Topic de Gilder[14] :

Se balader en jogging sans sous vettement

Supprimé
Personne pour prolonger le plaisir avec son expérience :bave:
C’est arrivé à quelqu’un de bander en public ?
Mais 410ez moi ce topic du démon par pitié bordel de merde.

Quand tu bandes ça se voit trop.:rire:

Si t'es dans un métro plein et qu'une femme colle ses fesses bien rondes sur toi.:rire: :rire:

J'ai oublié mon caleçon en rentrant du sport aujourd'hui, et je tombe forcément sur ce topic le jour où ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491137470-isswag.png

Le 20 février 2019 à 10:23:16 Mattjogg a écrit :
C’est arrivé à quelqu’un de bander en public ?

Le mec a qui c'est pas arrivé, faut qu'il consulte d'urgence !

Je bande comme un âne

Le 05 mars 2019 Ă  00:51:38 [labelbit31] a Ă©crit :
Je bande comme un âne

montre nous ça a travers ton jogging :bave:

En été j'adore mettre mon short gris clair et très fin sans rien en dessous, on voit même la forme du gland à travers.
Ensuite je sors me balader en ville et je m'appuie tranquille contre un mur ou un piquet à proximité de filles assise, autant vous dire que l'effet est immédiat, je les voit mater, discuter entre elles et se marrer et mieux, très très souvent se morde les lèvres... et là je ne vous cache pas que l'érection commence à chaque fois... et je la laisse venir bien à fond toujours devant les filles.
Quand elle est bien dure je la place sur le côté pour qu'elle soit plus visible et je laisse mater les filles comme ça, autant vous dire qu'elles adorent car ça regarde sans arrêt... ;)
J'attends l'été pour recommencer l'expérience.
PS: Je suis 100% hétéro, c'est pourquoi les gars, pas la peine de me demander des photos, snap ou autre.
PS 2: J'ai toujours un petit sachet avec moi que je sais mettre devant pour cacher si il y a des mecs ou des enfants (hé oui c'est destiné aux demoiselles).

Le 09 mars 2019 Ă  11:36:34 karateka10 a Ă©crit :
En été j'adore mettre mon short gris clair et très fin sans rien en dessous, on voit même la forme du gland à travers.
Ensuite je sors me balader en ville et je m'appuie tranquille contre un mur ou un piquet à proximité de filles assise, autant vous dire que l'effet est immédiat, je les voit mater, discuter entre elles et se marrer et mieux, très très souvent se morde les lèvres... et là je ne vous cache pas que l'érection commence à chaque fois... et je la laisse venir bien à fond toujours devant les filles.
Quand elle est bien dure je la place sur le côté pour qu'elle soit plus visible et je laisse mater les filles comme ça, autant vous dire qu'elles adorent car ça regarde sans arrêt... ;)
J'attends l'été pour recommencer l'expérience.
PS: Je suis 100% hétéro, c'est pourquoi les gars, pas la peine de me demander des photos, snap ou autre.
PS 2: J'ai toujours un petit sachet avec moi que je sais mettre devant pour cacher si il y a des mecs ou des enfants (hé oui c'est destiné aux demoiselles).

:rire: Ca m'arrive souvent d'avoir des gaules incontrôlées aussi, mais là tu fais carrément exprès :rire::rire: Tu te sers de ta gaule comme une canne à pêche à morues, en fait ! :rire: Et t'as déjà ramené de la go avec ta technique de chasse ? Moi, avec ma gaule oui, mais c'était imprévu..

j'ai explosé :rire:

les chaud lapin qui bande sur les récit de truc lambda :rire:
le mec qui s'est branlé et a craché dans les 3 minutes dans son jogging noir :rire:

Quand une fille te branle Ă  travers ton jogging dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552301221-3a9dd2ef-b745-483c-8876-4eef393d9c09.png
J'ai déjà bossé en jogging et justement sans boxer :hap: c'est.. Spécial :hap:

Le 11 mars 2019 Ă  11:47:04 Domener a Ă©crit :
Quand une fille te branle Ă  travers ton jogging dans le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552301221-3a9dd2ef-b745-483c-8876-4eef393d9c09.png

quand tu gicles dans ton jogging et qu'un peu de sperme passe a traver :bave:

Le 11 mars 2019 Ă  11:47:41 Melmajor a Ă©crit :
J'ai déjà bossé en jogging et justement sans boxer :hap: c'est.. Spécial :hap:

special, tu veux dire .... excitant? :bave:

Ce topic fait vrmt bander c’est :bave:

En été souvent je met un de mes shorts en matière synthétiques, sans caleçon c'est tellement fin que la sensation est très excitante, tellement légère. C'est tellement fin qu'a la lumière c'est transparent, si je bande au soleil on peut tout voir de profil... évidemment ca fait bander encore plus j'adore !
Le mieux c'est lorsqu'en plus de ca le short est trop grand a la taille, si je ne le sert pas il bouge a chaque pas et descend de plus en plus, la sensation de l'élastique qui dévoile de plus en plus mes fesses hummmm

Lorsque je vais faire des courses ou autre avec, je commence a bander, j'ai les mains prises, je perd mon short en meme temps j'adore !

la dernière fois que je l'ai fait j'étais avec ma copine, j'ai fais ca sans la prévenir, elle m'a vu commencer a bander, elle a rigolé, m'a caressé pour que ca soit plus dur, elle tirai sur mon short dans le supermarché pour voir mes fesses ou a l'avant, elle glissait sa main pour quelques vas et viens pour me maintenir dur une vraie coquine j'ai adoré.
Sur le parking les mains prises elle a tiré mon short pour dévoiler mon cul, elle me claquait les fesses nue et ma queue raide retenait mon short le pied :bave: (caché du regard des autres évidemment)

Données du topic

Auteur
Gilder[14]
Date de création
11 janvier 2018 Ă  11:25:54
Date de suppression
16 mai 2021 Ă  19:43:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
432
En ligne sur JvArchive 323