Putain j'ai bouché les chiottes je vais me faire éclater
Sans déconner ça va faire 2h qu'il est dans une pièce fermée avec des WC qui refoulent, non seulement l'air commence à manquer mais en plus tout la pièce va être incrustée de l'odeur pour plusieurs semaines...
Toute la tapisserie sera à refaire
Le temps presse
Le 07 janvier 2018 à 02:20:35 Virus4001 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:19:36 UrumiKanzakiGTO a écrit :
J'ai ouvert la porte et y'a toujours une mare de merde, sauf que la merde est remontée c'est le PQ qui bloque mais j'attends que la fumée se dissipe ca pue tellement la mort
Continue à Jetter de l'eau chaude khey
Il est trop tard
L'auteur est passé á l'assaut, mais l'ennemi a contre-attaqué á l'aide de gaz toxiques provoquant le repli temporaire des troupes.
L'auteur met au point son prochain plan d'attaque, il prévoit de passer par la frontiére sud afin de faire diversion et attaquer ensuite pour l'ouest, l'ennemi ne s'y attendra pas.
J'ai ouvert la porte et y'a toujours une mare de merde, sauf que la merde est remontée c'est le PQ qui bloque mais j'attends que la fumée se dissipe ca pue tellement la mort
C'est le moment de touiller pour diluer le PQ et la merde pour faire baisser le niveau du gange
Puis tu balance des sceaux d'eau rempli au max pour évacuer tout ça
« J’attends que la fumée se dissipe »
Bordel
Le 07 janvier 2018 à 02:21:36 Okabiz a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 02:20:35 Virus4001 a écrit :
Continue à Jetter de l'eau chaude khey
Il est trop tard
3 manches gagné par la merde malgré les efforts de l'op
Te décourage pas khey
Données du topic
- Auteur
- UrumiKanzakiGTO
- Date de création
- 7 janvier 2018 à 00:29:30
- Nb. messages archivés
- 1441
- Nb. messages JVC