Putain j'ai bouché les chiottes je vais me faire éclater
Le 07 janvier 2018 à 01:23:46 Krappou a écrit :
putain l'hygiène des gens ce topic m'écoeure
le mec asperge de la merde partout y'a des gouttes à côté des chiottes et il s'en branle il marche dedans et propage la merde dans toute la maisonmême moi qui bouche les chiottes plusieurs fois par mois avec mes étrons je suis écoeuré par l'auteur
le mec à carrément de l'eau marron dans ses chiottes c'est quoi ce monstre
Et encore c'est que le début .. Le mec a perdu la boule et est parti balancer l'eau des chiottes dans le jardin
Il est train de saboter sa maison le mec
Le 07 janvier 2018 à 01:25:18 BellaromLIDL a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 01:23:46 Krappou a écrit :
putain l'hygiène des gens ce topic m'écoeure
le mec asperge de la merde partout y'a des gouttes à côté des chiottes et il s'en branle il marche dedans et propage la merde dans toute la maisonmême moi qui bouche les chiottes plusieurs fois par mois avec mes étrons je suis écoeuré par l'auteur
le mec à carrément de l'eau marron dans ses chiottes c'est quoi ce monstreEt encore c'est que le début .. Le mec a perdu la boule et est parti balancer l'eau des chiottes dans le jardin
Il est train de saboter sa maison le mec
oui j'ai vu ça putain
Le 07 janvier 2018 à 01:25:32 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Cest bon jai puisé toute la merde maintenant je fais l'eau bouillante les kheys ?
Avec la bite j'ai dit
Le 07 janvier 2018 à 01:26:54 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 01:26:40 BellaromLIDL a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 01:25:32 UrumiKanzakiGTO a écrit :
Cest bon jai puisé toute la merde maintenant je fais l'eau bouillante les kheys ?Déjà tu nous montres ce que tu appelle " puisé toute la merde " ..
j'ai mis en spoil
Redoigte ta merde à nouveau, comme tout à l'heure mais ne tire pas la chasse cette fois ci
Données du topic
- Auteur
- UrumiKanzakiGTO
- Date de création
- 7 janvier 2018 à 00:29:30
- Nb. messages archivés
- 1441
- Nb. messages JVC
- 1441