Topic de Battlefield1348 :

Pourquoi on travaille le matin ?

J'ai bien plus d'énergie quand je me lève l'après midi que le matin a 6h30 perso... se lever quand il fait nuit c'est horrible et je suis toujours ko à ces heures :non:
Un esclave se rebelle chef!
Pareil je suis efficace à partir de 10h30, pas avant...
Parce que l'homme a pris l'habitude de vivre quand il fait jour.
Pour des raisons pratiques, économiques, et sanitaire.
Mi-homme :d) Moi quand j'étais encore scolarisé c'était plus vers 11h30/12h :oui:
Moi je squate le net jusque 9-10h en arrivant à 8h au boulot et après je commence seulement à bosser, faut pas déconner
Untype :d) Mais c'est horrible de travailler le matin :snif2:
Gizmo :d) On peut pas tous faire ça au travail je pense :rire2:
De toute façon nous sommes hors système maintenant :hap:

[07:26:46] <gizmorambo>
Un esclave se rebelle chef!

:hap:

Shitpost c'est pas un taff :(
Bisaltes :d) Oui mais un jour on sera à nouveau dans le système, et la on fera quoi ? :snif2:
Toyaf :d) Mais j'ai pas dis que je taffais :snif:

Le 08 janvier 2018 à 07:31:49 Battlefield1348 a écrit :
Bisaltes :d) Oui mais un jour on sera à nouveau dans le système, et la on fera quoi ? :snif2:

HP pour toucher L'AAH :ok:

Le 08 janvier 2018 à 07:32:09 Battlefield1348 a écrit :
Toy :d) Mais j'ai pas dis que je taffais :snif:

Je parlais pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488425376-csc2t.png

Toyaf :d) Mais en HP apparemment y a que des fous et en plus ils donnent des médicaments qui rendent fou et en plus ça fait peur :snif2:

Une etude scientifique à montré que les esclaves ne meritaient aucune compassion et le travail le matin leur rappelle leur soumission et qu il ne servent qu a financer l elite.

Oubliez pas de prevenir votre patron à l avance si vous avez 1min de retard ! [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Battlefield1348
Date de création
8 janvier 2018 à 07:25:24
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 111