Topic de Gilder[14] :

Se balader en jogging sans sous vettement

Supprimé

Le 12 janvier 2018 à 18:47:34 escape99 a écrit :
Infecté ? C'est à dire :ouch2:

J’ai bug comme toi :rire:

ça m'arrive des fois quand je sors de la piscine et que j'ai oublié mon slip de rechange.

Le 12 janvier 2018 à 19:08:14 Nadine_Moranus a écrit :
ça m'arrive des fois quand je sors de la piscine et que j'ai oublié mon slip de rechange.

et tu aimes bien?

Mo il a j'ai juste mon survete et rien en dessous et souvent je fais sa :(c'est chiant d'être en caleçons chez soit et j'ai la flemme quand c'est juste pour chercher 1 baguette par contre pas moyen de courir tu bandes direct :rire:

Le 13 janvier 2018 à 22:58:35 escape99 a écrit :
Up

salut alors tu t'es baladé sans slip aujourd’hui?

Oui khey, tous les jours

Le 14 janvier 2018 à 03:10:10 escape99 a écrit :
Oui khey, tous les jours

j'aimerais tellement te croiser dans la rue avec ton paquet apparent :bave: que tu remarque que je te matte et que tu me fasse signe :bave: que tu me demande de te toucher a travers ton jogging :bave:

Les poils du zgeg qui traversent tout votre jogging puis qui tombent par terre devant tout le monde :rire:
Khey on voit ta teub en blanc :bave: ! Je bande severe
j'aurais pas du creer ce topic, je suis trop frustré quand je vous vois, j'ai trop envie de toucher :bave:
Yo les gars ! Putain enfin ça fait plaisir de trouver un topic comme ça ! Moi chuis fétichiste des survets et quand j’ai vu les photo MAMAAA ça m’a exité.
Les gars qui envoient des photos en survet si vous voulez je serais très très très ravi de prendre contact avec vous pour s’envoyer souvent des photos ;)
En plus le topic ne date pas, la plupart du temps que j’en trouve un topic de ce genre il date de 5 ans voire plus !
Bref les gars en survet, si vous voulez snap,fb, ou autre j’en suis bras ouvert 😍😍🤪
Effleurer la bite d'un mec à travers son jogging et se rendre compte qu'il a pas de boxer... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506020527-rouge.png
Franchement Escape99 t’es chaud et je kiff 😍😛

Données du topic

Auteur
Gilder[14]
Date de création
11 janvier 2018 à 11:25:54
Date de suppression
16 mai 2021 à 19:43:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
441