Mon jambon HYPNOTISE le 18-25
Le 14 janvier 2018 à 22:04:40 Cest_moa a écrit :
Putain y'a encore les ongles
Les ongles
Le sabot
Le 14 janvier 2018 à 22:27:06 Petit_caca_Noel a écrit :
Jme suis toujours demandé sa tiens comment ? Sa finit pas par pourrir a l'air libre ? Ta combien de temps pour le bouffer ?
Tu le laisse dans la cuisine avec la graisse de la viande posé sur la chair pour éviter que ça sèche + un petit tissu en coton par dessus en plus si on veut
Jme suis toujours demandé sa tiens comment ? Sa finit pas par pourrir a l'air libre ? Ta combien de temps pour le bouffer ?
Tu peux le conserver 1 an dans son étui en tissu.
Une fois que tu l'as commencé, ça se conserve 1 mois.
Le 14 janvier 2018 à 22:28:14 TheOneTrueAsian a écrit :
Bon , déjà 4 kg c'est une épaule , low cost quoi , chez moi j'ai 7kg un vrai jambon ibérique pata negra bellota de la marque cinco jotas bien d'être pauvre l'auteur?
Il a été affiné 40 mois, c'est un produit de qualité labellisé.
Le 14 janvier 2018 à 22:34:04 JeanCuistre a écrit :
Jme suis toujours demandé sa tiens comment ? Sa finit pas par pourrir a l'air libre ? Ta combien de temps pour le bouffer ?Tu peux le conserver 1 an dans son étui en tissu.
Une fois que tu l'as commencé, ça se conserve 1 mois.
Le 14 janvier 2018 à 22:28:14 TheOneTrueAsian a écrit :
Bon , déjà 4 kg c'est une épaule , low cost quoi , chez moi j'ai 7kg un vrai jambon ibérique pata negra bellota de la marque cinco jotas bien d'être pauvre l'auteur?Il a été affiné 40 mois, c'est un produit de qualité labellisé.
Bon tu peut le conserver 1 ans dans son étui mais il faut le suspendre pour une si longue durée , la suspension permettras au gras de continuer à circuler et donc donner du gout , et puis une fois entamée c'est plus qu'1 mois , tout dépends de la conservation .
Après oui ton épaule seras meilleur que le supermarché mais n'appelle pas ça un jambon c'est de l'épaule et surtout goute du vrai jambon pas de l'épaule , elle vient de quel maison ton épaule ?
Données du topic
- Auteur
- JeanCuistre
- Date de création
- 14 janvier 2018 à 21:57:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39