Topic de Mastamar :

[MST] Comment avoir des abo Instagram?

Supprimé
en postant rien, tu n'auras pas, mise a part installer des apps ou tu like des gens pour avoir des pièce et avec sa avoir des abos ( en général des compte avec 4k abo et style 100 qui sont abonné a eux )

Le 07 janvier 2018 à 22:42:30 Trigamo a écrit :
"Pas mal mais comment tu gagnes des follows à la base sur la page de t'as fausse marque ?"

pour les follow a la base bah, tu vas en priver parler a des model debutants et tu leur dis que son profil t'interesse. et bien entendus tu post sur ta page une image avec ecris " nous recherchons des influenceurs pour notre poste, like ce post, commente 3 amis et follow nous"

Très fort les modèles. Je t'aime bien toi, j'avais commencé grâce au modèle aussi. Mais comment tu te débrouilles pour quelle te fasse de la pub j'ai mal compris?

Mastamar viens sur insta je t'explique mieux: rn.goddi
Juste l'auteur une fois que t'as plein d'abos ça te sert à quoi?
Comment voir un compte privé d'instagram si la personne ne veut pas nous ajouter les kheys ?
Trigamo je suis allé voir ton insta t'es une quiche en tractions ma parole

Le 07 janvier 2018 à 23:00:26 juno81 a écrit :
Comment voir un compte privé d'instagram si la personne ne veut pas nous ajouter les kheys ?

Impossible, sauf si t'utilise un fake acc en parallèle

Mettre "Baddies" dans le nom de ta page, en page perso [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 janvier 2018 à 23:10:35 MarreDesJaps a écrit :
Mettre "Baddies" dans le nom de ta page, en page perso [[sticker:p/1lm9]]

Pour?

mistermaniak "Trigamo je suis allé voir ton insta t'es une quiche en tractions ma parole"

oui je ne me suis jamais entrainé aux tractions, ca fait que 2 mois que jai commencé le street workout. dernierement je les fait plus propres mes tractions, et je fais mes premiers muscle up

"Bien mec poursuis alors"
Merci :) je suis motivé
Compte privée + follow et unfollow les gens qui s'abonnent un peu à tout le monde ( tu peux le voir avec son nombre d'abonnements )
Ceux qui ont instagram donnez vos comptes ici on se follow entre nous[[sticker:p/1kki]]
L'auteur tu peux juste dire à quoi ça t'as servi d'avoir bcp d'abos sur insta?
Slt,
Vous pouvez aussi essayer de faire appel à un booster d'audience qui va vous faire gagner de vrais followers en utilisant des hashtags ciblés, des follows/unfollows ciblés & des likes-coms ciblés.
J'utilise celui-là qui m'amène de très bons résultats, tu ne gagnes que des vrais followers.
www.social-headstart.com :)

Bonjour les gars, pour les abos instagram vous pouvez les acheter ou bien les avoir depuis des sites sur internet, moi personnellement j'ai tester pas mal de sites et le meilleur a mon avis c'est BioLikes.com, j'ai decouvert ce site sa fait 1 an maintenant et je l'utilise parfaitement, je recommande :) et bonne chance les amis!

Et voici les raisons d'avoir choisis le https://www.biolikes.com booster instagram :

Pourquoi acheter des abonnés Instagram ?

Que vous soyez un artiste ou une entreprise, Instagram doit être au coeur de votre stratégie : c’est sur Instagram que les gens passent le plus de temps. Acheter des abonnés Instagram vous permettra de vous démarquer de vos concurrents. En tant qu’artiste, cela vous permettra de vous faire remarquer par l’industrie musicale, et de prouver que vous avez une communauté qui vous suit.

Augmente ta crédibilité

Un profil suivi par des centaines voire des milliers d’abonnés sur Instagram sera toujours plus attractif qu’un profil avec zéro abonné. L’objectif est de donner une impulsion à votre compte Instagram, pour le rendre plus crédible et plus attractif auprès des autres utilisateurs. Un utilisateur s’abonne beaucoup plus facilement à votre compte si votre compte possède déjà de nombreux abonnés.

Obtiens plus de partenariat

Ce n’est plus un secret, les influenceurs obtiennent de nombreux partenariats avec les marques. En achetant des abonnés Instagram, tu te feras beaucoup plus facilement repérer par les agences d’influenceurs et par les marques, pour effectuer des placements de produit. Acheter des abonnés Instagram est donc un moyen efficace de gagner plus d’argent grâce à Instagram pour un influenceur.

Bonne chance les amis!

les gars et filles ajoutez d_jooooo sur insta

Données du topic

Auteur
Mastamar
Date de création
7 janvier 2018 à 22:34:05
Date de suppression
24 mars 2024 à 01:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 324