[RISITAS] J'ai dormi avec deux FILLES + photo + vocaroo
Le 14 janvier 2018 à 00:36:23 Tyaine a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:34:40 Lantea a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:33:26 FakeBG13 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:30:07 a-fond25cl a écrit :
mec t'es un 8/10 facile alors c'est juste normal..
Jamais un 6/10 pourrait faire ce genre de chose.. ton physique te rend coolY'a 1 an et demi j'étais la personne la moins cool au monde et la plus refermée sur elle même
Je me suis entraîné à sortir comme ça, aller vers des gens et me faire des potes, je me suis aussi forcé à aller à des rdv tinder alors que ça me stressait comme pas possible, et au final j'ai appris à parler au gensAprès j'ai encore énormément de choses à apprendre, mais je fais de mon mieux
arrête
il y a 1 ans t'avais pas cette gueule et tu le saisle passage de 5 à 40 like FB c'est pas pour ton aisance sociale
C'est aussi grandement la popularité qui joue. Une fille qui voit une photo de profil à 10 likes, elle voit un weirdo et il devient repoussant
non il avait changé comme ça
0 popularité
Le 14 janvier 2018 à 00:35:25 RisitaenPLS a écrit :
Mais mec pourquoi tu sors pas avec tes potes plutot que de tout miser sur le hasard et d'être comme un galérien a 3h du mat
Parce que les alphas aiment prendre des risques, tu ressors toujours grandi après t'être mis en danger, c'est une méthode accélérée pour prendre en maturité et gagner en skill (social, intellectuel etc)
Le 14 janvier 2018 à 00:37:04 Lantea a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:36:23 Tyaine a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:34:40 Lantea a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:33:26 FakeBG13 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:30:07 a-fond25cl a écrit :
mec t'es un 8/10 facile alors c'est juste normal..
Jamais un 6/10 pourrait faire ce genre de chose.. ton physique te rend coolY'a 1 an et demi j'étais la personne la moins cool au monde et la plus refermée sur elle même
Je me suis entraîné à sortir comme ça, aller vers des gens et me faire des potes, je me suis aussi forcé à aller à des rdv tinder alors que ça me stressait comme pas possible, et au final j'ai appris à parler au gensAprès j'ai encore énormément de choses à apprendre, mais je fais de mon mieux
arrête
il y a 1 ans t'avais pas cette gueule et tu le saisle passage de 5 à 40 like FB c'est pas pour ton aisance sociale
C'est aussi grandement la popularité qui joue. Une fille qui voit une photo de profil à 10 likes, elle voit un weirdo et il devient repoussant
non il avait changé comme ça
0 popularité
Le 14 janvier 2018 à 00:36:21 FakeBG13 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:33:26 TimTim777 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:31:13 FakeBG13 a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 00:29:26 Lantea a écrit :
Les bg qui vivent dans une autre dimensiont'as repris la bouteille au moins
Nan khey justement c'était le plan, je m'en branle de laisser de l'eau
Par contre j'imagine pas leur tête quand elles vont ouvrir ma "vodka"
Quand elles vont boire et qu'elles vont réaliser que c'est de l'eau alors que t'as expliqué la technique ça va être énorme aaaaya on dirait un film
Combien de likes sur ta photo de profil fb?
Je suis un khey lambda, c'est pour ça faut arrêter de vous mettre des barrières tout seul, je suis absolument pas un yeslife de base moi
El famoso khey lambda qui finit avec deux gourgandine dans leur maisons à elles
Le 14 janvier 2018 à 00:36:50 TimTim777 a écrit :
Mais mec pourquoi tu sors pas avec tes potes plutot que de tout miser sur le hasard et d'être comme un galérien a 3h du matJ'imagine que c'est le but justement, sortir de sa zone de confort, progresser, il a l'air d'aimer ça et pas juste sortir se bourrer la gueule avec des gens qu'il connait déjà
Ouais enfin bon tu peux sortir avec tes potes et rencontrer des inconnus, mais si c'est son trip de se lancer des défis comme ça pourquoi pas
Le 14 janvier 2018 à 00:38:07 B4DASS a écrit :
Quand elles vont boire et qu'elles vont réaliser que c'est de l'eau alors que t'as expliqué la technique ça va être énorme aaaaya on dirait un film
Je suis un khey lambda, c'est pour ça faut arrêter de vous mettre des barrières tout seul, je suis absolument pas un yeslife de base moi
El famoso khey lambda qui finit avec deux gourgandine dans leur maisons à elles
Le 14 janvier 2018 à 00:33:55 enmacf a écrit :
Je trouve que tu as des couilles, tu sais bien parler, tu sais mener une conversation dans le bon sens ( c'est déjà bien de savoir tout ça ).Mais on ne va pas se mentir, c'est en grosse partie parce que tu es beau garçon qu'elles ont accepté de t'inviter chez toi.
En étant moche, banal-, jamais ce genre de chose peut arriver, on doit fournir au moins 5 ou 6 fois plus d'effort, et c'est sur la longueur, ça veut dire qu'une soirée comme ça, c'est impossible, ça peut se réaliser au bout de la semaine, si entre temps elle n'en a pas eu marre.
C'est normal d'un côté, difficile d'en vouloir à ces nanas de penser comme ça.
Par contre, non, ce n'est pas accessible à tout le monde, faut être assez clair là-dessus, si vous n'êtes pas BG, vous pouvez oublier, vraiment.ça reste une histoire sympa à lire, et franchement, c'est cool pour toi que tu puisses avoir des occasions comme celle-ci.
Je dis pas que s'incruster comme ça c'est possible pour tout le monde
Je dis juste que la tchatche est aussi importante que le reste (et d'ailleurs elles me voyaient pratiquement pas on était dans l'obscurité, elles m'ont juste éclairé rapidement avec leur téléphone mais c'est tout)
Et je dis aussi que sortir en soirée, se faire des potes et passer des moments cool c'est absolument pas réservé aux bg et aux yeslifes de base
bordel elles vont avoir la rage
Le culot du mec qui t'encule et qui te raconte comment il t'encule
Wah chaud, pareil que moi alors que je suis super fermé j'ai pas beaucoup de potes et tout je parle peu, les mecs comme toi ont 100+ normalement.. T'es Bg timide du forum en fait
Le 14 janvier 2018 à 00:38:11 RisitaenPLS a écrit :
Mais mec pourquoi tu sors pas avec tes potes plutot que de tout miser sur le hasard et d'être comme un galérien a 3h du matJ'imagine que c'est le but justement, sortir de sa zone de confort, progresser, il a l'air d'aimer ça et pas juste sortir se bourrer la gueule avec des gens qu'il connait déjà
Ouais enfin bon tu peux sortir avec tes potes et rencontrer des inconnus, mais si c'est son trip de se lancer des défis comme ça pourquoi pas
Tu connais pas FakeBG ou quoi ? Son trip c'est aussi de marcher 100 km en 24h et de passer la nuit dans une grange sous la pluie.
Le 14 janvier 2018 à 00:38:11 RisitaenPLS a écrit :
Il a passer une bonne soirée
Le 14 janvier 2018 à 00:36:06 AninaSilk a écrit :
ayaaaaa Bien joué mon Khey ! t'es typé méditerranéen ?
Non 100% français
bordel elles vont avoir la rage
Le culot du mec qui t'encule et qui te raconte comment il t'encule
J'étais en sueur sur ce vocaroo je me suis dit elle vont capter qu'il a sorti la même excuse et elles vont regarder la bouteille aaaya mais de toute facon y'aurait rien eu il aurait tourné en dérision et aurait baisé la 8/10
Données du topic
- Auteur
- FakeBG13
- Date de création
- 13 janvier 2018 à 23:44:53
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 414