Topic de Dunesio :

Le sport de raquette le + physique ?

[[sticker:p/1kkn]]

J'vais me remettre au sport avec la Fac histoire de retrouver une condition physique et aussi de gagner quelques points, j'vais me faire un sport de raquettes mais je sais pas lequel encore [[sticker:p/1jnh]]

:d) Tennis est mon préféré mais j'y suis pas hyper bon (et j'veux des points en + pour ma moyenne)
:d) Ping-Pong je joue bien mais ça donne pas vraiment de condition physique.
:d) Badminton me semble être un bon mixte entre les deux, je suis et bon et ça fait courir, mais c'est moins fun je trouve.
:d) Squash n'est pas proposé

Badminton, au niveau cardio c'est énorme et contrairement à ce que l'on pourrait croire on court plus qu'au tennis
J’ai pratiqué les 4 et le squash est de loooooooooiiiiiiiiiin le plus physique y’a pas photo
putain les gens qui font des sport de raquette :rire:
Ceux qui repondent badminton 😂😂😂😂
Faites un match co tre minimum un bon 15/2 et vous allez voir si vous ne courrez pas 😂😂😂
Seul ce noble art qu'est le tennis de table mérite ton attention

Le 11 janvier 2018 à 00:57:18 vladimir75015 a écrit :
Ceux qui repondent badminton 😂😂😂😂
Faites un match co tre minimum un bon 15/2 et vous allez voir si vous ne courrez pas 😂😂😂

Argumentaire de débile. Olol va faire un match contre le champion du monde de badminton, on vas voir si tu vas pas courir XD looool

Au niveau cardio le squash c'est le mieux.

Pour l'effort musculaire, le tennis est plus approprié.

Le badminton est moins physique que le tennis et moins cardio que le squash (à niveau de jeu égal) :oui:

En vrai je prends le + de plaisir au : Tennis > Ping-Pong > Badminton
Mais je suis meilleur au : Badminton > Ping-Pong > Tennis

Fait chier :hap:

Autre avantage du badminton, le nombre de meufs :hap:

Le 11 janvier 2018 à 01:00:07 toyoto a écrit :
Autre avantage du badminton, le nombre de meufs :hap:

J'en ai fais a la fac, les 3/4 des inscrits c'était des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Pour avoir fait pas mal de badminton et un peu de squash. Je trouve le bad plus physique quand on a un bon niveau et un bon adversaire que le squash, après j'ai jamais eu un bon niveau au squash pour vraiment comparer

Tennis si c'est ton preféré, je pense pas qu'a la Fac ils vont demandé un niveau Nadal pour gagner des point dans t'as moyenne

Edit: peut-etre que tu accroche pas au bad, mais peut être qu'avec le temp tu vas adorer

Le 11 janvier 2018 à 01:01:20 LichaOL a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:00:07 toyoto a écrit :
Autre avantage du badminton, le nombre de meufs :hap:

J'en ai fais a la fac, les 3/4 des inscrits c'était des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La plus grosse branlé que je me suis pris c'était par la championne régionale de Bad... Elle m'avait foutu 21/3 devant plein de témoins, alors que je faisais le Kéké avant

Ping pong!

Je te l'accorde, c'est moins physique et ça fait moins travailler le cardio que le reste, mais à un niveau de je correct, tu commence ou une balle ne fait pas que 3 allers-retour avant un point comme au Lycée ( :rire: ) ça devient vraiment demandeur sur les jambes, garder des appuies solides pendant 2 heures de pratique c'est mine de rien pas si évident..

De plus, c'est le Sport le plus technique des 3, et devoir garder un mental et une réflexion tout au long d'un jeu lorsqu'une petite fatigue s'installe, c'est un exercice vachement intéressant :oui:

Le 11 janvier 2018 à 01:03:33 eluveitie38 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:01:20 LichaOL a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 01:00:07 toyoto a écrit :
Autre avantage du badminton, le nombre de meufs :hap:

J'en ai fais a la fac, les 3/4 des inscrits c'était des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La plus grosse branlé que je me suis pris c'était par la championne régionale de Bad... Elle m'avait foutu 21/3 devant plein de témoins, alors que je faisais le Kéké avant

Y a des meufs vraiment forte, après contre les nulles on nous oblige a jouer de la mauvaise main, je t'explique pas le malaise du match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Données du topic

Auteur
Dunesio
Date de création
11 janvier 2018 à 00:55:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 293