[RISITAS] J'ai dormi avec deux FILLES + photo + vocaroo
Ce maître khey putain
Bien joué, même s'il s'est quasi rien passé t'as des balls de ouf
Il y a une photo de la rue Deville et une devant la cathedrale
Ce topic est juste génial.
C'est pas descriptible, il a tout pour lui, ses topics c'est des perles à chaque fois.
Moi j'ai rien que ma vie de merde.
Bien joué khey
La prochaine fois que tu fais ça à Toulouse prends moi avec toi
Le 14 janvier 2018 à 00:02:18 rivel0 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 23:58:14 FakeBG13 a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 23:54:12 aaargh_0contact a écrit :
Et moi je suis seul ici et il se passe rien dans ma vie...Khey ça ne tient qu'à toi
Il faut pas être particulièrement bg, grand ou tchatcheur pour sortir et se faire des potesJ'avais aucune confiance en moi y'a 1 an, c'est en sortant comme ça à l'arrache que je me suis amélioré
facile à dire quand on est bg
les gens font beaucoup plus facilement confiance aux gens beau
elles auraient recalé 9 mecs sur 10 je pense
Pour s'incruster chez des meufs oui il faut pas être un 2/10, mais après la tchatche et la confiance en soi ça joue énormément (c'est dommage que j'ai pas vocaroo le moment où je les ai abordées, j'ai bien géré le game comme il fallait mais je me souviens plus de la discussion exacte)
Dans la rue la majorité des yeslife sont banals, et ils vivent énormément de trucs sans être pour autant bg
Le 14 janvier 2018 à 00:05:25 jetaiscommeass a écrit :
C est la 6/10 ou la 8/10 que t as peloté?
ISSOU le khey est dans le lit avec 2 inconnues, le game est fini et il dit "je vous ai stalké toute la soirée et là je suis avec vous"
AYYAAAA
L’auteur prove aux losers que quand on leur dit qu’il suffit de sortir pour se faire des potes, c’est totalement possible. Bien joué !
Données du topic
- Auteur
- FakeBG13
- Date de création
- 13 janvier 2018 à 23:44:53
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 414