Les trentenaires du 18-25
Le 12 janvier 2018 à 17:58:59 Nabuchodonosora a écrit :
Les kheys qui pensent que 30ans c'est devenir un vieux de 50ans
de 20 à 30 ans t'as la même gueule, t'es le même. (sauf, si tu bois et tu fumes)J'ai 30ans et comme mes potes, on a toujours le même corps et la même tête depuis 8ans.
Sauf un qui a pris cher, mais il a beaucoup abusé.
Moi a 30 ans j'ai eu mes premiers cheveux blancs, chaud le coup de vieux
Et j'ai des cernes
Le 12 janvier 2018 à 18:01:17 Lantea a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:58:48 DreamDeskSetup a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:53:32 Lantea a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:52:30 DreamDeskSetup a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:50:53 Lantea a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:49:06 DreamDeskSetup a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:47:07 Meditation-Girl a écrit :
10 h de muscu par semaineTu veux ressembler à quoi toi aussi. Calme toi. Je fais 8h de muscu par semaine dans les meilleures semaines et ça suffit largement.
Tas pas besoin detre un cube pour être attractif.
Rien de fou
10h de muscu par semaines + cardio c est ce qui faut pour etre PDC 0 avec 9% bodyfat (avec une bonne genetique ou des produits)
Mais t es obligé d admettre qu un mec sans sport ressemble à rien contrairement à une gonzesse qui peut être "trop fraiche" sans rien branler
tu prends 2 séance de piscine par semaine un peu de vélo/course et des pompe abdo chez toi et c'est bon
ça dépend de ta morphologie mais bon juste un peu comme ça ça suffit
on voit que tu fais pas de sports pour penser être gaulé avec 2 séances de piscines
j'ai fait 12 ans de foot
du volley et de l'athlétismec'est pllutot toi qui doit pas avoir fait de sport pour croire qu'avec un sport on est pas athlétique
J ai eu ma période art martiaux, piscine, course à pied, sans muscu j étais toujours épais comme un sandwich SNCF
Je te le dis le seul moyen de ressembler un peu à un homme c est de faire en plus de la muscu !
si tu ressemble à un phasme en faisant ces sport c'est que t'as une morphologie de merde
j'ai une morphologie à la kevin mayer en faisant juste des sport de base
Non mais stop de croire qu avec un pdc -10 "athlétique" tu ressemble à un homme aussi
10 h de muscu par semaineTu veux ressembler à quoi toi aussi. Calme toi. Je fais 8h de muscu par semaine dans les meilleures semaines et ça suffit largement.
Rien de fou
10h de muscu par semaines + cardio c est ce qui faut pour etre PDC 0 avec 9% bodyfat (avec une bonne genetique ou des produits)
Mais t es obligé d admettre qu un mec sans sport ressemble à rien contrairement à une gonzesse qui peut être "trop fraiche" sans rien branler
tu prends 2 séance de piscine par semaine un peu de vélo/course et des pompe abdo chez toi et c'est bon
on voit que tu fais pas de sports pour penser être gaulé avec 2 séances de piscines
j'ai fait 12 ans de foot
du volley et de l'athlétismec'est pllutot toi qui doit pas avoir fait de sport pour croire qu'avec un sport on est pas athlétique
J ai eu ma période art martiaux, piscine, course à pied, sans muscu j étais toujours épais comme un sandwich SNCF
Je te le dis le seul moyen de ressembler un peu à un homme c est de faire en plus de la muscu !
Arrête de croire que tous les hommes ont une morphologie de merde
Le 12 janvier 2018 à 17:26:38 T4Ng3 a écrit :
Et puis nos voituresJ'ai revendu la golf pour m'acheter une 3008
Pour le confort
C4 Grand Picasso
On se sent ARTISTE
Le 12 janvier 2018 à 18:02:15 flex98 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 17:58:59 Nabuchodonosora a écrit :
Les kheys qui pensent que 30ans c'est devenir un vieux de 50ans
de 20 à 30 ans t'as la même gueule, t'es le même. (sauf, si tu bois et tu fumes)J'ai 30ans et comme mes potes, on a toujours le même corps et la même tête depuis 8ans.
Sauf un qui a pris cher, mais il a beaucoup abusé.Moi a 30 ans j'ai eu mes premiers cheveux blancs, chaud le coup de vieux
Et j'ai des cernes
Perso j ai une bonne genetique du coup j ai toujours mes traits de 20 ans
Par contre je vois sur les potos que ma peau à pris un coup de vieux
Pas de rides ou quoi mais au niveau de la pigmentation / texture. J ai l impression que ca on peut pas y échapper
Faut dire aussi que depuis 4 ou 5 ans j ai un rythme de vie vraiment de merde
Le 12 janvier 2018 à 18:03:35 DreamDeskSetup a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:01:17 Lantea a écrit :
Rien de fou
j'ai fait 12 ans de foot
si tu ressemble à un phasme en faisant ces sport c'est que t'as une morphologie de merde
j'ai une morphologie à la kevin mayer en faisant juste des sport de base
Non mais stop de croire qu avec un pdc -10 "athlétique" tu ressemble à un homme aussi
Un corps athlétique >>>
marcher comme un pingouin pck t'es trop stock c'est pas élégant
Le 12 janvier 2018 à 18:07:16 the-autist a écrit :
Putain quelle tristesse. Voir des mecs coincés dans un mariage de merde avec des enfants se battre avec leur voiture familiale pendant ce temps là je vois des gars rouler en BMW classe S et se taper des tas de nanas dans leur grand appart à barcelone
ta vision du monde n'est pas universelle
Le 12 janvier 2018 à 18:08:53 Lantea a écrit :
Putain quelle tristesse. Voir des mecs coincés dans un mariage de merde avec des enfants se battre avec leur voiture familiale pendant ce temps là je vois des gars rouler en BMW classe S et se taper des tas de nanas dans leur grand appart à barceloneta vision du monde n'est pas universelle
Bah écoute je les vois les pères de famille coincés entre leur femme et enfants et leur boulot. Ils me disent tous "t'as de la chance de faire ce que tu veux et bien gagner ta vie", on dirait qu'ils sont en prison...
Mais bon je vis toujours plus ou moins comme un étudiant, console, studio.
Le 12 janvier 2018 à 18:10:15 the-autist a écrit :
Putain quelle tristesse. Voir des mecs coincés dans un mariage de merde avec des enfants se battre avec leur voiture familiale pendant ce temps là je vois des gars rouler en BMW classe S et se taper des tas de nanas dans leur grand appart à barceloneta vision du monde n'est pas universelle
Bah écoute je les vois les pères de famille coincés entre leur femme et enfants et leur boulot. Ils me disent tous "t'as de la chance de faire ce que tu veux et bien gagner ta vie", on dirait qu'ils sont en prison...
pck forcément c'est difficile
mais demande leur à tous ils sont ravi d'avoir un enfant
Putain quelle tristesse. Voir des mecs coincés dans un mariage de merde avec des enfants se battre avec leur voiture familiale pendant ce temps là je vois des gars rouler en BMW classe S et se taper des tas de nanas dans leur grand appart à barcelone
Si il y a bien un truc dont je m’en fiche royalement c’est les bagnoles
Jean Kevin et sa classe S peut aller se rhabiller
C’est pas valable pour tous ma situation me convient très bien perso
Le 12 janvier 2018 à 18:11:40 Lantea a écrit :
pck forcément c'est difficile
mais demande leur à tous ils sont ravi d'avoir un enfant
Bah mon cousin a été viré de son boulot et il était pas loin du suicide je pense, il a accepté un job de merde de commercial mais il était mal payé.... C'est très dur d'être un homme aujourd'hui, ta meuf peut te quitter pour un autre au moins problème et elle te fera cracher l'argent avec un divorce et la garde des enfants tout en se faisant baiser par Mamadou.
Le 12 janvier 2018 à 18:12:29 the-autist a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:10:49 Melkor_ a écrit :
Par contre 30 ans c'est chaud quand t'es celib là je pense me mettre avec une de 39 ans lâchée après s'être faite blacked avec une fille metislol mais qu'est ce que tu vas te foutre dans une merde pareille? Moi je les vois sur lovoo ou adopte avec leurs batards La meuf a 3 enfants à 27 ans et elle attend que je reprenne la merde qu'elle a fait..... Elles sont condamnées sauf si elle trouve un cuck.
J'ai 0 ami
je vis à 200 bornes de mes proches
je suis pas très atirant
crois moi j'ai pas trop le choix si je veux me caser
Le 12 janvier 2018 à 18:16:57 [_luchu_] a écrit :
Je suis également un trentenaire et je me fais énormément de soucis quand je vois que je fréquente ce forum qui m’a détruit psychologiquement et que je continue encore à y être c’est terrible
Pourquoi il t’a détruit?
Données du topic
- Auteur
- ChieFroc
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 12:37:54
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 548