Bordel mais il est encore là ce topic. Les provinciaux tellement tristes qu'on les ignore à longueur de temps qu'ils sont obligés de se persuader que la baguette coûte plus d'1€ à Paris.
Bon, moi je retourne serrer des touristes 10/10 en boîte, faîtes attention au serpent de fer.
Le 06 janvier 2018 à 19:39:02 Link-cartoon2 a écrit : Bordel mais il est encore là ce topic. Les provinciaux tellement tristes qu'on les ignore à longueur de temps qu'ils sont obligés de se persuader que la baguette coûte plus d'1€ à Paris.
Bon, moi je retourne serrer des touristes 10/10 en boîte, faîtes attention au serpent de fer.
Non mais tes copains parichiens non pas ignorer il ont voulu se défendre Mais il ce sont infliger des auto-PLS à la place
Le 06 janvier 2018 à 19:39:02 Link-cartoon2 a écrit : Bordel mais il est encore là ce topic. Les provinciaux tellement tristes qu'on les ignore à longueur de temps qu'ils sont obligés de se persuader que la baguette coûte plus d'1€ à Paris.
Cette argumentation... voyez les enfants, la pollution atmosphérique lui a salement dégradé le cerveau