Topic de Quentinvlg :

L'INA me réclame 158 023 €

Le 12 janvier 2018 à 18:21:09 ColibriDeter a écrit :
Résumé? Flemme de me taper 20min de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Résumé du résumé : j'ai été l'auteur d'un blog « Anti-INA », sur lequel j'ai rendu public plusieurs archives leur appartenant (à un public d'environ 180 personnes – selon un compteur de vues interne cité dans le dossier par l'avocat de l'INA).

Le blog a ouvert en juin, fermé en juillet, et ils m'attaquent en novembre, sans mise en demeure préalable. Ils me réclament la somme sus-citée.

non mais c'est quoi le contenu des archives? pourquoi ils veulent que tu les paye une chiée?

Le 14 janvier 2018 à 15:54:21 7Jaws a écrit :
non mais c'est quoi le contenu des archives? pourquoi ils veulent que tu les paye une chiée?

Ya tout type d'émission, c'est principalement des interviews d'intellectuels fait par Bernard Pivot.
L'INA a acheté les droits de difusion

Tu as posté sur un blog des images qui ne t'appartenaient pas. De plus, tu as utilisé ces images pour les attaquer eux mêmes (en gros t'as mordu la main de ceux qui te nourissaient).

Mérité :)

l'INA lachez rien contre ces parasites qui gangrènent notre belle société :)

bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, la somme est peut être exagérée mais c'est mérité
L'INA c'est une grosse mafia de merde, ça me fait penser à la Licra c'est presque les même méthodes
l'auteur, ce faux khey qui vient demander de l'aide car il a fait des carabistouilles [[sticker:p/1kkn]]
l'AAH va pas suffire, hop hop hop, mon big mac et mes fritent esclave [[sticker:p/1lma]]

Le gars est fou, mais parle correctement Français, le gars est fou, mais télécharge des vidéos INA, il est fou mais capable de créer un blog sur internet, en y déversant sa haine.

Si ce mec est fou alors qu'il soit enfermé et qu'on l'empèche de se connecter à internet.

Avec les mecs comme ça ils sont obligé de taper le porte feuille. Y'a que ça qu'ils comprennent. Tant que tu les auras pas foutu à poil y continueront de déverser leur haine sur internet en croyant être protégé. Tu fais pas ce que tu veux en France mon p'tit pote.

Et invoquer la folie ou le handicap c'est une insulte envers les vrais handicapés. T'es juste un haineux dans la merde qui vient chercher de l'aide sur un forum de jv

Vu t'a gueule et ta manière de t'exprimer c'est mérité

Le 12 janvier 2018 à 23:49:29 MrOxides a écrit :
L'INA c'est pire que Gringotts [[sticker:p/1jnj]]

[[sticker:p/1lmb]]

Bon courage l'auteur [[sticker:p/1kks]]

Putin comment tu te prend au sérieux avec ta dégaine de teuffeur

J'ai tenu 30sc

T'as volé ces vidéos et tu te fais de l'argent dessus. Faut rembourser maintenant.
Bon courage l'auteur , n'écoutes pas les dechets d'ici . C'est des rageux de 20 ans qui ne connaissent rien à la vie :ok:

Le 14 janvier 2018 à 17:01:37 regimeducamp888 a écrit :
Bon courage l'auteur , n'écoutes pas les dechets d'ici . C'est des rageux de 20 ans qui ne connaissent rien à la vie :ok:

C'est OK, que chacun s'exprime.

Je regrette juste que cela tourne plus autour de mon physique, de l'AAH que je ne touche pas ou sur des mensonges (évidemment que je n'ai pas touché d'argent... le blog était sans pub et a été visité par 168 personnes, d'après un compteur de vues interne cité par l'avocat de l'INA dans le dossier).

Si je précise que je suis reconnu comme handicapé, ce n'est pas du tout pour me victimiser mais pour signaler la raison pour laquelle je ne serai pas présent à l'audience.

L'INA est dans son bon droit de m'attaquer, dans cette vidéo je me reconnais coupable. Je ne pleurniche pas, je rends simplement l'affaire public (surtout : je donne ma vision des choses), et, quoi que les gens puissent en penser, l'affaire semble digne d’intérêt.

Données du topic

Auteur
Quentinvlg
Date de création
12 janvier 2018 à 18:14:46
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 299