L'INA me réclame 158 023 €
Le 12 janvier 2018 à 19:05:13 docteurkenny a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:01:25 the-autist a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:00:01 docteurkenny a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:54:08 GKP_light a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:45:06 the-autist a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 18:43:08 GKP_light a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 18:41:16 the-autist a écrit :
> >> Le 12 janvier 2018 à 18:39:05 GKP_light a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2018 à 18:27:42 the-autist a écrit :
> > > >ils attaquent un handicapé en plus, c'est vraiment des abrutis
> > > > Ils attaquent un incapable mental, autant dire que l'INA a déjà perdu
> > >
> > > ça, c'est pas un argument valable.
> >
> > Un fou n'est pas responsable de ses actes, toi comprendre? Il ne peut pas être condamné à de la prison ou à une amende.
>
> il n'est pas fou.
reconnu à 80% handicapé mental par un psychiatre pour claustrophobie et folie
https://www.youtube.com/watch?v=3orTvNL4MaI&feature=youtu.be#t=03m01s
Il touche l'AAH(il me faudrait un définition précise de folie...)
Mais se que je voulait dire, c'est que les handicapes, quel qu'ils soient, n’autorisent pas à ne pas respecter la loi.
(je ne suis pas d'accord non-plus avec cette loi, mais obligé de m'y soumettre.)Tu peux toucher l'AAH parce que t'es claustro ? Cette énorme blague
Putain et à côté t'as mon pote qui touchent l'AAH mais lui parce qu'il a les reins qui marchent pas il doit faire des dialyses quasi tous les jours, ce foutage de gueule, jamais j'oserais le regarder dans les yeux en disant : "je touche la même aide que toi car je suis claustro "ya des troubles mentaux qui t'empêchent de travailler tu préfères travailler avec un fou?
Fou ? Mon œil, il est pas plus fou que moi, c'est juste un guignol, c'est pas parce que t'es socialement décalé que t'as droit à une aide, sinon tous les célestins et les no-life toucheraient l'AAH
tu arrives à cerner quelqu'un sur un discours de 10 minutes toi ?
va te faire diagnostiquer, un débile léger je crois qu'il est éligible à l'AAH
Tu peux toucher l'AAH parce que t'es claustro ? Cette énorme blague
Putain et à côté t'as mon pote qui touche l'AAH mais lui parce qu'il a les reins qui marchent pas il doit faire des dialyses quasi tous les jours, ce foutage de gueule, jamais j'oserais le regarder dans les yeux en disant : "je touche la même aide que toi car je suis claustro "
pourtant, si ça vous empêche tout les 2 de travailler, ça serait normal.
Autant je trouve la propriété intellectuelle complètement débile, autant t'as pas à les insulter (et c'est complètement con de le faire) comme tu le fais
Puis si t'es complètement fou, pourquoi tu fais une vidéo pour te plaindre ?
Tu vas pas au procès et voilà
Le 12 janvier 2018 à 19:07:02 lilBoujee a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:54:08 GKP_light a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 18:45:06 the-autist a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 18:43:08 GKP_light a écrit :
> >> Le 12 janvier 2018 à 18:41:16 the-autist a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2018 à 18:39:05 GKP_light a écrit :
> > > >> Le 12 janvier 2018 à 18:27:42 the-autist a écrit :
> > > > >ils attaquent un handicapé en plus, c'est vraiment des abrutis
> > > > > Ils attaquent un incapable mental, autant dire que l'INA a déjà perdu
> > > >
> > > > ça, c'est pas un argument valable.
> > >
> > > Un fou n'est pas responsable de ses actes, toi comprendre? Il ne peut pas être condamné à de la prison ou à une amende.
> >
> > il n'est pas fou.
>
> reconnu à 80% handicapé mental par un psychiatre pour claustrophobie et folie
> https://www.youtube.com/watch?v=3orTvNL4MaI&feature=youtu.be#t=03m01s
> Il touche l'AAH
(il me faudrait un définition précise de folie...)
Mais se que je voulait dire, c'est que les handicapes, quel qu'ils soient, n’autorisent pas à ne pas respecter la loi.
(je ne suis pas d'accord non-plus avec cette loi, mais obligé de m'y soumettre.)Tu peux toucher l'AAH parce que t'es claustro ? Cette énorme blague
Putain et à côté t'as mon pote qui touchent l'AAH mais lui parce qu'il a les reins qui marchent pas il doit faire des dialyses quasi tous les jours, ce foutage de gueule, jamais j'oserais le regarder dans les yeux en disant : "je touche la même aide que toi car je suis claustro "ya des troubles mentaux qui t'empêchent de travailler tu préfères travailler avec un fou?
Fou ? Mon œil, il est pas plus fou que moi, c'est juste un guignol, c'est pas parce que t'es socialement décalé que t'as droit à une aide, sinon tous les célestins et les no-life toucheraient l'AAH
va te faire diagnostiquer, un débile léger je crois qu'il est éligible à l'AAH
Commence pas à me prendre pour un abruti, j'en ai connu des types comme lui qu'avaient aucune pathologie mentale du style skyzophrène ou sociopathe mais qu'avaient réussi à toucher l'AAH, sinon j'aurais pas ouvert ma gueule
Shinda Haisha
il y a 42 minutes
Je vais pas te mentir t'as la tête du genre de mec à se faire réclamer 158 023€ par l'INA
Le 12 janvier 2018 à 19:09:53 docteurkenny a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:07:02 lilBoujee a écrit :
> Le 12 janvier 2018 à 18:54:08 GKP_light a écrit :
>> Le 12 janvier 2018 à 18:45:06 the-autist a écrit :
> >> Le 12 janvier 2018 à 18:43:08 GKP_light a écrit :
> > >> Le 12 janvier 2018 à 18:41:16 the-autist a écrit :
> > > >> Le 12 janvier 2018 à 18:39:05 GKP_light a écrit :
> > > > >> Le 12 janvier 2018 à 18:27:42 the-autist a écrit :
> > > > > >ils attaquent un handicapé en plus, c'est vraiment des abrutis
> > > > > > Ils attaquent un incapable mental, autant dire que l'INA a déjà perdu
> > > > >
> > > > > ça, c'est pas un argument valable.
> > > >
> > > > Un fou n'est pas responsable de ses actes, toi comprendre? Il ne peut pas être condamné à de la prison ou à une amende.
> > >
> > > il n'est pas fou.
> >
> > reconnu à 80% handicapé mental par un psychiatre pour claustrophobie et folie
> > https://www.youtube.com/watch?v=3orTvNL4MaI&feature=youtu.be#t=03m01s
> > Il touche l'AAH
>
> (il me faudrait un définition précise de folie...)
>
> Mais se que je voulait dire, c'est que les handicapes, quel qu'ils soient, n’autorisent pas à ne pas respecter la loi.
> (je ne suis pas d'accord non-plus avec cette loi, mais obligé de m'y soumettre.)
Tu peux toucher l'AAH parce que t'es claustro ? Cette énorme blague
va te faire diagnostiquer, un débile léger je crois qu'il est éligible à l'AAHCommence pas à me prendre pour un abruti, j'en ai connu des types comme lui qu'avaient aucune pathologie mentale du style skyzophrène ou sociopathe mais qu'avaient réussi à toucher l'AAH, sinon j'aurais pas ouvert ma gueule
non mais bien sûr que y'en a qui fraudent mais la le mec tu le connait pas
Même si partager du contenu part d'une bonne intention, tu cherche la merde.
Monter ce genre de site en étant facilement retrouvable faut être teubé
Le 12 janvier 2018 à 19:12:27 Quentinvlg a écrit :
Puisque ça a l'air de vous importer, je précise qu'à cette heure je ne touche pas l'AAH.
Et c'est quoi ton "handicap à 80%" ?
Le 12 janvier 2018 à 19:11:43 7OT0 a écrit :
Mec tu les insultent sur la page d’accueil, tu transpire la rage et met en ligne des contenus que tu sais pertinemment qu'ils sont protégés depuis ta chambre.
Monter ce genre de site en étant facilement retrouvable faut être teubé
"ouin ouin il m'a insulté, j'exige 150 000€ pour panser mes plaies"
J'ai écouté toute la vidéo et je pense que t'as fait une erreur de les insulter sur ton blog. Evidemment tu vas être condamné mais je trouve ça inadmissible que l'INA vienne te réclamer autant et surtout qu'ils osent vendre aussi chers des contenus culturels. ( en plus des émissions financées par la redevance ) C'est quand même dégueulasse parce qu'ils pensent juste à vendre leurs émissions, même pas ils cherchent à répandre la culture au plus grand nombre... Encore s'ils les vendaient pas chers je veux bien mais là...
J'espère que tu vas t'en sortir un minimum et que tu vas pas trop douiller au procès
Le 12 janvier 2018 à 19:13:08 REDHUMMER a écrit :
Mec tu les insultent sur la page d’accueil, tu transpire la rage et met en ligne des contenus que tu sais pertinemment qu'ils sont protégés depuis ta chambre.
Monter ce genre de site en étant facilement retrouvable faut être teubé"ouin ouin il m'a insulté, j'exige 150 000€ pour panser mes plaies"
C'est pas pour les insultes qu'il va en procès hein les génies, c'est comme ci les mecs de 411 insultaient les maisons de disque en ayant une IP publique en France
Le 12 janvier 2018 à 18:51:46 the-autist a écrit :
Les mecs qui disent mérité alors que l'INA dépense l'argent public n'importe comment
http://www.leparisien.fr/economie/40-000-eur-de-frais-de-taxis-la-patronne-de-l-ina-reconnait-une-maladresse-27-04-2015-4728505.php
Vous repayez pour un service que vous financez à 100% par les impôts
Laisse, les gens sont devenus teubés à force de se faire voler
Le 12 janvier 2018 à 19:17:10 Philippogasus a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:51:46 the-autist a écrit :
Les mecs qui disent mérité alors que l'INA dépense l'argent public n'importe comment
http://www.leparisien.fr/economie/40-000-eur-de-frais-de-taxis-la-patronne-de-l-ina-reconnait-une-maladresse-27-04-2015-4728505.php
Vous repayez pour un service que vous financez à 100% par les impôtsLaisse, les gens sont devenus teubés à force de se faire voler
40 000 euros
"oups, une maladresse"
Le 12 janvier 2018 à 19:16:15 7OT0 a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 19:13:08 REDHUMMER a écrit :
Monter ce genre de site en étant facilement retrouvable faut être teubé"ouin ouin il m'a insulté, j'exige 150 000€ pour panser mes plaies"
C'est pas pour les insultes qu'il va en procès hein les génies, c'est comme ci les mecs de 411 insultaient les maisons de disque en ayant une IP publique en France
Non c'est pas "comme", puisque 411 c'était du domaine privé
Et 411 était une bonne chose, ça donnait l'accès à la culture à beaucoup de gens qui n'en avaient pas les moyens (dont moi)
Données du topic
- Auteur
- Quentinvlg
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 18:14:46
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177