Topic de Dunesio :

Le sport de raquette le + physique ?

Le 11 janvier 2018 à 01:01:36 Teok02 a écrit :
Tennis si c'est ton preféré, je pense pas qu'a la Fac ils vont demandé un niveau Nadal pour gagner des point dans t'as moyenne

Edit: peut-etre que tu accroche pas au bad, mais peut être qu'avec le temp tu vas adorer

Ouais pas faux, après faut que j'vois avec les horaires...etc de toute façon.
Autre désavantage du tennis, la salle est + loin de chez moi / de la Fac, et pis j'ai pas trop envie de me trimballé avec une raquette de tennis toute la journée à la Fac m'voyez :rire:

Pour le bad je déteste pas non plus hein j'aime bien mais ça me lasse rapidement, par contre j'suis vraiment pas mauvais, genre au lycée j'étais le meilleur de la classe sans aimé ça :noel:

Le 11 janvier 2018 à 01:03:33 eluveitie38 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:01:20 LichaOL a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:00:07 toyoto a écrit :
Autre avantage du badminton, le nombre de meufs :hap:

J'en ai fais a la fac, les 3/4 des inscrits c'était des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La plus grosse branlé que je me suis pris c'était par la championne régionale de Bad... Elle m'avait foutu 21/3 devant plein de témoins, alors que je faisais le Kéké avant

Le badminton m'a appris à ne plus juger sur le physique et le sexe après que je me sois pris des branlées par des petites grosses

Le badminton et le squash c'est le plus rapide et demande plus de réflexes / cardio je pense

Le tennis ça demande plus de force

Tennis, la balle et la raquette sont plus lourdes donc tu muscles tes bras.

Squash, de manière indiscutable.

J'ai fais un peu de tennis, je fais pas mal de Badminton mais les rares fois ou j'ai fais du Squash j'en ai vraiment chié comme pas croyable [[sticker:p/1kks]]

Sinon la pelote basque, ça c'est un sport de bonhomme

Le 11 janvier 2018 à 01:08:08 toyoto a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:03:33 eluveitie38 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:01:20 LichaOL a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:00:07 toyoto a écrit :
Autre avantage du badminton, le nombre de meufs :hap:

J'en ai fais a la fac, les 3/4 des inscrits c'était des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La plus grosse branlé que je me suis pris c'était par la championne régionale de Bad... Elle m'avait foutu 21/3 devant plein de témoins, alors que je faisais le Kéké avant

Le badminton m'a appris à ne plus juger sur le physique et le sexe après que je me sois pris des branlées par des petites grosses

Tain je me rappelle mon plus beau coup quand j'étais en finale d'un mini tournoi dans ma classe en term
J'ai un volant de match, le mec ammorti je l'attrape en glissade je me relève pour re replacer, il smatch et je suis hyper mal placé et je me contortionne et je la chope de dos en faisant une petite pichenette avec la raquette vers le bas ...
Et je gagne

Mais c'est vrai que quand on voit les athlètes pro, les joueurs de Bad & Ping-Pong ont des physiques lambda en vrai alors que les joueurs de tennis sont déjà un peu + "athlètes".

Pas envie d'avoir un corps de fragile [[sticker:p/1lmk]]

:hap:

Squash niveau cardio et de loin

Données du topic

Auteur
Dunesio
Date de création
11 janvier 2018 à 00:55:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 877