il va rougir et te gardera.

Le 19 janvier 2018 à 12:01:49 H0lden6 a écrit :
Mon patron menace de mettre fin à ma période d'essai car je suis trop timide, je ne prends pas la parole en réunion et bégaye quand je suis obligé de parler, et je ne le regarde pas dans les yeux mais par terre [[sticker:p/1lmk]]

c'était un test pour voir si t'avais les couilles de lui répondre et te laisser faire...
--> tu demandes au forum quoi faire = t'as pas réagi et t'as fermé ta gueule comme à ton habitude --> Tu as échoué le test.
C'est mort.

Je reconnais bien là les Célestin qui font des écoles de commerce mais qui savent pas aligner une phrase sans beguayer [[sticker:p/1lmb]]

Changez pas je vous kife [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 janvier 2018 à 12:10:19 FN2022ISSOU a écrit :
La seule solution, est de te forcer à parler, tu osef des autres tu les imagines dans les toilettes entrain de chier ou quelques chose comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Quand je me force à parler je bégaie et je passe encore plus pour un autiste :-(

En vrai go faireun job de vendeur ou un truc ou tu sera en contact avec des gens et oblige de leur parler. Apres ca tu evras perdre ta timidite

Le genre de Célestin qui s'imaginait PDG parce que plus intelligent et sérieux à l'école, espérant prendre sa revanche sur la vie et les yes-life qui lui ont pourri sa jeunesse [[sticker:p/1lmb]]

Puis qui se rendent compte que les managers sont les yes-life de leur jeunesse parce qu'ils ont la confiance en eux et ont la tchatche, alors que Célestin sera non pas le bolosse de la classe, mais le bolosse de l'entreprise. [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 janvier 2018 à 12:11:43 H0lden6 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:10:19 FN2022ISSOU a écrit :
La seule solution, est de te forcer à parler, tu osef des autres tu les imagines dans les toilettes entrain de chier ou quelques chose comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Quand je me force à parler je bégaie et je passe encore plus pour un autiste :-(

Je t'ai dit de les imaginer nus, tu essaie de balec le max, les 1eres fois tu va begayer et apres tu vas t'habituer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 19 janvier 2018 à 12:13:30 teti25 a écrit :
En vrai go faireun job de vendeur ou un truc ou tu sera en contact avec des gens et oblige de leur parler. Apres ca tu evras perdre ta timidite

Je passerai pas l'entretien de recrutement :(
Et encore moins la période d'essai :-(

C'est le travail merde, ressaisis toi, regarde les gens dans les yeux, un peu de courage, un peu d'entrain.

Le 19 janvier 2018 à 12:14:18 Solenya a écrit :
Le genre de Célestin qui s'imaginait PDG parce que plus intelligent et sérieux à l'école, espérant prendre sa revanche sur la vie et les yes-life qui lui ont pourri sa jeunesse [[sticker:p/1lmb]]

Puis qui se rendent compte que les managers sont les yes-life de leur jeunesse parce qu'ils ont la confiance en eux et ont la tchatche, alors que Célestin sera non pas le bolosse de la classe, mais le bolosse de l'entreprise. [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 19 janvier 2018 à 12:14:18 Solenya a écrit :
Le genre de Célestin qui s'imaginait PDG parce que plus intelligent et sérieux à l'école, espérant prendre sa revanche sur la vie et les yes-life qui lui ont pourri sa jeunesse [[sticker:p/1lmb]]

Puis qui se rendent compte que les managers sont les yes-life de leur jeunesse parce qu'ils ont la confiance en eux et ont la tchatche, alors que Célestin sera non pas le bolosse de la classe, mais le bolosse de l'entreprise. [[sticker:p/1lmb]]

Le Celestinage qui se poursuit même au boulot [[sticker:p/1lmk]]

Pourquoi tu fais des tafs comme ça si à la base t'es timide?
C'est comme un célestin qui veut faire animateur de colonies quoi.... Prends un taf posé de technicien où ils te laissent tranquille dans ton coin.

Le 19 janvier 2018 à 12:18:38 DNA- a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:14:18 Solenya a écrit :
Le genre de Célestin qui s'imaginait PDG parce que plus intelligent et sérieux à l'école, espérant prendre sa revanche sur la vie et les yes-life qui lui ont pourri sa jeunesse [[sticker:p/1lmb]]

Puis qui se rendent compte que les managers sont les yes-life de leur jeunesse parce qu'ils ont la confiance en eux et ont la tchatche, alors que Célestin sera non pas le bolosse de la classe, mais le bolosse de l'entreprise. [[sticker:p/1lmb]]

Le Celestinage qui se poursuit même au boulot [[sticker:p/1lmk]]

Toute la vie je dirais même [[sticker:p/1kky]][[sticker:p/1kky]]

C'est quoi ton boulot ?

Le fait d'être juste timide je pense que c'est la face émergée de l'iceberg, généralement y'a aussi de gros soucis dans le travail, l'assiduité, etc; A moins que tu ais été recruté pour un poste de manager ou en contact direct avec le client, être timide et pas avoir de "charisme" (jsp comment formuler) c'est pas un problème grave...

Le 19 janvier 2018 à 12:21:32 Czii a écrit :
C'est quoi ton boulot ?

Le fait d'être juste timide je pense que c'est la face émergée de l'iceberg, généralement y'a aussi de gros soucis dans le travail, l'assiduité, etc; A moins que tu ais été recruté pour un poste de manager ou en contact direct avec le client, être timide et pas avoir de "charisme" (jsp comment formuler) c'est pas un problème grave...

Assistant chef de projet [[sticker:p/1kkn]]

Fais des boulots manuelles, où on te fous la paix, si t es timide te force pas a changer. Tu es comme tu es.

Le 19 janvier 2018 à 12:22:02 H0lden6 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:21:32 Czii a écrit :
C'est quoi ton boulot ?

Le fait d'être juste timide je pense que c'est la face émergée de l'iceberg, généralement y'a aussi de gros soucis dans le travail, l'assiduité, etc; A moins que tu ais été recruté pour un poste de manager ou en contact direct avec le client, être timide et pas avoir de "charisme" (jsp comment formuler) c'est pas un problème grave...

Assistant chef de projet [[sticker:p/1kkn]]

Du coup, précisément en quoi ton comportement déssert l'entreprise ?[[sticker:p/1jnh]]

C'est pas toi qui voulait faire du théâtre pour plus être timide ?

Le 19 janvier 2018 à 12:23:40 Czii a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:22:02 H0lden6 a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:21:32 Czii a écrit :
C'est quoi ton boulot ?

Le fait d'être juste timide je pense que c'est la face émergée de l'iceberg, généralement y'a aussi de gros soucis dans le travail, l'assiduité, etc; A moins que tu ais été recruté pour un poste de manager ou en contact direct avec le client, être timide et pas avoir de "charisme" (jsp comment formuler) c'est pas un problème grave...

Assistant chef de projet [[sticker:p/1kkn]]

Du coup, précisément en quoi ton comportement déssert l'entreprise ?[[sticker:p/1jnh]]

Bah en réunion je prends pas la.parole
Quand faut expliquer des trucs je me mets à bégayer :(

Données du topic

Auteur
H0lden6
Date de création
19 janvier 2018 à 12:01:49
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 271