Topic de maninthebox :

Conducteur de Bus a la RATP

Non pas le meme nombre de conducteurs, on est en sous effectife dans tout les depots,on bosse en flux tendu, on te fait signer un cdi avec un an de periode d'essaie mais tu peut etre mis a la porte sans aucune raison (donc cdd deguisé) renseigne toi bien.
vous avez souvent à faire avec des passagers casses couilles ?
t'as des anecdotes ? :)

Le 16 janvier 2018 à 18:39:01 vercitti1 a écrit :
Non pas le meme nombre de conducteurs, on est en sous effectife dans tout les depots,on bosse en flux tendu, on te fait signer un cdi avec un an de periode d'essaie mais tu peut etre mis a la porte sans aucune raison (donc cdd deguisé) renseigne toi bien.

Si vous etes en sous effectifs c'est peut etre aussi que la ratp n'arrive pas a embaucher.
c'est un metier qui n'attire pas trop les jeunes..

maninthebox, tu bosserai pas plutot a la ratp ? tu a des avis très prononcé...... On est en sous effectife car on est a flux tendu sur 1000 mecs qui rentrent 700 sont retenu et les autres virer, la ratp est le premier recruteur en idf.

Le 16 janvier 2018 à 18:50:51 vercitti1 a écrit :
maninthebox, tu bosserai pas plutot a la ratp ? tu a des avis très prononcé...... On est en sous effectife car on est a flux tendu sur 1000 mecs qui rentrent 700 sont retenu et les autres virer, la ratp est le premier recruteur en idf.

Non non je te rassure je ne bosse pas a la RATP :)
je cherche juste a me renseigné sur le metier de conducteur de bus, qui pourrait me plaire je pense.
mais le probleme c'est qu'il y a tres peu d'informations sur le net... encore moins sur le site de la ratp..
Apres, peut etre aussi qui si il y a des licenciements, tout simplement que les embauchés ne faisaient pas bien leur taf aussi, ça peut s'expliquer comme ça aussi..

je viens de te donner la raison, la premiere année tu est une serpillere, ils on le droit de te virer sans raison et tu a le droit de aprtir sans preavis.
C'est toujours aussi intéressant de rentrer à la RATP actuellement?

Le 23 avril 2018 à 15:14:17 :
C'est toujours aussi intéressant de rentrer à la RATP actuellement?

essaye

Données du topic

Auteur
maninthebox
Date de création
16 janvier 2018 à 18:01:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 221