Non pas le meme nombre de conducteurs, on est en sous effectife dans tout les depots,on bosse en flux tendu, on te fait signer un cdi avec un an de periode d'essaie mais tu peut etre mis a la porte sans aucune raison (donc cdd deguisé) renseigne toi bien.
Le 16 janvier 2018 à 18:39:01 vercitti1 a écrit : Non pas le meme nombre de conducteurs, on est en sous effectife dans tout les depots,on bosse en flux tendu, on te fait signer un cdi avec un an de periode d'essaie mais tu peut etre mis a la porte sans aucune raison (donc cdd deguisé) renseigne toi bien.
Si vous etes en sous effectifs c'est peut etre aussi que la ratp n'arrive pas a embaucher. c'est un metier qui n'attire pas trop les jeunes..
maninthebox, tu bosserai pas plutot a la ratp ? tu a des avis très prononcé...... On est en sous effectife car on est a flux tendu sur 1000 mecs qui rentrent 700 sont retenu et les autres virer, la ratp est le premier recruteur en idf.
Le 16 janvier 2018 à 18:50:51 vercitti1 a écrit : maninthebox, tu bosserai pas plutot a la ratp ? tu a des avis très prononcé...... On est en sous effectife car on est a flux tendu sur 1000 mecs qui rentrent 700 sont retenu et les autres virer, la ratp est le premier recruteur en idf.
Non non je te rassure je ne bosse pas a la RATP je cherche juste a me renseigné sur le metier de conducteur de bus, qui pourrait me plaire je pense. mais le probleme c'est qu'il y a tres peu d'informations sur le net... encore moins sur le site de la ratp.. Apres, peut etre aussi qui si il y a des licenciements, tout simplement que les embauchés ne faisaient pas bien leur taf aussi, ça peut s'expliquer comme ça aussi..
je viens de te donner la raison, la premiere année tu est une serpillere, ils on le droit de te virer sans raison et tu a le droit de aprtir sans preavis.