Se balader en jogging sans sous vettement
SuppriméQuand tu bandes ça se voit trop.
Si t'es dans un métro plein et qu'une femme colle ses fesses bien rondes sur toi.
Le 20 février 2019 à 10:23:16 Mattjogg a écrit :
C’est arrivé à quelqu’un de bander en public ?
Le mec a qui c'est pas arrivé, faut qu'il consulte d'urgence !
Le 05 mars 2019 Ă 00:51:38 [labelbit31] a Ă©crit :
Je bande comme un âne
montre nous ça a travers ton jogging
Ensuite je sors me balader en ville et je m'appuie tranquille contre un mur ou un piquet à proximité de filles assise, autant vous dire que l'effet est immédiat, je les voit mater, discuter entre elles et se marrer et mieux, très très souvent se morde les lèvres... et là je ne vous cache pas que l'érection commence à chaque fois... et je la laisse venir bien à fond toujours devant les filles.
Quand elle est bien dure je la place sur le côté pour qu'elle soit plus visible et je laisse mater les filles comme ça, autant vous dire qu'elles adorent car ça regarde sans arrêt... ;)
J'attends l'été pour recommencer l'expérience.
PS: Je suis 100% hétéro, c'est pourquoi les gars, pas la peine de me demander des photos, snap ou autre.
PS 2: J'ai toujours un petit sachet avec moi que je sais mettre devant pour cacher si il y a des mecs ou des enfants (hé oui c'est destiné aux demoiselles).
Le 09 mars 2019 Ă 11:36:34 karateka10 a Ă©crit :
En été j'adore mettre mon short gris clair et très fin sans rien en dessous, on voit même la forme du gland à travers.
Ensuite je sors me balader en ville et je m'appuie tranquille contre un mur ou un piquet à proximité de filles assise, autant vous dire que l'effet est immédiat, je les voit mater, discuter entre elles et se marrer et mieux, très très souvent se morde les lèvres... et là je ne vous cache pas que l'érection commence à chaque fois... et je la laisse venir bien à fond toujours devant les filles.
Quand elle est bien dure je la place sur le côté pour qu'elle soit plus visible et je laisse mater les filles comme ça, autant vous dire qu'elles adorent car ça regarde sans arrêt... ;)
J'attends l'été pour recommencer l'expérience.
PS: Je suis 100% hétéro, c'est pourquoi les gars, pas la peine de me demander des photos, snap ou autre.
PS 2: J'ai toujours un petit sachet avec moi que je sais mettre devant pour cacher si il y a des mecs ou des enfants (hé oui c'est destiné aux demoiselles).
Ca m'arrive souvent d'avoir des gaules incontrôlées aussi, mais là tu fais carrément exprès Tu te sers de ta gaule comme une canne à pêche à morues, en fait ! Et t'as déjà ramené de la go avec ta technique de chasse ? Moi, avec ma gaule oui, mais c'était imprévu..
j'ai explosé
les chaud lapin qui bande sur les récit de truc lambda
le mec qui s'est branlé et a craché dans les 3 minutes dans son jogging noir
Le 11 mars 2019 Ă 11:47:41 Melmajor a Ă©crit :
J'ai déjà bossé en jogging et justement sans boxer c'est.. Spécial
special, tu veux dire .... excitant?
En été souvent je met un de mes shorts en matière synthétiques, sans caleçon c'est tellement fin que la sensation est très excitante, tellement légère. C'est tellement fin qu'a la lumière c'est transparent, si je bande au soleil on peut tout voir de profil... évidemment ca fait bander encore plus j'adore !
Le mieux c'est lorsqu'en plus de ca le short est trop grand a la taille, si je ne le sert pas il bouge a chaque pas et descend de plus en plus, la sensation de l'élastique qui dévoile de plus en plus mes fesses hummmm
Lorsque je vais faire des courses ou autre avec, je commence a bander, j'ai les mains prises, je perd mon short en meme temps j'adore !
la dernière fois que je l'ai fait j'étais avec ma copine, j'ai fais ca sans la prévenir, elle m'a vu commencer a bander, elle a rigolé, m'a caressé pour que ca soit plus dur, elle tirai sur mon short dans le supermarché pour voir mes fesses ou a l'avant, elle glissait sa main pour quelques vas et viens pour me maintenir dur une vraie coquine j'ai adoré.
Sur le parking les mains prises elle a tiré mon short pour dévoiler mon cul, elle me claquait les fesses nue et ma queue raide retenait mon short le pied (caché du regard des autres évidemment)
Données du topic
- Auteur
- Gilder[14]
- Date de création
- 11 janvier 2018 Ă 11:25:54
- Date de suppression
- 16 mai 2021 Ă 19:43:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC