Pourquoi on travaille le matin ?
Le 08 janvier 2018 à 07:45:31 Espiruto2 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 07:44:29 Battlefield1348 a écrit :
Espi Se lever le matin pendant 4 longs moisC'est pas si dur de se lever le matin, tout est question de se coucher de bonne heure
Ouais par contre ce qui est dur, c est de se bouger le cul le matin....
Quand tu fais rien depuis trop longtemps, tu es lent, même pour boire un café me faut 2h perso.
Faut aussi que j'arrête de me dire dans ma tête que midi, c est le matin alors que pour la plupart des gens c est le milieu de journee
Le 08 janvier 2018 à 07:48:11 404ed a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 07:45:31 Espiruto2 a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 07:44:29 Battlefield1348 a écrit :
Espi Se lever le matin pendant 4 longs moisC'est pas si dur de se lever le matin, tout est question de se coucher de bonne heure
Ouais par contre ce qui est dur, c est de se bouger le cul le matin....
Quand tu fais rien depuis trop longtemps, tu es lent, même pour boire un café me faut 2h perso.
Faut aussi que j'arrête de me dire dans ma tête que midi, c est le matin alors que pour la plupart des gens c est le milieu de journee
ça va t'es encore large, quand je me lève à 17h c'est le matin pour moi
Le 08 janvier 2018 à 07:51:06 Yberchiche a écrit :
Ce topic me fait penser qu'un médecin chercheur où je sais plus quoi avait justement prouvé que travailler le matin était de la " torture " pour le corps et que les gens seraient bien plus productifs en commençant à travailler après midi
Non non le travail c'est la santé
Ça y'est j'ai retrouvé :
" Forcer les gens à travailler avant 10 h s'apparente à de la torture et rend les employés malades, épuisés et stressés, affirme le Dr. Kelley, de l'université d'Oxford. "
Le 08 janvier 2018 à 07:52:08 Yberchiche a écrit :
Ça y'est j'ai retrouvé :" Forcer les gens à travailler avant 10 h s'apparente à de la torture et rend les employés malades, épuisés et stressés, affirme le Dr. Kelley, de l'université d'Oxford. "
C'est truqué, impossible, le travail rend les gens heureux et en pleine forme, au travail maintenant
Le 08 janvier 2018 à 07:51:06 Yberchiche a écrit :
Ce topic me fait penser qu'un médecin chercheur où je sais plus quoi avait justement prouvé que travailler le matin était de la " torture " pour le corps et que les gens seraient bien plus productifs en commençant à travailler après midi
Quoi tu te révolte petit esclave?
Données du topic
- Auteur
- Battlefield1348
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 07:25:24
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 51