Putain j'ai bouché les chiottes je vais me faire éclater
Le 07 janvier 2018 à 01:09:57 damiengg19 a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 00:44:20 plisken33 a écrit :
go acheter un déboucheurJamais, JAMAIS de déboucheur chimique dans un chiotte ou une vasque bouchée.
Il faut utiliser un moyen hydraulique (souris, ballon à pression), pneumatique (ventouse, air comprimé) ou mécanique (crochet).Chimique : uniquement en prévention, base pour nettoyer les tuyaux éviter de boucher, acide pour le calcaire (uniquement tuyaux plastique).
Rappel, je suis sérieux l'auteur.
Même tu voulait utiliser un traitement chimique :
De doute façon la soude pure doit etre utilisée, pas du desktop qui est juste de la soude diluée 20 fois.
Ça marcherait uniquement si tu avais vidé *toute* l'eau préalablement. Le traitement marcherait en 12 à 24h, pas immédiatement.
Si jamais tu venais à te foirer on pourrait plus rien faire pour ton chiotte sans équipement (pompe et protection pro), c'est chimiquement trop dangereux.
Si tu oublie et que tu ajoutes de l'acide après, dégagement de Chlore, tu niques tes yeux + poumons (genre gaz moutarde).
Les stickers
L'op
Les doigteurs
Putain mais vous mangez quoi ici pour boucher les chiottes ?
J'ai boucher les chiottes une seule fois et encore un coup de ventouse et c'était bon
Par contre la photo de la meuf qui mange des pâtes dans ses chiottes bordel
Le 07 janvier 2018 à 01:31:05 USgovernment a écrit :
L’auteur je te deconseille de mettre tes mains la dedans.
Avec l’effet ventouse tu pourrait rester coincé, ce serait bête de devoir se faire amputer le bras pour une histoire aussi con...
L'auteur qui oublie de prendre son portable avec lui, qui se coince le bras dans la canalisation de ses chiottes
L'auteur qui ne peut pas appeler qui que ce soit à l'aide comme il est coincé
L'auteur qui meurt avec un bras dans la merde
Le corps de l'auteur retrouvé quelques mois plus tard en état de décomposition avancée
Tout ça pour des chiottes bouchées
Le 07 janvier 2018 à 01:34:13 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Jai nettoyé à coté avec l'eau de javel je vais retenter une plongée
Qu'est ce que tu veux dire par "à côté" ?
Le 07 janvier 2018 à 00:33:46 MacronQLFlic a écrit :
gros sac poubelle + tu mets ta main dans le sac poubelleet la tu glisses ta main dans les chiottes et tu malaxes ta merde et tu tires la chasse
Données du topic
- Auteur
- UrumiKanzakiGTO
- Date de création
- 7 janvier 2018 à 00:29:30
- Nb. messages archivés
- 1441
- Nb. messages JVC
- 1441