"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
Une baguette coûte 0.95€ à Paris. Donc soit la blague est nulle et les gens l'insulte sur 48 pages, soit l'élite de la nation a déserté le forum.
Le 06 janvier 2018 à 16:58:11 Vin-Sans-Tea a écrit :
Ah j'ai compris, c'est les prolos qui dénigrent Paris parce que leurs parents sont des déchets qui vivent dans un village.
C'est fou cette haine teintée de jalousie quand même alors que nous on en a absolument rien a foutre d'eux.
A la limite un peu de mépris mais c'est tout
Le 06 janvier 2018 à 16:59:33 Rablaza a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 16:58:11 Vin-Sans-Tea a écrit :
Ah j'ai compris, c'est les prolos qui dénigrent Paris parce que leurs parents sont des déchets qui vivent dans un village.C'est fou cette haine teintée de jalousie quand même alors que nous on en a absolument rien a foutre d'eux.
A la limite un peu de mépris mais c'est tout
C'est même pas du mépris mais de l'indifférence
Mais c'est vrai que certains parisiens sont hautains.
Mais bon, ça m'étonne de la part de l'élite de la nation de faire des généralisations
Début de la déchéance
Le 06 janvier 2018 à 14:24:47 Sportball a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:22:44 JeanBoursin25 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:41:17 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:38:48 DieuDuDDB a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:27:30 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:26:25 Sportball a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:25:56 InfectedNeutron a écrit :
Paris :
- meilleures écoles (ingénieurs/commerce)
- meilleures facultés (sciences/droit/médecine/tout en fait)
- pouponnière d'entreprises, haute technologie
- centres culturels partout à foison (cinémas/musées/théâtres/opéra/expositions/...)
- lieux de rencontres et d'amusement à profusion => plus d'opportunités professionnelles
- 3 aéroports, plusieurs très grandes gares
- Capitale donc cosmopolite, opportunités aussi
- ...
- ...En fait Paris est une ville faite pour les personnes vivante, ambitieuses, ayant besoin de rencontres/vie sociale, voulant évoluer intellectuellement et professionnellement
Après, évidemment si on aspire à une simple, paisible (pour retraité donc) la province c'est bien
Je m'en bat les couilles des attentats perso, j'suis pas une flipette de merde de provincial
A la province on a sûrement plus de couilles que les parisiens c'est pas à Paris qu'ils tabassent des femmes flic à 30 dessus c'est pas à Paris qu'on lance des molotov en disant nique la police et après en GAV sa fait dans son froc allez slt
Vous avez des écoles en provinces les kheys ? Non parce qu'à chaque fois que vous me répondez, j'ai l'impression que vos réponses sont à côté de la plaque
Sinon les kheys à Annecy, vous pouvez me dire quelles études vous faites la bas ?
apparemment vous vous êtes en master cuck spé attentat
Le 06 janvier 2018 à 14:24:35 GiordanoBruno a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:22:44 JeanBoursin25 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:41:17 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:38:48 DieuDuDDB a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:27:30 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:26:25 Sportball a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:25:56 InfectedNeutron a écrit :
Paris :
- meilleures écoles (ingénieurs/commerce)
- meilleures facultés (sciences/droit/médecine/tout en fait)
- pouponnière d'entreprises, haute technologie
- centres culturels partout à foison (cinémas/musées/théâtres/opéra/expositions/...)
- lieux de rencontres et d'amusement à profusion => plus d'opportunités professionnelles
- 3 aéroports, plusieurs très grandes gares
- Capitale donc cosmopolite, opportunités aussi
- ...
- ...En fait Paris est une ville faite pour les personnes vivante, ambitieuses, ayant besoin de rencontres/vie sociale, voulant évoluer intellectuellement et professionnellement
Après, évidemment si on aspire à une simple, paisible (pour retraité donc) la province c'est bien
Je m'en bat les couilles des attentats perso, j'suis pas une flipette de merde de provincial
A la province on a sûrement plus de couilles que les parisiens c'est pas à Paris qu'ils tabassent des femmes flic à 30 dessus c'est pas à Paris qu'on lance des molotov en disant nique la police et après en GAV sa fait dans son froc allez slt
Vous avez des écoles en provinces les kheys ? Non parce qu'à chaque fois que vous me répondez, j'ai l'impression que vos réponses sont à côté de la plaque
Sinon les kheys à Annecy, vous pouvez me dire quelles études vous faites la bas ?
Dédé le bûcheron, tu lui parles mal il te fends le crâne en deux avec sa hache et t'enterre dans son jardin
Nathanel le bobo parisien, tu le rackettes il demande pardon et te présente sa petite soeur
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104
- Nb. messages JVC
- 1093