Pour vous aussi le temps passe trop vite depuis le LYCEE ?
Le 10 janvier 2018 à 23:50:36 ToTo0R a écrit :
Pas tellement non. Le fait que j'ai envie de faire autre chose que ce que je fais depuis l'année dernière (2016-2017) y est sûrement pour quelque chose.
Pareil, en ce moment ça passe lentement.
Le 10 janvier 2018 à 23:34:04 E-180 a écrit :
Ce topic de l'enferJe peux pas mourir putain, ça me file une angoisse atroce ce genre de réflexion. Depuis tout petit j'ai peur de la mort, de disparaître. Je me rends de plus en plus compte que ça va bien finir par arriver, je suis pas une exception, j'ai sûrement déjà vécu plus du quart de ma vie, c'est chaud bordel, je me sens mal.
Je pense qu'il faut penser aux autres pour en faire abstraction.
Le 11 janvier 2018 à 03:01:21 Superasgard2 a écrit :
Ce topic de l'enferJe peux pas mourir putain, ça me file une angoisse atroce ce genre de réflexion. Depuis tout petit j'ai peur de la mort, de disparaître. Je me rends de plus en plus compte que ça va bien finir par arriver, je suis pas une exception, j'ai sûrement déjà vécu plus du quart de ma vie, c'est chaud bordel, je me sens mal.
Tu veux dire quoi par là khey ?
Le 11 janvier 2018 à 03:07:20 londongunner68 a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 03:01:21 Superasgard2 a écrit :
Tu veux dire quoi par là khey ?
De l'humilité en gros : pensez qu'on n'est rien par rapport à toute l'humanité ou pire la nature.
Et aussi de l'empathie, en voulant améliorer le monde à sa modeste échelle.
pareil khey
En même temps ça fait 10 ans que je l'ai quitté
C'est une question de référence . + Tu es vieux + 1 année = un pourcentage de ta vie.
Exemple quand tu as 1 ans bah 1 ans ça représente toute ta vie donc forcément c'est long
Toujours aucun remède contre la vieillesse, la pire maladie...
Le 16 janvier 2018 j'avais 13 ans pile putain, j'étais totalement innocent et je commençais youtube, j'étais tellement heureux à cette période..
Maintenant 15 ans pile déjà putain... Je passe déjà en 1re l'année prochaine.. :/
Le 24 juin 2020 à 00:30:32 TropicalBlue20 a écrit :
Le Temps putain...
Toujours aucun remède contre la vieillesse, la pire maladie...
Le 16 janvier 2018 j'avais 13 ans pile putain, j'étais totalement innocent et je commençais youtube, j'étais tellement heureux à cette période..
Maintenant 15 ans pile déjà putain... Je passe déjà en 1re l'année prochaine.. :/
Go 15-18 parcontre
Données du topic
- Auteur
- londongunner68
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 23:09:11
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105