Topic de ChieFroc :

Les trentenaires du 18-25

Le 12 janvier 2018 à 17:15:33 Operation_Stalk a écrit :
Allez vers les jeunes quand t'es plus vieux c'est quand même la solution de facilité. Moi j'aime le challenge, je me tape des plus agés alors que j'ai 24 ans, et quand je serais plus vieux je pense que je m'amuserais avec des plus jeunes et des plus agés. Mais franchement les gars de 30 ans qui ne choppent que des meufs bien plus jeunes qu'eux je les vois comme des mecs qui prennent leur revanche ;
Ils ont envie de faire payer aux femmes de leur génération ce qu'elles leur ont fait subir c'est à dire la misère sexuelle étant jeune + les jeunes sont plus belles d'après eux (ce qui est assez faux, y a un truc qui se dégage des belles femmes de 30 ans et plus :bave: ) + elles sont surtout beaucoup plus facile à pécho.

Souvent c'est des anciens mecs qui manquaient de confiance en eux qui font ça, et ils se valorisent à travers leur argent et situation qui est meilleure que celle d'une gamine de 20 ans

Rien a voir, tu es trop jeune pour comprendre. A 18-24 ans j'etais plus axe sur les femmes plus ages mais maintenant a 27 ans je regarde que les filles de 20-25 ans car c'est la ou elles sont les plus fraiches.

Rien a voir avec la revanche, juste une question d'offre et de demande

Le 12 janvier 2018 à 17:18:47 HoldeurDETER a écrit :

Allez vers les jeunes quand t'es plus vieux c'est quand même la solution de facilité. Moi j'aime le challenge, je me tape des plus agés alors que j'ai 24 ans, et quand je serais plus vieux je pense que je m'amuserais avec des plus jeunes et des plus agés. Mais franchement les gars de 30 ans qui ne choppent que des meufs bien plus jeunes qu'eux je les vois comme des mecs qui prennent leur revanche ;
Ils ont envie de faire payer aux femmes de leur génération ce qu'elles leur ont fait subir c'est à dire la misère sexuelle étant jeune + les jeunes sont plus belles d'après eux (ce qui est assez faux, y a un truc qui se dégage des belles femmes de 30 ans et plus :bave: ) + elles sont surtout beaucoup plus facile à pécho.

Souvent c'est des anciens mecs qui manquaient de confiance en eux qui font ça, et ils se valorisent à travers leur argent et situation qui est meilleure que celle d'une gamine de 20 ans

Rien a voir, tu es trop jeune pour comprendre. A 18-24 ans j'etais plus axe sur les femmes plus ages mais maintenant a 27 ans je regarde que les filles de 20-25 ans car c'est la ou elles sont les plus fraiches.

Rien a voir avec la revanche, juste une question d'offre et de demande

Je trouve qu il a pas tord pour la revanche, par conrte c est vrai qu a 20 ans j étais simplement content de baiser des gonzesses de 35- 40 ans et aujourd hui je veux baiser des 2000 [[sticker:p/1lmb]]

Le 12 janvier 2018 à 17:16:40 Lantea a écrit :

je suis pas dans cette situation mais c'est pas de la revanche mais juste les fille jeune sont plus belle à 20 ans donc peu importe ton âge elles t'attirent

il y a de ça, les filles de 17/24 ans sont beaucoup plus souvent belles oui. mais pour ma part qui ne suis ni riche ni populaire, c est surtout que j aimerai voir une fille qui a la beauté et qui fait le choix des vrais sentiments et des idéaux sincères plutôt que de la superficialité égoiste et animale....

Des BG jeunes deviennent banal une fois 30 ans? Mec t'es sérieux? Le charisme? Le charme? L'expérience ? Tout ça te parle?
À la rigueur ce que tu dis est vrai pour une femme , pas un homme. Si un homme prend soin de lui physiquement et mentalement, il est à son apogée à 35 ans !!!
Chut ! T'es en train d'expliquer à la génération y que leur misère sexuelle est à cause de leur aînées :rire:

Le 12 janvier 2018 à 17:16:01 vincentfreeman3 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 17:14:02 OeufCru a écrit :
Les mecs qui disent que passé 30 ans c'est la descente en enfer pour un homme :rire: Justement l'apogée de ta force physique se situe à environ 30 ans

on ne parle pas de force physique mais du charme du visage.
sans chirurgie, les hommes qui étaient beau jeune et qui restent beau a 35 ans sont rares.
la plupart des mecs bg jeunes deviennent des trentenaires banales, c est un fait. surtout ceux ayant un vécu douloureux...

Trentenaire > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515773969-175692514.jpg Ressembler à ça :bave:

Avoir une barbe complète, une gueule d'homme, palper du fric, avoir une plus grosse bite qu'à ses 20 ans, baiser des meufs de 18 ans comme 40 ans t'as le choix

L'homme commence vraiment à baiser la sélection naturelle à ses 30 ans si il les atteint :ok:

Le 12 janvier 2018 à 17:20:55 OeufCru a écrit :

Les mecs qui disent que passé 30 ans c'est la descente en enfer pour un homme :rire: Justement l'apogée de ta force physique se situe à environ 30 ans

sans chirurgie, les hommes qui étaient beau jeune et qui restent beau a 35 ans sont rares.
la plupart des mecs bg jeunes deviennent des trentenaires banales, c est un fait. surtout ceux ayant un vécu douloureux...

Trentenaire > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515773969-175692514.jpg Ressembler à ça :bave:

Avoir une barbe complète, une gueule d'homme, palper du fric, avoir une plus grosse bite qu'à ses 20 ans, baiser des meufs de 18 ans comme 40 ans t'as le choix

L'homme commence vraiment à baiser la sélection naturelle à ses 30 ans si il les atteint :ok:

Ce mec à un début de calvitie non ? :(

Trentenaire > all

+100...

Je me suis jamais senti aussi homme et bien avec moi meme qu'a 27 ans et je pense que ca va augmenter jusqu'a 35 ans facile

Le 12 janvier 2018 à 17:20:14 vincentfreeman3 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 17:16:40 Lantea a écrit :

je suis pas dans cette situation mais c'est pas de la revanche mais juste les fille jeune sont plus belle à 20 ans donc peu importe ton âge elles t'attirent

il y a de ça, les filles de 17/24 ans sont beaucoup plus souvent belles oui. mais pour ma part qui ne suis ni riche ni populaire, c est surtout que j aimerai voir une fille qui a la beauté et qui fait le choix des vrais sentiments et des idéaux sincères plutôt que de la superficialité égoiste et animale....

de 17 à 24 ans elles sont dans le top :oui:

Les hommes pas BG gagnent en maturité, en charisme, charme etc etc ..
Les jeunes Bg resteront beau gosse pour la plupart

À mon tour de faire un topo vu qu'il y a énormément de khey trentenaire ici :cimer:

28 ans, marié avec un enfant sous mon bras, niveau taf et argent je suis le roi du pétrole :hap: 2 voitures, une maison et un crédit de 7 ans encore :(

Les jeunes vous devriez faire du sport arrivé la trentaine c'est très compliqué de changer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 12 janvier 2018 à 17:20:21 x-romarinho-x a écrit :
Des BG jeunes deviennent banal une fois 30 ans? Mec t'es sérieux? Le charisme? Le charme? L'expérience ? Tout ça te parle?
À la rigueur ce que tu dis est vrai pour une femme , pas un homme. Si un homme prend soin de lui physiquement et mentalement, il est à son apogée à 35 ans !!!

Exactement [[sticker:p/1ljp]]

Présent :-)

Le 12 janvier 2018 à 17:21:37 DreamDeskSetup a écrit :

Trentenaire > all

Ce mec à un début de calvitie non ? :(

Non zéro calvitie :ok:

J'espère ressembler à lui niveau virilité à mes 30 ans :ok:

Le 12 janvier 2018 à 17:22:57 T4Ng3 a écrit :
Les hommes pas BG gagnent en maturité, en charisme, charme etc etc ..
Les jeunes Bg resteront beau gosse pour la plupart

A presque 30 ans j'attire toujours pas les meufs :rire: et mon activité sexuelle reste l'hédonisme :rire: les nanas célibs de mon âge ont soit des enfants :hap: soit sont des grosses chieuses :-(

Je veux juste baiser moi :-(

Et puis surtout je n'ai plus aucune peur de parler à une fille, j'ai gagner én assurance surtout !
Je participe pas à ce topic.
J'ai que 26 ans.
😁

Le 12 janvier 2018 à 17:16:44 T4Ng3 a écrit :
Oui mais certains dont moi, c'est le temps qui me manque, j'adore faire du sport, mais je n'ai quasiment pas de temps pour moi..

Entre le boulot, les gosses et la vie du ménage à gerer je n'ai pas de temps à me consacrer à moi..

Alors qu'avant j'allais 3 fois par semaine à la muscu, j'étais bien tailler et tout

Ptain, ça me fait peur, ma copine veut un gosse en plus bordel je suis pas prêt pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

Au contraire depuis que j'ai 30 ans les meufs plus jeune que moi me regarde plus.

Surtout à la salle de sport putin y en avait une... Mais quand ta déjà une meuf et 1 enfant tu peux pas aller vers la tentation, même si c'est très dur...

Le 12 janvier 2018 à 17:20:21 x-romarinho-x a écrit :

le charisme lié a la réussite est ce qui sauve les trentenaires au niveau des choses de ce monde, mais niveau visage les bg jeunes deviennent a 95% banales a 35 ans, c est un fait.
a part les acteurs accro a la chirurgie et super riche, je vois très rarement des hommes beau passer les 30 ans...

après oui le charisme lié a la réussite ou le pseudo charisme de pseudo maturité (alors que beaucoup sont des abrutis) peuvent séduire les filles/femmes très ou totalement superficielles. et vu qu elles sont légion de nos jours, ça donne aux mecs qui ne sont plus jeune l impression qu ils sont beau de visage, mais non :hap:

Données du topic

Auteur
ChieFroc
Date de création
12 janvier 2018 à 12:37:54
Nb. messages archivés
548
Nb. messages JVC
548
En ligne sur JvArchive 358