Votre parfum?
Maimcalbute- Depuideuçemène Paris
Le 10 janvier 2018 Ă 11:01:54 niknake a Ă©crit :
ma mère est gérante d'un Ici Paris XL qui est la plus grande chaîne de parfumerie en Belgique du coup elle me file une somme astronomique de parfums, elle a des parfums niche et des trucs qui coûtent 2k€en ce moment je mets Valentino Uomo mais elle va me filer le Gucci Guilty Absolute ça sent le cuir à fond d'habitude j'aime pas du tout les parfums comme ça mais là j'ai une obsession pour celui-là et le Comme Des Garçons qui sent le bois je me rappelle plus de son nom
Le valentino Uomo est sympa, je l'ai senti une ou deux fois
T'aurais pas quelques échantillons gratuits à m'envoyer? Ca coûte cher ces bestioles
Le 10 janvier 2018 Ă 11:01:24 PffffAlcoolique a Ă©crit :
https://www.biorient.fr/1361-royal-gold-eau-de-parfum-vaporisateur-el-nabil-50-ml.htmlRoyal Gold de El Nabil ! Toutes les meufs mouille quand je passe à coté d'elle
Le 10 janvier 2018 Ă 11:04:07 Minecreed a Ă©crit :
ma mère est gérante d'un Ici Paris XL qui est la plus grande chaîne de parfumerie en Belgique du coup elle me file une somme astronomique de parfums, elle a des parfums niche et des trucs qui coûtent 2k€en ce moment je mets Valentino Uomo mais elle va me filer le Gucci Guilty Absolute ça sent le cuir à fond d'habitude j'aime pas du tout les parfums comme ça mais là j'ai une obsession pour celui-là et le Comme Des Garçons qui sent le bois je me rappelle plus de son nom
T'aurais pas quelques échantillons gratuits à m'envoyer? Ca coûte cher ces bestioles
https://www.biorient.fr/1361-royal-gold-eau-de-parfum-vaporisateur-el-nabil-50-ml.htmlRoyal Gold de El Nabil ! Toutes les meufs mouille quand je passe à coté d'elle
si t'es près de Bruxelles je te file des flacons entiers
nofake
Le 10 janvier 2018 Ă 11:03:31 AromeNoir a Ă©crit :
Le 10 janvier 2018 Ă 11:00:52 Minecreed a Ă©crit :
Tu devrais
C’est me meilleur parfum du monde, en plus d’avoir une version avec un coffret du turfu :
Il a quelles notes? Il fait viril comme le bleu de Chanel ou il est davantage boisé et fleuri comme un guerlain?
Le 10 janvier 2018 Ă 11:03:42 -Casper a Ă©crit :
Le 10 janvier 2018 Ă 10:59:52 -Casper a Ă©crit :
El famoso 1 million de Paco RabinNon, j'suis trop prolo pour l'avoir. DĂ©jĂ que le parfum je le vide en 5 mois tellement je l'Ă©conomise.
Mine de rien ça coute quand même cher cette merde.
Quitte Ă acheter un parfum qui te fera le temps, Ă©conomise pour t'acheter un parfum moins "prolo", moins beauf, tout le monde porte cet "arĂ´me", il empeste
Mais c'est pas une blague hein ! C'est un parfum pas cher qui sent très bon, c'est un MUSC quoi ! Et les meufs kiff grave
mon parfum préféré c'est 212 de Carolina Herrera
c'est un don des dieux
Le 10 janvier 2018 Ă 11:05:15 niknake a Ă©crit :
Le 10 janvier 2018 Ă 11:04:07 Minecreed a Ă©crit :
si t'es près de Bruxelles je te file des flacons entiers
nofake
Je suis Ă Paris, je te paye la livraison
Le 10 janvier 2018 Ă 11:06:05 vS1 a Ă©crit :
Bleu de Chanel, le meilleur que j'ai pu tester + le plus kiffé par les nanas.
Ouais il a tendance à bien plaire à la gente féminine mais il est trop "lourd" en ce qui me concerne, il émane une virilité exacerbée , trop langoureuse, je préfère les parfums légers, boisés
El famoso 1 million de Paco RabinNon, j'suis trop prolo pour l'avoir. DĂ©jĂ que le parfum je le vide en 5 mois tellement je l'Ă©conomise.
Quitte Ă acheter un parfum qui te fera le temps, Ă©conomise pour t'acheter un parfum moins "prolo", moins beauf, tout le monde porte cet "arĂ´me", il empeste
Khey tu sais autant que moi que tu as raison. Mais dans le haut du panier chez les prolo y a pas mieux et puis ça plait à Manon, Sophie et mes couilles c'est le plus important hein.
Le 10 janvier 2018 Ă 11:08:28 -Casper a Ă©crit :
Khey tu sais autant que moi que tu as raison. Mais dans le haut du panier chez les prolo y a pas mieux et puis ça plait à Manon, Sophie et mes couilles c'est le plus important hein.
Je sais khey, mais tu pourrais te respecter avant tout, tu portes un parfum pour toi, puis pour les autres
Guilty de Gucci
La nuit de l'homme d'YSL
Le 10 janvier 2018 Ă 11:07:30 PffffAlcoolique a Ă©crit :
Mais c'est pas une blague hein ! C'est un parfum pas cher qui sent très bon, c'est un MUSC quoi ! Et les meufs kiff grave
C’est bizarre une eau de parfum a 13€
Sinon l’auteur t’a deja essayer Aventus de Creed c’est un parfum leger magnifique pour l’ete
Données du topic
- Auteur
- Minecreed
- Date de création
- 10 janvier 2018 Ă 10:55:21
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 236