Votre parfum?
Le 10 janvier 2018 à 12:06:37 kamakna a écrit :
c'est quoi un parfum niche ? il est généralement trouvable que dans l'enseigne du magasin mais c'est tout ce qui fait la diff entre un parfum dit niche et non niche ?Ils sont généralement de meilleur qualité les niches ?
Niche = maison de parfum
Pas de designers/maison de coutures qui sous traite la création d'un parfum. Les parfums Dior, Chanel etc... ne sont en réalité pas les fruits de la maison en question, ce sont des créations externes, basées sur les effets de mode.
c'est quoi un parfum niche ? il est généralement trouvable que dans l'enseigne du magasin mais c'est tout ce qui fait la diff entre un parfum dit niche et non niche ?Ils sont généralement de meilleur qualité les niches ?
y'a pas vraiment de paramètre clair mais ouais c'est une question de qualité, c'est clair
c'est pas des parfums commerciaux
Vous connaissez la marque atelier cologne paris ?
jamais testé mais j'en avais entendu parler
Le 10 janvier 2018 à 12:10:26 niknake a écrit :
y'a pas vraiment de paramètre clair mais ouais c'est une question de qualité, c'est clair
c'est pas des parfums commerciaux
je répondais à la dernière question hein, vdd a bien résumé le factuel
Xs paco rabanne
Le 10 janvier 2018 à 12:11:15 kamakna a écrit :
Vous connaissez la marque atelier cologne paris ?jamais testé mais j'en avais entendu parler
Elle compose la majeure partie de mes parfums, une excellente maison de parfum à la Française. Cependant ce sont des colognes absolue, une formule créée par la marque qui est censée recréer la légèreté d'une eau de cologne avec une durée plus longue. Tu peux trouver la tenue fugace sur le temps, mais la qualité des jus est exceptionnelle..
mais les prix des parfums sont pas toujours justifiés je trouve
ma mère a une collection impressionnante d'inédits vu que c'est son métier, elle a des trucs comme Notorious de Ralph Lauren ou un flacon de Gabrielle de Chanel en version exceptionnelle, ces trucs vous avez même pas idée de combien ça coûte mais je sais pas ce qui justifie ça
tom ford white suede
Le 10 janvier 2018 à 12:14:53 GeorgeSimmel a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 12:11:15 kamakna a écrit :
Vous connaissez la marque atelier cologne paris ?jamais testé mais j'en avais entendu parler
Elle compose la majeure partie de mes parfums, une excellente maison de parfum à la Française. Cependant ce sont des colognes absolue, une formule créée par la marque qui est censée recréer la légèreté d'une eau de cologne avec une durée plus longue. Tu peux trouver la tenue fugace sur le temps, mais la qualité des jus est exceptionnelle..
http://www.ateliercologne.fr/echantillons.html?SID=0gfj7d3gcg38ntf9c7qjqdv1r6
Et si je comprends bien pour 30 euros je peux tester à peu près tout ce qu'ils ont
Votre offre découverte comprend :
- 36 Colognes Absolues 2 ml
- 36 cartes postales
- Un bon cadeau de 30 € offert pour votre première commande d'une Confection Découverte
Le 10 janvier 2018 à 12:13:11 kamakna a écrit :
si vous voulez sentir des parfums de niches vous devez vous tapez le tour des magasins des marques en question ? y'a pas des endroits ou ont réunit les parfums de niches ?
si vous voulez sentir des parfums de niches vous devez vous tapez le tour des magasins des marques en question ? y'a pas des endroits ou ont réunit les parfums de niches ?
non c'est dispo exclusivement sur demande dans les boutiques des marques en question
c'est rare et cher en général
je suis un prolo donc je suis jamais rentré pour demander à sentir, je sais pas comme ça se passe
Le 10 janvier 2018 à 12:15:46 GeorgeSimmel a écrit :
ah my bad
Le 10 janvier 2018 à 12:15:46 GeorgeSimmel a écrit :
Les boutiques auparfum donc ? c'est mieux que sephora nocibé etc.. du-coup pour toi ?
Données du topic
- Auteur
- Minecreed
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 10:55:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 236