Topic de londongunner68 :

Pour vous aussi le temps passe trop vite depuis le LYCEE ?

D'ailleurs Juin 2017 c'était le début de l'été et c'était y'a 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931081-siu8.png

Ouf hein ?

Le 10 janvier 2018 à 23:50:36 ToTo0R a écrit :
Pas tellement non. Le fait que j'ai envie de faire autre chose que ce que je fais depuis l'année dernière (2016-2017) y est sûrement pour quelque chose. :hap:

Pareil, en ce moment ça passe lentement.

Le 10 janvier 2018 à 23:34:04 E-180 a écrit :
Ce topic de l'enfer :-(

Je peux pas mourir putain, ça me file une angoisse atroce ce genre de réflexion. Depuis tout petit j'ai peur de la mort, de disparaître. Je me rends de plus en plus compte que ça va bien finir par arriver, je suis pas une exception, j'ai sûrement déjà vécu plus du quart de ma vie, c'est chaud bordel, je me sens mal.

Je pense qu'il faut penser aux autres pour en faire abstraction.

Le 11 janvier 2018 à 03:01:21 Superasgard2 a écrit :

Je peux pas mourir putain, ça me file une angoisse atroce ce genre de réflexion. Depuis tout petit j'ai peur de la mort, de disparaître. Je me rends de plus en plus compte que ça va bien finir par arriver, je suis pas une exception, j'ai sûrement déjà vécu plus du quart de ma vie, c'est chaud bordel, je me sens mal.

Tu veux dire quoi par là khey ?

Le 11 janvier 2018 à 03:07:20 londongunner68 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 03:01:21 Superasgard2 a écrit :

Tu veux dire quoi par là khey ?

De l'humilité en gros : pensez qu'on n'est rien par rapport à toute l'humanité ou pire la nature.

Et aussi de l'empathie, en voulant améliorer le monde à sa modeste échelle.

Une étude avais été faite sur sa et tu vois passer aussi vite tes année jusqua la fin de ton lycée que tout le reste de ta vie sa a un rapport avec l'age et l'activité quand tes gosse tu pense pas a l'avenir tu change souvent de classe puisque tu est innocent tu vie tout plus intensément apré tu est blasé tu fait quasi rien de nouveaux c'est quasi tjr les même tête c'est la routine et sa resemble deja a ce que tu a vécue et tu ne voie pas le temp passer et tu essai de remplir un cahier des charge (permis,taf,appart,femme,gosse,famille)

pareil khey [[sticker:p/1nua]]

On est déjà le 16 janvier 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
J'ai pas vraiment cette impression pour moi le lycée c'était il y a une éternité[[sticker:p/1jnh]]
En même temps ça fait 10 ans que je l'ai quitté :hap:
Ca passe très vite depuis le seconde

C'est une question de référence . + Tu es vieux + 1 année = un pourcentage de ta vie.

Exemple quand tu as 1 ans bah 1 ans ça représente toute ta vie donc forcément c'est long

La même. En prépa de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502419741-jesus2.png
Bientot fin mai 2020 le lycee c'etait y'a 5 ans pour moi et le collège il y'a 7 ans :oui:
Le Temps putain...
Toujours aucun remède contre la vieillesse, la pire maladie...
Le 16 janvier 2018 j'avais 13 ans pile putain, j'étais totalement innocent et je commençais youtube, j'étais tellement heureux à cette période..
Maintenant 15 ans pile déjà putain... Je passe déjà en 1re l'année prochaine.. :/
Pareil pour moi, le temps passe de plus en plus vite :snif:

Le 24 juin 2020 à 00:30:32 TropicalBlue20 a écrit :
Le Temps putain...
Toujours aucun remède contre la vieillesse, la pire maladie...
Le 16 janvier 2018 j'avais 13 ans pile putain, j'étais totalement innocent et je commençais youtube, j'étais tellement heureux à cette période..
Maintenant 15 ans pile déjà putain... Je passe déjà en 1re l'année prochaine.. :/

Go 15-18 parcontre :pf:

Données du topic

Auteur
londongunner68
Date de création
10 janvier 2018 à 23:09:11
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 173